la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le «terroriste» du 21 décembre 2012 condamné à 34 mois de prison

Revue de Net / PressePosté par le 9/26/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Le «terroriste» du 21 décembre 2012 condamné à 34 mois de prisonAprès son arrestation en février 2009, et l’audience préliminaire en avril 2009, Ryan D. Webster (23 ans) vient d’être condamné à 34 mois de prison (ce qui le rend libérable en juillet 2012, soit six mois avant le 21 décembre 2012). Pour rappel, ce jeune avait été arrêté pour avoir dérobé 25 kilos de C4 (un explosif) dans un centre d’entraînement de la police pour préparer le 21 décembre 2012. Après avoir plaidé coupable et mentionné, visiblement sans succès, que d’autres personnes étaient impliquées, Webster s’est vu enfoncé par l’ ‘Assistant U.S. Attorney’, Michael Bert qui la accusé de détester les noirs et les juifs. Il est également accusé d’avoir effectué des recherches sur internet pour transformer des armes à feu semi-automatique en « full automatique », ce qui en dit long sur le flicage d’internet aux Etats-Unis.

Webster a nié en bloc, déclarant, je ne suis pas fou, et à la question ‘que vouliez-vous faire de tout cela’, il a répondu « Rien ».

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.