la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? #6

Revue de Net / PressePosté par le 10/23/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? #6

  • Doomsday : Sur son blog « La planche qui grince », François Cann, se pose la question des choses qu’il prendrait avec lui si c’était la fin du monde (alertez les bébés). (planchequigrince)
  • Crystal Skulls Key to Maya Predictions for 2012 : Les cranes de cristal constituent un élément important des prédictions Mayas pour 2012, il y a même une conférence prévue du 18 mars au 2 avril 2010 au Mexique pour en parler : « MAYA CRYSTAL SKULL CONFERENCE AND JOURNEY ». (Reuters)
  • December 21, 2012 Represents The Galactic Alignment, Not The End Of The World : Cet article revient sur l’alignement galactique de la Terre, du Soleil et de la Voie Lactée (SoftSailor)
  • ‘End of the World’ Myths Dupe Millions : Les chrétiens n’aiment pas trop que d’autres leur pique le discours apocalyptique, il n’est donc pas étonnant de voir des articles comme celui-ci « les mythes de la fin du monde bernent des millions de gens » sur une agence de presse chrétienne.( christiannewswire)
  • University of Florida prepares for zombie invasion : Toujours aussi chauds ces étudiants yankees, sur le site web de l’université de Floride, à coté de quoi faire en cas de cyclone ou d’ouragans, vous trouviez une page sur « quoi faire en cas d’invasion de morts-vivants cannibales ». Trouviez, car elle n’est malheureusement restée que quelques jours… (wkowtv)
  • Preuve no 1845 que le fin du monde est proche: Le Bottle Top : Sur Bagel Blog, vous trouverez tous les buzz du moment, et régulièrement une petite info sur la fin du monde. Car : « Lorsque l’être humain consacre son intelligence à inventer des choses absurdes, grotesques et inutiles, c’est signe que la fin du monde approche. »(preuve 387, preuve 954, preuve 1854)
Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.