la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

21 décembre 2012 et Nibiru – Les réponses de la NASA – 8/10

Revue de Net / PressePosté par le 7/01/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   8/10

Aujourd’hui : 8.

  • (15) Le rapport du Conseil National de Recherche
    (16) Collision avec un météore
  • 15. Je suis déconcerté par un rapport sur le site de Fox News annonçant, qu’une « puissante tempête solaire en 2012 pourrait bloquer les États-Unis pour des mois« . Ils faisaient référence à un rapport de l’Académie nationale des sciences qui a été commandité et payé par la NASA. Si rien ne se produit à la suite de ces événements en 2012, pourquoi la NASA permet la publication de telles absurdités ?

La NASA est fière du rapport sur l’héliophysique du Conseil national de recherche. Comme vous pouvez le constater, ce rapport inclut une analyse du pire des cas, c’est-à-dire de ce qui pourrait arriver aujourd’hui si se reproduisait la plus grande tempête solaire jamais enregistrée (en 1859). Le problème est la façon dont de telles informations peuvent être utilisées hors contexte. Il n’y a pas de raison de s’attendre à une telle tempête solaire dans un avenir proche, et pas plus en 2012. Votre référence aux « événements de 2012» illustre bien ce problème. Il n’y a pas de prévisions d’ «événements en 2012″. Nous ne savons même pas si le prochain maximum solaire aura lieu au cours de cette année. L’ensemble du scénario catastrophe de 2012 est un canular, alimenté par les publicités pour le film-catastrophe hollywoodien « 2012« . Je ne peux qu’espérer que la plupart des gens sont capables de distinguer entre les histoires venues d’Hollywood et la réalité.

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   8/10

2012, un film de Roland Emmerich

  • 16. Tous mes camarades me disent que nous allons tous mourir en 2012 à cause d’un météore frappant la terre. Est-ce vrai ?

Vos amis ont tort. La Terre a toujours été soumise à des impacts de comètes et d’astéroïdes, bien que de gros chocs soient très rares. La dernière grande collision date de 65 millions d’années, et a conduit à l’extinction des dinosaures. Aujourd’hui, les astronomes de la NASA mènent une étude appelée la « Spaceguard Survey » afin de détecter les astéroïdes géocroiseurs longtemps avant qu’ils ne nous touchent. Nous avons déjà déterminé qu’il n’existe pas de menace d’un astéroïde aussi grand que celui qui a tué les dinosaures. Tout ce travail se fait au grand jour et les découvertes sont mises en ligne chaque jour  sur le site Internet du programme NEO de la NASA, de sorte que vous pouvez constater par vous-même que rien n’est prévu pour 2012.

Sommaire :

  1. (1) Les origines du 21 décembre 2012.
    (2) Les découvertes des astronomes Sumériens.
  2. (3) La NASA a découvert Nibiru en 1983.
    (4)  Qu’en est-il d’Eris et de Xena ?
  3. (5) Pourquoi la NASA a-t-elle construit un télescope au Pôle Sud ?
    (6) Pourquoi trouve-t-on des photos de Nibiru sur internet ?
  4. (7) Pourquoi y a-t-il une zone noire dans Google sky ?
    (8) Si le gouvernement connaissait Nibiru, le dirait-il ?
  5. (9) Pourquoi le calendrier maya s’arrête en 2012 ?
    (10) Et la théorie du renversement polaire ?
  6. (11) L’alignement planétaire de 2012.
    (12) L’alignement galactique
  7. (13) La « crevasse sombre » de la Vie Lactée
    (14) Les tempêtes solaires
  8. Aujourd’hui : (15) Le rapport du Conseil National de Recherche
    (16) Collision avec un météore
  9. (17) Que fait la NASA ?
    (18) Prouvez que cela est faux !
  10. (19) Et le film « 2012 »
    (20) Tout cela est-il commercial ?
Marqué: , , , , , , , , , , , ,

