la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

La NASA dit sa vérité à propos de «2012»

Revue de Net / PressePosté par le 11/10/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

La NASA dit sa vérité à propos de «2012»La veille de la sortie mondiale du film «2012» de Roland Emmerich, l’agence spatiale américaine contre-attaque en mettant en ligne sur son site une vidéo démentant toutes les rumeurs à propose du 21 décembre 2012.

C’est David Morrison, l’animateur de la page «Posez vos questions à la NASA», déjà responsable des questions/réponses sur ce sujet, qui intervient pour qualifier l’ensemble de canular.

« Bonjour, je m’appelle David Morrison, je suis un scientifique spécialisé dans l’espace à la NASA. Depuis deux ans, je réponds à des centaines de questions du public à propos de 2012 et des menaces qui pèsent sur la Terre., et je profite de cette opportunité pour vous parler plus directement. Il n’y a pas de menaces sur la Terre pour 2012, il n’y a pas de dangers, tout ce que l’on raconte à propos d’une apocalypse est un gigantesque canular, relayé sur internet par des gens essayant de gagner de l’argent. S’il vous plaît, ne vous inquiétez pas à ce sujet. »

The Truth about 2012 from NASA Lunar Science Institute on Vimeo.

L’intervention continue sur ce ton pendant quatre minutes en reprenant point par point (Nibiru, alignement galactique, renversement des pôles…) tous les buzz apocalyptiques les plus courants et en les démentant énergiquement.

Retrouvez la traduction française intégrale des Questions/réponses de la NASA sur le 21 décembre 2012 dans le dossier «21 décembre 2012 et Nibiru – Les réponses de la NASA»

Marqué: , , , , , , ,

4 commentaires

  1. il est pas beaux lui…! pourquoi le croire lui pendant qu’aux quatre coin de la planète tous les jours il ne ce passe sans une cata , des fais qui sont le plus souvent relayais par des scientifiques ou des des gens de bonne fois …il faudrait bien que la nasa et d’autres commence a dire la vérité .
    a savoir si faut nourrir en 2012 je leur laisse le doute pour le jour ou l’heure, mais arrêter de dire que rien ne peut arrivés .
    de savoir la data et l’heure , sont des choses dont-on ne discute pas , tous le monde y passe , ou peut-êtres… j’ai encore ratez un épisode.

  2. esque la tempete solaire 2012 est dangereuses et va ton plus avoire de courant merci rep

  3. @Pamela
    Je publie en janvier un ‘gros’ article sur les tempêtes solaires et leurs répercutions sur Terre !

  4. que de conneries on ferais avaler tout et n importe quoi pour faire du sensationnel alimenter de telles délire c est dingue surtout que tout les jours et à n importe quel moment tout peu basculer alors vivons le temps présent et advienne qu advienne une chose est sur s il devais se passer quoi que ce soit j éspère ne pas faire parti des survivant car l humain est devenu trop moche je parle surtout de tous ces gents plein de fric et qui sont capable de dépenser sans penser aux gents qui meurt de faim devant leurs porte .eux j éspere qu ils vivront car là ils verront à qu elle point tout leurs fric ne leurs permétra pas de se racheter un beau soleil et ils s entre-tueront voila voila pour le moment vive là vie il n y a rien de plus beau que de ce savoir aimé et savoir aimer sans besoin d un gros compte en baque

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.