la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Même le pire réalisateur du monde tourne un film de fin du monde

Bientôt au cinémaPosté par le 11/05/09 • Classé dans Bientôt au cinéma

Même le pire réalisateur du monde tourne un film de fin du mondeMême le pire* réalisateur du monde tourne un film de fin du monde

Uwe Boll, connu des cinéphiles pour ses adaptations cinématographiques de jeux vidéo (Far Cry, House of dead, Alone in the dark), son manque total de modestie (il se compare à Martin Scorsese ou David Lynch), et ses méthodes de communication originale (défiant ses détracteurs et critiques aussi bien amateurs que professionnels a la boxe. Uwe Boll n’ayant pas signalé son ancienne carrière de boxeur,  remporte le défi et déclare : « Un poing dans la gueule, c’est le meilleur moyen d’aimer mes films ! » Wikipédia), finalise actuellement The final Storm.

Et comme mon confrère américain de The Quiet Earth, on ne peut qu’être agréablement surpris par la qualité de la bande-annonce.

« Des pluies bibliques, des animaux morts et une lune sanglante, visiblement, tout ne tourne pas rond dans la paisible ferme ou vivent Tom, sa femme Gillian et leur jeune fils Graham.

Avant que la télé et l’électricité se coupent, des flashs sur des catastrophes météorologiques mondiales leur sont parvenus. Et, au milieu de ces signes effrayants, débarque un homme malade et transi de froid appelé Silas. Encore plus déconcertante, est la découverte de Tom, tout est devenu calme, voisins, voitures, oiseaux, grillons, tous ont disparu… »

* Uwe Boll a réussi l’exploit de réunir plus de 300 000 signatures sur une pétition lui demandant d’arrêter de tourner des films !

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.