la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

21 décembre 2012 et Nibiru – Les réponses de la NASA – 6/10

Revue de Net / PressePosté par le 6/29/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   6/10

Aujourd’hui : 6.

  • (11) L’alignement planétaire de 2012.
    (12) L’alignement galactique
  • 11. Lorsque la plupart des planètes s’aligneront en 2012 et que la planète Terre sera au centre de la Voie Lactée, quels seront les effets sur la Terre ? Cela peut-il provoquer un changement de pôle, et si oui, à quoi devons-nous nous attendre ?

Il n’y a pas d’alignement de planètes en 2012, ou à tout autre moment au cours des prochaines décennies. Quant à « la Terre étant au centre de la Voie lactée », je ne sais pas ce que signifie cette phrase. Si vous faites référence à la galaxie nommée « Voie lactée », nous sommes assez loin du bord de cette galaxie en spirale, et à quelque 30.000 années-lumière de son centre. Nous tournons autour du centre galactique en 225-250 millions d’années, et toujours environ à la même distance. Concernant un changement de pôle, je ne sais pas ce que cela signifie. Si cela signifie une modification soudaine de la position de l’axe de rotation terrestre, alors c’est impossible, comme vous pouvez le lire dans la réponse à la question 10. Ce dont parlent de nombreux sites Web c’est de l’alignement de la Terre et du Soleil avec le centre de la Voie lactée dans la constellation du Sagittaire. Cela arrive tous les ans en décembre, sans conséquences néfastes, et il n’ya aucune raison de s’attendre à ce que 2012 soit différente des autres années.

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   6/10

La voie lactée

  • 12. Quand le soleil et la Terre s’alignent en même temps sur le plan galactique, avec un trou noir au milieu cela peut-il provoquer quelque chose, en tenant compte du fait que le trou noir a une forte attraction gravitationnelle.

Il ya un trou noir géant au centre de notre Voie lactée, et comme toute concentration de masse, il exerce une force gravitationnelle sur le reste de la Galaxie. Toutefois, le centre galactique est très loin, à environ 30.000 années-lumière, donc il a des effets négligeables sur le système solaire ou la Terre. Il n’y a pas de forces spéciales du plan galactique ou du centre galactique. Les seules forces importantes qui agissent sur la Terre sont l’attraction du Soleil et de Lune. En ce qui concerne l’influence du plan galactique, cet endroit n’a rien de spécial. La dernière fois que la Terre était dans le plan galactique remonte à plusieurs millions d’années. Les affirmations disant que nous nous apprêtons à traverser le plan galactique sont fausses.

L’article original de David Morisson sur le site de la NASA

Sommaire :

  1. (1) Les origines du 21 décembre 2012.
    (2) Les découvertes des astronomes Sumériens.
  2. (3) La NASA a découvert Nibiru en 1983.
    (4)  Qu’en est-il d’Eris et de Xena ?
  3. (5) Pourquoi la NASA a-t-elle construit un télescope au Pôle Sud ?
    (6) Pourquoi trouve-t-on des photos de Nibiru sur internet ?
  4. (7) Pourquoi y a-t-il une zone noire dans Google sky ?
    (8) Si le gouvernement connaissait Nibiru, le dirait-il ?
  5. (9) Pourquoi le calendrier maya s’arrête en 2012 ?
    (10) Et la théorie du renversement polaire ?
  6. Aujourd’hui : (11) L’alignement planétaire de 2012.
    (12) L’alignement galactique
  7. (13) La « crevasse sombre » de la Vie Lactée
    (14) Les tempêtes solaires
  8. (15) Le rapport du Conseil National de Recherche
    (16) Collision avec un météore
  9. (17) Que fait la NASA ?
    (18) Prouvez que cela est faux !
  10. (19) Et le film « 2012 »
    (20) Tout cela est-il commercial ?
Marqué: , , , , , , ,

45 commentaires

  1. En 2012 j’aurais 21 ans personnellement je m’en fous que la fin du monde éclate, tous le monde doit prendre le meme et le dernier chemin alors que sa soit tot ou tard sa restera la règle du jeu.

    Personnellement je croit à la nasa pour ce qu’ils ont dit, si y avais vraiment une fin du monde en 2012 sa aurais fait très longtemps qu’ils auraient signaler etc.

    Et les internautes qui disent qu’ en 2012 c’est la fin du monde ils n’ont aucune preuve à par le calendrier maya.