16 commentaires

  1. Je suis outrée de voir la naïveté de tous ces gens. Certes c’est la fin de ce fameu calendrier maya… Et après ? Toutes ces theories sur la fin du monde , du changement de l’axe de rotation de la terre a l’alignement de toutes les planetes tu systeme solaire , en passant par les « Crop Circle » ( fait sans doute par des artistes sur tracteur! ) . Vous preferez croirent un peuple qui a vecu il a des milliers d’années plutot que la technologie d’aujourd’hui ? La nasa a fait une simulation de la place qu’auront les planètes du système solaire le 21 decembre 2012 et SURPRISE ! aucun alignement de prevu . Mais c’est vraie , les Mayas sont plus credibles , ils avaient des sattelites en bambou a ce que sache ! ahahah ! Que de foutaise sur cette date , encore une invention des sectes et religions pour que les personnes les plus faibles se tournent vers eux en ces temps caotiques . J’ai meme entendu dans un documentaire qui m’avait l’air relativement serieux que l’axe de la terre avait deja changé puisque le pole nord se trouvait il y a des millénaires au niveau de l’equateur! Je n’ai pas compris le rapport , pour moi si le pole nord se trouvait a cet endroit c’est grace a la tectonique des plaques . Bref , un meli melo de grand n’importe quoi ! C’est scientifiquement impossible . La seule chose encore un peu coherente c’est le renversement des poles magnetiques de la Terre , qui nous le savont , ont deja changer plusieurs fois . Ceci induirait seulement que la terre pendant un court moment serait moins proteger des agressions extérieurs . Des vents solaires sont aussi prevu en 2011/2012 , mais ceci ne devrait pas induire de veritable catastrophe sinon pas du tout . Alors arreté de croire des propheties , et faites confiance a la technologie d’aujourd’hui , Beaucoup plus fiable que ces théories de prophètes basées sur du sable ou si je puis dire basé sur Rien !

  2. Nous n’avons qu’une chose à faire:quitter la planete immédiatement

  3. j’espère surtout que la date du prochain solstice n’entraînera pas des personnes au suicide!!
    ce film n’est qu’une histoire fictive ou une possibilité parmi tant d’autres….
    Ce sont les réactions des sensibles qui m’inquiètent le plus le 21 décembre prochain.

  4. bien sur que non qu il n y aura rien de catastrophique en 2012, je ne pense pas mais il est vrai qu une tempete solaire est prevue. maintenant on ne peut rien faire contre cela!
    vivez au jour le jour, vivez l instant present, en tout cas dans ma ville y a pas mal d inondation et en esperant que rien de grave se passera.

  5. il y a se qui me dise qu’une météorite en 2012 et une autre en 2015 et une autre en 2050 mais je crois qu’en 2012 il y aura une. mais les gens s’enfichent car il ne crois pas, mais moi je crois qu’il faut tout faire pour empêcher cette météorite de s’écraser sur la terre et aussi le 21 décembre c’est un vendredi ?????? et ???? nous a dit que la fin du monde se sera un vendredi.

  6. Je crois que s’il ya moyen de retader ou empecher ce catastrophe,il faut le faire avant que l’on vivent la mis en scene de film hollywoodien en realite. Uhh!! Only God Can serve us in this… We have just to wait and to see what wil come after. Good luck..

    Steves KANYANGAMBI, Etudiant a l’universite chretienne bilingue du congo en G2 communicaton departement de multimedia.

  7. il y aura bien une fin du monde en 2012; mais si les médias l’annoncent ainsi que les gouvernements , des guerres éclateraient et plus encore … simplement profiter des bons moments et les meilleurs d’entres nous passeront la porte … pt indice, une des portes se trouve en plein Paris….

  8. Vous usez bien vos claviers…
    Qui veut investir quelques milliers d’euro ds la fabrication d’un abris submersible ?
    vous pouvez vous cotiser… il serait plus grand mais plus cheeeeeere!
    contactez moi je vous fais un prix d’amis $$$$$$

  9. pour 10 millions de dollards je peux vous fournire un abris pour 2012!! contacté moi!!!

