la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Jesse alexander parle de «Day One»

Revue de Net / PresseTV & Web sériesPosté par le 10/20/09 • Classé dans Revue de Net / Presse,TV & Web séries

Jesse Alexander (Heroes) parle de sa future minisérie «Day One» et de sa réduction de format (le show est passé de 13 à 4 épisodes !) sur son blog, the golobal couch :

« Day One  raconte l’histoire de gens ordinaires qui travaillent ensemble pour sauver le monde d’une menace extraordinaire. Bien que la trame de Day One en prime time soit simple et convaincante, sa mythologie est vaste et conçue pour être déclinée à travers de multiples plateformes médiatiques. Un nouveau type de saga transmedia.

Le pilote de deux heures de Day One a été filmé et il est incroyable. NBC a commandé plus d’épisodes et le lancement de la série est prévu pour le printemps 2010. Mais au cours des dernières semaines, une grande partie des nouvelles saisons automnales  des séries TV ont disparu. De toute évidence, le lancement d’une nouvelle série en prime time sur un grand réseau n’a jamais été aussi difficile. Le message était clair …

Pour que Day One ait les meilleures chances d’un succès à long terme, un nouveau modèle de lancement était nécessaire. (…)

Nous avons pris les treize heures d’histoire, qui devaient être étiré sur autant de semaines, et nous en avons fait quatre heures de spectacle, pour les montrer en deux soirs d’affiler. C’est le modèle de miniséries. Une histoire ramassée. Facile au mettre en avant et à lancer. Vous demandez au public de prendre un engagement limité : Pointez-vous à ce moment pour ces deux soirs et de regarder quelque chose d’incroyable. Si ça vous plaît, nous en ferons plus. (…) »

En prime, une nouvelle image

Jesse alexander parle de «Day One»

Marqué: , , ,

0 commentaire

  1. D’ailleurs dans le dernier magasine « Science et vie » vous avez le même démenti par rapport à toutes ces théories. Les mayas ont annoncé la fin d’un cycle calendaire pas une fin du monde!

  2. la fin du monde 2012 ne me touche guère au contraire sa me soulage vue les génocides à travers le monde et l’afrique entrain de soufrir à cause des maladies bactériennes ajoutant la famine les transformatons climatiques provoqués par la pollution j atteste notre éspèce ne mérite pas de survivre

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.