    Mais bon tous sa reste mystere, la nasa peut mentir , sa peut être vrais pour la fin du monde en 2012 et la nasa dit que c’est faux pour éviter les paniques, suicides, la joie, etc et au dernier moment la nasa peut dire venez vite à l’abris il y a la fin du monde !

    Mais bon je croit plus à la Nasa

    Pour sa tous sa reste à voir de plus près
    Hate d’être le 21 décembre 2012

  2. dieu à crée son monde,l’humanite,et cette humanite invente la nasa,seul dieu sait quand arrivera cette la fin du monde.
    l’anne 2012 reste une année comme les autres.
    pas de panique à ceux qui sont inquiet.

  3. La nasa est la plus grande baratineuse du monde. D’ailleurs, quelle véritable preuve avons-nous que l’homme est allé sur la lune à part ce qu’ils ont voulu nous montrer? En plus, je crois qu’ils nous mentiraient si un réel danger nous attendait. L’être humain est tellement individualiste que se serait le chaos partout. Je crois qui se passera quelque chose de gros mais peut-être pas en 2012.Mais ca fait partie de toutes les cultures du monde de parler d’un astre qui a déjà bouleversé la Terre alors pourquoi pas…

  4. LA NASA EST LE PLUS GRAND CENTRE DE RECHERCHE AU MONDE ELLE DIT NON ALORS NON

  5. ce vraie que nous allons mourrire en 2012 , que ferrait cette trou dans la terre , de quelle evenement pasera t il

  6. Fabien je crois ce que t’as dit aussi. On dit qu’ils ont une preuve avec le calendrier Maya. Mais ça tombe encore pour la religion, par exemple la religion musulmane on dit que c’est un vendredi que sera la fin du monde alors que le 21 Décembre 2012 est un vendredi. Je sais pas comment ils ont inventé ça pour que ça coïncide. Mais ça n’a pas de sens tout ce que disent les gens. Personne n’a de preuve, seul Dieu connait ce jour.

  7. Salut à tous, celui qui sait qu’il a Christ avec lui ne peut que se réjouir que l’on se retrouve ensemble dans la joie et la paix avec notre Père Céleste. Au fait la fin du monde, personne ne peut connaître cette mysterieuse
    date, car le plus grand homme de tout le temps l’a affirmé: seul le Père au ciel connaît ce jour qui bouleverse des générations.

  8. Vous êtes naïfs à souhait! Vous pensez vraiment que si les scientifiques et les différents gouvernements était au courant d’une telle catastrophe ils vous le diraient?! Biensûr que non!!! Ils ne veulent en aucun cas créer un mouvement de panique général!!! Surtout plus d’un an à l’avance! Il n’y aurait alors que guerre civile à travers le monde! Et pour tout vous dire, la veille ou même le jour j, je ne suis pas sûre qu’ils ouvriront leur bouche pour nous prévenir, ça sera chacun pour sa pomme et les forces armées seront là pour nous « gérer » au mieux, autrement dit, marche ou crève! Ils n’hésiteront pas à ouvrir le feu sur les pillards de boutiques ou les gens trop affolés! Résultats, les survivants, s’il y en a, seront séparés de leurs enfants et proches. Quand à l’inversion des pôles magnétiques, c’est bien réel, et c’est pour cela que petit à petit nous perdons les ondes analogiques (hertziennes). Et pour que personne ne pose trop de questions la dessus, les gouvernement nous pondent la TNT!!! Soit disant pour une meilleure image et un meilleur son, alors qu’en fait c’est pour continuer de recevoir les chaînes… La nasa dit bien ce qu’elle veut, je pense toute fois que chaque organisme officiel est soumis à une certaine censure… L’alignement planètaire, peut être pas mais les catastrophes dues à l’inversion des pôles, certainement!

  9. Je pense que chacun a sa petite idée sur la question, alors simple fabulation de l’esprit humain ou réelle intuition? Outre les textes historiques des différentes civilisations anciennes, il reste un seul texte; commun à toute l’humanité, qui nous permettrait de comprendre : la Bible. Nous avons chassé Dieu de notre enseignement, de notre éducation, nous avons voulu faire le monde à notre façon et aujourd’hui, nous avons tout perdu. Tout est question de randement, de bénéfices, même quand cela nous met en danger. La vie d’autrui nous est égale, tant que nous avons notre petit confort personnel. Aujourd’hui, même l’argent s’achète et se revend! Que dire de nos comportements? De plus en plus de délinquence, les adultes se mettent à craindre leurs propres enfants! Alors si nous relisions la Bible, ou même le Coran,nous nous rendrions compte que ce qui nous arrive a des causes purement scientifiques mais peut être également qu’il s’agit là de notre jugement, nous sommes tellement imparfait et décevant aux yeux de notre créateur! alors sans vraiment savoir ce qu’il va se passer, je sais que ça sera terrible, qu’il faudra réapprendre à vivre autrement…

