la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Nibiru et NASA, c’est reparti !

Revue de Net / PressePosté par le 2/16/10 • Classé dans Revue de Net / Presse

Nibiru et NASA, c’est reparti !La NASA a lancée le 14 décembre 2009 un nouveau satellite appelé WISE pour Wide-field Infrared Survey (Recherche Infrarouge Elargie)son objectif est de scanner l’ensemble du ciel en lumière infrarouge, ramassant l’éclat de centaines de millions d’objets et de produire des millions d’images. Selon la NASA, sa mission est de découvrir des objets auparavant jamais vus, y compris les étoiles les plus froides, les galaxies les plus lumineuses de l’univers,  certains des astéroïdes les plus proches de la Terre et les comètes.

Il n’en fallait pas plus pour relancer l’intérêt des conspirationnistes de tous poils et les amener à déclarer que le véritable objectif de ce programme est la quête de Nibiru :

Nous pouvons donc nous attendre encore à quelques beaux moments de polémiques entre les adeptes de Nancy Lieder et l’Agence spatiale américaine

Marqué: , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.