la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le livre d’Eli, Denzel Washington a la Foi

Bientôt au cinémaRevue de Net / PressePosté par le 1/22/10 • Classé dans Bientôt au cinéma,Revue de Net / Presse

Le livre d’Eli, Denzel Washington a la FoiAvant de vous livrer une revue du film (c’est-à-dire pouvoir le voir dans de bonne conditions), voici un extrait d’une interview donnée par le comédien américain à Paris Match :

Paris Match. « Le livre d’Eli » évoque « La route » ou « 2012? sortis récemment. Pensez-vous que la fin du monde soit devenu un sujet porteur?

Denzel Washington. Le film traite plus de la renaissance du monde que de sa destruction. Comment le reconstruire après que nous l’avons détruit? La fin du monde a toujours effrayé l’humanité et c’est une peur qui s’est bien sûr intensifiée avec les temps modernes. Il y a eu les deux guerres mondiales, la guerre froide. Maintenant c’est le réchauffement de la planète, le terrorisme. Il y a toujours quelque chose au-dessus de notre tête.

Dans un film qui semble définitivement être un actioner post-apocalyptique, Denzel Washington est le dernier recours de l’humanité. Il est chargé de traverser une Amérique carbonisée afin de protéger un livre sacré dont le titre commence par B et fini par E.

Lire la suite de l’interview sur le site de Paris Match

Le livre d’Eli, Denzel Washington a la Foi

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.