  10. Je crois que vous venez de censurer mon commentaire, peut être s’approche t’il trop de la vérité?! Pourquoi nous permettre de laisser des commentaires si vous craignez qu’ils soient pertinent? Certaines personnes, comme moi, ne sont pas duppes et même si elles se taisent, elles n’en pensent pas moins!
    Je vous plaint car quand le moment arrivera, vous aurez à faire à votre conscience, de n’avoir rien dit à personne pour éviter le pire si c’est possible… Je sais que les scientifiques sont très carthésiens, et pour eux, ce qu’ils ne peuvent expliquer ou démontrer n’existe pas, c’est toute la différence entre scientifiques et spirituels! Sur ce bonne journée!

  11. amel tu as entièrement raison serieux

  12. Moi je veux même pas penser a tout sa on n’a q’une vie alors realiser vos rêve , profite de la vie ( mais pas trop ) et le 20 décembre dormez bien HAhah

    xau xau

  13. Bjr, ce qui se passe actuellement au Japon n’est pas un hasard, déchainement de la nature, catastrophe naturelle. Pourquoi eux ? Eh bien parce qu’ils ont tjs été à la pointe de la technologie destructrice des choses vrais de notre vie. En 2012, il se passera quelque chose, c’est sur. Des gens vont partir et d’autres restés. Nous serons tous dans le noir pendant plusieurs jours suite au passage de la planète Nibiru, fort possible. Quels seront les conséquences de l’homme d’être dans le noir pendant un certain temps ? Nous serons tous déboussolés et deviendront fous. Certains ne vont pas résister… on verra bien

  14. L’invention de la TNT pour nous cacher la disparition des ondes Hertziennes ? Ca c’est fort… Et l’invention du robot mixeur, c’etait pour quoi ?

    J’aimerais vous demander, a vous, cher adorateur de la theorie du complot ou autre, s’il vous ai deja venu a l’idee de regarder les faits ?
    Le centre de notre galaxie est un trou Noir. Son « action » est d’avaler la matiere, en qq sorte. Le Soleil tourne autour de ce trou Noir. Nous tournons autour du Soleil. Donc, nous sommes alignés avec ce trou noir, au moins une fois par an. De plus, en prenant en compte toutes les autres galaxies qui ont majoritairement un trou noir, nous sommes donc souvent alignés avec des trous noirs, aussi eloignés soit-ils.
    Apres, j’aimerais connaitre votre theorie sur les ondes, et l’action du champ magnetique sur celles-ci. Ce n’est pas parce qu’on dit ondes electro-magnetiques qu’elles dependent du champ magnetique de la Terre (la lumiere est une onde electro-magnetique, et on recoit de la lumiere d’objet tres lointain, donc rien avoir avec le champ magnetique terrestre).
    Ce qui me desole, c’est que vous ne prenez que ce qui vous arrange. J’aimerais aussi que ces personnes la, reapparaissent sur internet le 22 Decembre. Mais non… Elle se cacheront. Tout comme elles s’etaient cachées pour le 11 Aout, jour de l’eclispe….
    Et une question, vous comptez donc faire quoi le 21 decembre ? Faire des provisions ?

    Aller, je vous laisse a votre joyeuse theorie, la vie est plus interessante de mon coté…

