la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? (Spécial tout ce que vous avez manqué cet été) #5

Revue de Net / PressePosté par le 9/06/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? (Spécial tout ce que vous avez manqué cet été) #5

  • La fin du monde : Excellent billet d’humeur d’un humoriste Quebequois, Benoit Lefebvre : » « Ce qui me tue, plus que la fin du monde, c’est ceci : si c’est vrai; si c’est sûr à 100 %; si le 21 décembre 2012, c’est la fin du monde; si sur des milliers d’années, y a eu des signes qui nous ont été donnés pour nous préparer, pour nous avertir; et que tout ce qu’on fait, c’est un film, on mérite de partir! Pour vrai… » (Métro Montréal)
  • 21 décembre 2012 : Joël Martel, un bloggeur Québequoi s, nous fait un gros coup de Calgon sur le 21 décembre 2012 et le Film (presque) éponyme. Les expressions du cru sont irrésistibles (voir.ca/blogs/joelmartel/)
  • Climat, pandémie, politique, chronique d’une fin du monde : « Une étrange atmosphère de fin du monde plane sur nos têtes alors que le soleil des vacances approche. Faut-il traiter ce moment avec gravité ou légèreté ? » (Agoravox)
  • Top 10 Ways to Destroy Earth : Les 10 meilleures façons de détruire la Terre. Un article très drôle (et très sérieux) pour apprenti savant fou. Sauriez-vous détruire la planète avec une ampoule électrique ? (livescience)
  • World to End in 2012: A Hoax Gone Too Far ? : Fin du monde en 2012, un canular qui va trop loin ? C’est ce que pense Robert Roy Britt de Livescience qui est furieux contre la campagne de marketing viral du film «2012» et du faux Institut  For Human Continuity (livescience)
  • Surviving the zombie apocalypse : Voici un petit rappel des règles de base pour survivre à une invasion de zombies (dc.decider.com)
  • Alpabetical Doomsday Introduction: Welcome to the End of the World : Une longue liste de romans sur la fin du monde (thesciencebookstore)
  • The world won’t end today, but neither will silly predictions : Un article très drôle sur les ‘dates maudites’, genre 12:34:56 le 7/8/09. (star-telegram.com)
  • 2012 and the end of the world – what that may look like : La critique d’un livre d’Anthony E. Larson “…And the Moon Shall Turn to Blood…”, écrit par un membre de l’église de Jésus-Christ et des saints des derniers jours, il s’agit donc d’une approche très religieuse. (examiner.com)
  • Marie D. Jones – Envisioning the World After 2012 : Une interview de Marie D.Jones auteur de “2013: End of Days or a New Beginning” par Ric Thompson. La bio de Marie D.Jones est impressionnante : Marie D. Jones est une spécialiste de la Nouvelle Pensée / Métaphysique grâce à une maîtrise de métaphysique et une vaste expérience dans la métaphysique, les études spirituelles, et le paranormal. Elle a été impliquée dans ces domaines d’une manière ou d’une autre, tout au long de sa vie, ce qui l’a conduit à être fascinée par la physique quantique et à l’écriture de son très populaire et estimé livre, « PSIence: comment les nouvelles découvertes en physique quantique et la Nouvelle Science peuvent  expliquer les phénomènes paranormaux ». Marie est aussi l’auteur de « 2013 : Fin des temps ou nouveau départ » un regard sur le monde, après les événements de 2012, qui comprend des apports de certains des plus grands penseurs et chercheurs d’aujourd’hui. Ouf ! (healthywealthynwise.com)
Marqué: , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.