la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

La future série de NBC «Day One», passe de 13 à 4 épisodes

Revue de Net / PresseTV & Web sériesPosté par le 10/08/09 • Classé dans Revue de Net / Presse,TV & Web séries

La future série de NBC «Day One», passe de 13 à 4 épisodesLa future série de NBC «Day One», passe de 13 à 4 épisodes

La nouvelle série de Jesse Alexander (Heroes) s’est vu sauvagement attaquée à la machette par NBC et voit son format passer de 13 à 4 épisodes pour une diffusion en deux épisodes en deux jours. Selon le principal intéressé, c’est plutôt une bonne chose, décidé en total concertation avec la chaîne ; langue de bois ou opportunisme ?

Voici ce qu’il déclare au site io9.com :

J’ai travaillé très étroitement avec NBC sur cette décision. Nous avons décidé une approche plus ciblée et plus spectaculaire, le choc et de l’effroi, sont le meilleur moyen d’exposer au grand jour une histoire pour un public massif. Diffusé quatre heures sur deux soirs est beaucoup plus excitant pour moi qu’une diffusion de seulement une heure par semaine… Je ne voulais pas subir le même sort que celui de nombreuses première saisons, et être déplacé vers un autre créneau horaire à mi-histoire, ou pire, ne pas être en mesure de diffuser les derniers épisodes. De cette façon, les fans vont obtenir une histoire ‘kick ass’, et le show bénéficie de la meilleure chance de réussir.

Les deux premières heures de «Day One» sont déjà tournées; et Alexander travaille sur le remaniement des deux suivants pour amener l’intrigue à son paroxysme, et créer des pistes potentielles pour une éventuelle suite de la série.

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.