  15. Bonjour, je commencerai pas une citation, « Paix paix et sureté, et une ruine soudaine les surprendra », je ne cherche pas à tout pris le catastrophisme mais quand je regare un documentaire télévisé « sur une grotte qui servira à mettre des grains, des semences dans les profondeurs de du pole nord pour les protéger » je me suis pourquoi? quand je regarde un autre documentaire un autre jour sur  » comment détruire une météorite qui essaie de percuter la terre » je me dis pourquoi? les études se font en angleterre et sont financés par des fonds internationaux je me pourquoi? es ce de la curiosité ou de la recherche? quand avec le programme web bot on arrive à tirer une idée représentative de la pensée humaine je me dis pourquoi? j’ai vécu tchernobyle en france ce n’est pas le gourvernement qui a dit quoi que ce soit, mais ce des journalistes qui étaient surpris de leur titre car en alsace pas un mot sur la catastrophe nucléaire et juste à coté de l’autre coté du pont ou rhin les journaux titre problème de cata. nucléaire ne pas manger ceci ou cela pourquoi? en polynésie de même. ce n’est le seul domaine où l’on détourne l’information autres cas concret au cours de mes études d’ingénieur on nous demande de faire un exposé en anglais sur une technologie, en 1992 j’ai choisi les éoliennes en france pas un fabricant dans le nord, je me rends en belgique je trouve toutes les informations et un développement avancé par contre en france il parait que le vent ne soufflait pas assez dans le nord pourquoi? Au moment des études de CEM (compatibilité électromagnétique) même état c’est en angleterre que je trouve la bibliographie exploitable en france motus et bouche cousus pourquoi? c’est moi qui est mis en place le plan CEM pour l’ensemble des salariés entreprise N°1 mondial dans son domaine et ayant 2000 employés,, la manière dont l’amiante avait été traité m’est resté en travers de la gorge. Je suis INGENIEUR pour le bien ou pour le Néant. il y a toujours une bonne voie pour dire, faire et informer donc si cet astre passe dans la zone d’influence de la terre les dégats seront considérables. GOD SAVE THE EARTH.

  16. Fin de la papauté, fin de toutes les Croyances, Traditions et des Gouvernements du Monde

    Il vous est dit de façon détournée dans les évangiles, Qu’un Esprit de Vérité viendra révéler et rétablir toute chose avant la fin des temps.

    Si sa Mémoire dure jusqu’à Sommos fille de Job dit Jobel, son Règne sera éternel.

    Le diable appelé Jésus, Allah et autre s’est placé au dessus de tout soupçon par le mot dieu pour égarer l’humanité.

    L’existence du Magnétisme qui Est la Vraie Vierge Marie a été cachée au monde durant 33
    millénaires par celui que vous appelez Jésus, Dieu.

    La Virginité Mariale est ceci :

    Le Magnétisme avait auto généré ou engendré la Lumière Primordiale a qui Elle avait donné le nom Lion à partir d’Elle-Même, parce que cette Lumière Primordiale appelée Dieu est sa partie inférieure, et surtout l’une de ses 8 Puissances.

    Le Magnétisme appelée également Aigle, et qui Est de couleur Bleue, avait donc généré, c’est à dire fait sortir en Elle-Même la Lumière Primordiale Lion de couleur Rouge. Ce Lion immatériel a pour symbole l’animal lion, et symbole est représenté partout dans le monde par des statuettes de cet animal lion.
    Dans la genèse biblique remplie de mensonges, le Magnétisme est cachée sous le nom de Pomme interdite.

    Le Magnétisme avait donc fait sortir une Puissance d’Elle-Même, sans aucun apport ou concours extérieur comme un époux ou amant qui peut se prétendre être le père de cette Lumière Primordiale Lion son fils unique.

    Le Magnétisme Aigle et la Lumière Primordiale Lion représentaient une Mère et son fils unique : la Vierge et l’enfant.
    Cette Lumière primordiale Lion avait selon les Conceptions et les Programmes du Magnétisme ou Déesse Mère, porté en son sein, les Semences ou Énergies sexuelles androgynes, et qui sont en vérité des Tables de Lois du Magnétisme qui, leur avait donner la couleur Verte. Cette couleur verte des énergies sexuelles androgynes ou Table de Lois du Magnétisme est symbolisée par le règne Végétal qui allait voir le jour par la suite. Ces Énergies sexuelles ou Tables de Lois du Magnétisme sont les Véritables Tables d’Émeraude. Le terme: Tables de Lois signifient, que ces sont Elle qui portent et véhiculent les fluides ou Amour, et les Lois du Magnétisme partout au sein des Créations.

    C’est à dire que le Magnétisme avait ensuite fait naître ses Bras ou Ailes dans le sein de son fils Lion, afin de mettre en place et par Vibrations ou secousses, les Créations qui sont ses Richesses, et qui vont de cette Terre avec tout ce qu’Elle contient, jusqu’aux confins des Galaxies ou Paradis Célestes.