  10. Il y aura bien une fin du monde, un jour… Quand? est-ce si important?
    Tous les jours, on risque sa peau sur la route, on lutte contre la maladie, le terrorisme,…
    Ce sont des choses bien réelles auquelles nous sommes confrontés chaque jour et pourtant, nous continuons à vivre et vivre avec! On n’en fait pas tant d’histoire…
    Ce qui s’est passé à Liège, c’est du vécu!! Il y a eu des victimes!
    Je pense que si la Terre était menacée, nous ne le saurions pas, pour éviter la terreur, les pillages, les débordements,…
    Mais vivons au mieux chaque jour qui passe en essayant déjà de sortir indemne du chaos dans lequel on vit!
    Un danger bien plus grave nous menace …c’est la santé de notre planète! Ca c’est une priorité! Et nous ne sommes même pas capable de la guérir! Alors, avant de fantasmer sur une éventuelle rencontre avec un géo-croiseur, tentons d’abord de limiter les dégâts que l’homme à infligé à la terre.

  11. Notre corps sera detruit par les catastrophes mais nous serons tous des spectateurs sur le plan inviisible ,,nous aurons besoin d’une lumiere avec une connaissance eveillee pour pouvoir nous defendre ,parce que ce 21 Decembre 2012 arrivera de toute facon ,commencons par changer notre maniere et notre facon de vivre , Purifiez – vous ! pour que nous soyons etre proteges par les Illuminatis et les reptiliens par ce que le Maitre du monde va venir instaurer une democratie mondiale et universelle .

  12. la Mere Terre a besoin de se nettoyer elle a besoin de se revolter aussi ,c’est un etre vivant avec beaucoup plus de puissance d’amour que vous ne pouvez l’imaginer l’egregore qui l entoure s’assombrit d’annnée en année etcet egregore sombre c’est nous qui le créeons ,nous n’avons aucun respect pour celle qui nous supporte nous fait respirer nous nourris bref nous fait vivre ,ce que nous lui faisons chaque jour est une insulte a la vie alors, peut etre qu ‘un jour elle se donnera le droit de s’arreter quelques instants pour reprendre son souffle pourquoi pas?est ce que l’on fait attention a elle ? pourquoi ferait elle attention a nous ?
    croyez vous que notre Pére le BON DIEU en regardant sa Creation se se faire bafouée ,violée ,transpercée
    poluée n’aurait Il pas envie de la voir tranquillement vivre avec ceux qui la respectent et qui simplement lui disent merci pour ce quelle leurs offre chaques jours ;le jour ou elle sera fatiguée et qu’elle voudra se reposer quelques instants ces instants là nous paraitrons une eternité ;la nasa sait ce qui doit arriver vos cerceuils sont deja prets , mais vous ayez au moins une pensée pour votre Terre Mére par jour, une action personnelle qui vient de votre coeur et vous l’entendrez vous dire merci mon Enfant

  13. Sérieusement, il y a le météore 1950 D.A. mais pas pour tout suit, et la comète Hell Bob. Qui peut
    m’en dire plus?

  14. je reprend la réponse de la NASA  » Aujourd’hui, les astronomes de la NASA mènent une étude appelée la « Spaceguard Survey » afin de détecter les astéroïdes géocroiseurs longtemps avant qu’ils ne nous touchent. Nous avons déjà déterminé qu’il n’existe pas de menace d’un astéroïde aussi grand que celui qui a tué les dinosaures »
    les mots : PAS DE MENACE D UN ASTEROIDE AUSSI GRAND ….. ils laissent planer le doute d’un asteroide plus petit qui pourrait bien nous bousculer un peu !!!!!

  15. Bien que la nasa vous disent qu’il n’y aura rien…….
    Si jamais la nasa sont au courant d’un tel desastre.
    vous croyez quand meme pas qu’il vous communiqueraient des informations !!!!!
    vous immaginé le bordel que ca serais si la nasa annonce que c’est la fin du monde !!!!!!!!!!

  16. DIEU dit là ou l’intelligence des personnes s’est limité;le Sien commence.

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.