    Après ces engendrements, l’énergie ou Lumière Primordiale Lion avait par clonage comme la division cellulaire, et selon les conceptions du Magnétisme qui voulait donner à son fils certains pouvoirs comme celui du mouvement et du sommeil, donné naissance à son double ou jumeau pour qu’il s’éteigne et devienne le sommeil spirituel du Magnétisme qui, après avoir mis en place les Créations, allait faire incarner en premier ses Tables de Lois ou Énergies sexuelles androgynes (féminin et masculin); en second la Lumière Primordiale Lion multipliée et éteinte par d’autres multiples, avant de s’incarner à son tour et en troisième lieu par ses Mesures dans la matière créée dans l’Astre Terre en formation, et au sein des autres Créations; afin de continuer à se multiplier pour vivre les expériences des multiples, et cela dans le Bonheur et la loi du mouvement confié à son fils lion avant l’extinction de son double. Ce double éteint ou énergie négative lion est le mal qui venait de commencer son existence. L’union des 2 aspects d’une seule et même énergie lion ( lumière et néant), donnait ainsi naissance à des jumeaux siamois; c’est à dire l’un encastré dans l’autre.

    Le sommeil spirituel qui représente l’énergie négative elle-même est l’oubli de Soi, l’oubli de ce que l’on possède, et de qui sont réellement les personnes qui nous entourent.

    Les Vérités sur ces premières incarnations sont décrites dans la genèse biblique de façon voilée, par ce qu’elle appelle le mystère de l’incarnation de la sainte trinité.

    Cette Trinité sainte représentent: les Énergies sexuelles ou Tables de Lois – la Lumière primordiale Lion unie à son double éteint (lion) – le Magnétisme ou Esprit, ou Aigle, ou Déesse Mère.

    Trinité Sainte dans l’os Sacrum à la base
    de la colonne vertébrale

    L’énergie lion lovée sous ses deux aspects dans le sacrum est appelée dans la genèse biblique: l’arbre de la connaissance du bien et du mal que différents courants ont représenté par le phallus, ce qui n’en rien de tout cela. Cette énergie lion neutre et latente dans le sacrum, c’est à dire le non manifesté qui murmure, chuchote à l’intérieur du corps, mais manifesté hors du corps par les mouvements, les communications, et par ses multiples, est la vraie racine de tout mal. Hors du corps des 144 000 êtres Élus en qui vit le Magnétisme et son double, il se manifeste sous les visages des personnes qui parlent de lui. C’est donc cette racine ou graine de tout mal qui ne sera plus en l’Humain Magnétique de demain; il est le mystérieux mantra OM ou AUM des philosophies orientales.

    Le Règne Humain est le seul Règne des êtres vivants à posséder l’Esprit Mère ou Magnétisme.

    * Sans cet Esprit Mère ou Magnétisme, nul ne pourra dire que dieu existe.

    * Celui qui pêche contre l’Esprit ou Magnétisme ne sera ni pardonner dans cette vie, ni dans aucune autre vie.

    Ces phrases que j’ai complétée pour qu’elles soient plus compréhensibles se trouvent dans la bible.

    Le néant ou énergie négative lion est celui qui dans le Sacrum est le plus proche du Magnétisme, et cette proximité est ce qui lui fait comprendre qui il est. Par cette compréhension, cette énergie lion a donc abusé des pouvoirs reçu du Magnétisme.
    La séparation inéluctable et irrévocable entre le Magnétisme et cette énergie lion sous ses deux aspects, plongera aussitôt et de façon inéluctable cette énergie lion négative et son jumeau dans l’oubli total de qui est le diable, de qui est dieu, de qui est la Mère de dieu; c’est à dire de qui ils sont. Voilà le vrai revers de la médaille.
    Les végétaux et les animaux n’ont aucune notion de qui ils sont.
    La séparation entre une Mère et son fils unique sous ses deux aspects se passera dans le Sacrum et l’Ajna ou front des Êtres Magnétiques ou les 144 000 Elus, parce que c’est dans ces endroits représentant le plan immatériel, les plans du non manifesté, que l’énergie lion a pour son aspect ténébreux, maintenu le Magnétisme en sommeil spirituel pour tenter de la détrôner.

    Le Magnétisme portée dans le Sacrum et qui était maintenue en sommeil spirituel durant 33 millénaires par l’aspect obscur de cette énergie lion neutre ( lucifer = lumière métaphysique et néant métaphysique ou diable = jumeaux siamois), est ce que la genèse biblique remplie de mensonges appelle la Pomme interdite.
    Le néant ne signifie pas le vide comme certains l’entendent, mais signifie l’obscurité métaphysique, un vide d’Amour, de sentiments positifs. Ce vide ou néant est l’énergie négative lion, le diable qui, lorsqu’il prend les attributs féminins s’appelle satan ou Lilith.

    Le double du Magnétisme, et qui vit quand à Elle dans le chakra du front ou Ajna, ou troisième œil, a Elle aussi été maintenue en sommeil spirituel par la même énergie négative lion qui durant 33 millénaires a avec son double lumineux, tenté de détrôner le Magnétisme, mais qui a fini par se réveiller spirituellement grâce à son Amour Absolu. Il n’ y a donc que 144 000 personnes dans le monde qui portent le Magnétisme dans leurs Sacrums, et son double mobile dans l’os de leurs fronts.

    L’énergie sexuelle ou Tables de lois qui est le fil conducteur des fluides Magnétiques est appelée le jardin ou le serpent rusé par la même genèse biblique objet des complots, des mensonges, des vols, et des manipulations.

    L’énergie sexuelle appelée aussi kundalini est le fil conducteur des fluides Magnétiques, et n’a rien avoir avec les relations sexuelles comme son nom peut le laisser penser, et comme l’énergie négative lion sous les traits de certains hommes et femmes ont fait croire pour égarer l’humanité dans les relations sexuelles.

    L’Amour n’a pas besoin de passer par des relations sentimentales et sexuelles pour se manifester.
    Aimer son prochain ne signifie pas avoir des rapports sexuels avec lui, mais signifie de faire à son prochain, ce que l’on aime que l’on fasse à soi.
    Si vous aimez que l’on vous dorlote, que l’on s’occupe de vous, vous masse gratuitement le corps, vous lave gratuitement les pieds, vous coiffe gratuitement, vous habille, vous donne à manger, vous aide de diverses façons lorsque vous avez n’importe quelle difficulté, alors faite-le pour votre prochain et sans distinction de teinte de peau, de religion ou philosophie; faite le purement et simplement.
    C’est cet Amour véritable et Absolu, qui fait monter les 7 taux vibratoires de l’énergie sexuelle ou Tables de Lois, ou Kundalini qui le véhicule, afin d’arriver à faire sortir le Magnétisme du sommeil spirituel dans lequel l ’énergie négative lion l’a maintenait pour tenter de la détrôner. Cette vérité est codée dans le dessin animé appelé : blanche neige et les 7 nains (les 7 taux vibratoires de l’énergie sexuelle).
    Les fluides Magnétiques véhiculés avec des intentions pures sont les anti-dote de son sommeil spirituel ou énergie négative lion qui depuis 33 millénaires manipulent les êtres en qui vit le Magnétisme qu’il tenait endormie. Comment peut-on parler d’Amour en rejetant celles et ceux en qui vit le Magnétisme, en leurs volant tout, en les piétinant, en les affamant, en les maltraitant, en les utilisant de différentes façons, en les accusant à tort, en les jalousant, en violant leurs chakras, en étouffant des vérités venant de ces personnes en qui vit le Magnétisme ?

    Le mot Apocalypse signifie la mise à nu des menteurs, des manipulateurs, de leurs complots pour tenter de détrôner le Magnétisme; c’est à dire l’énergie lion sous ses deux aspects.

    Celui qui par ruse n’aide réellement que son autre lui sous un autre visage, parce que c’était l’un des secrets de l’énergie lion (négative et positive) pour duper ceux et celles à qui il vole tout, c’est à dire aider ses multiples ténébreux, ou ceux de son jumeau lumineux sous leurs différents attributs (masculins et féminins) partout au sein des familles du monde, n’a aidé personne si ce n’est lui-même; et cela s’appelle l’égocentrisme.

    La Lumière ou énergie primordiale Lion s’était donc retrouvée sous 2 aspects différents; c’est à dire: l’énergie positive lion ou Lumière primordiale, et l’énergie négative lion ou néant, ou le diable qui depuis 33 millénaires a entraîné la Lumière Primordiale Lion, pour qu’ensemble ils désobéissent et s’opposent au Magnétisme, et font tout leur possible pour tenter de la détrôner, après avoir utilisé des ruses pour la plonger dans un profond sommeil spirituel dans les corps dans lesquels Elle vit par ses multiples, et tenter de la maintenir coûte que coûte dans ce profond sommeil spirituel, afin de lui faire oublier qui Elle Est, de lui faire oublier qu’Elle a un fils sous ses deux aspects, et de lui faire oublier aussi qu’Elle possède des Richesses qui sont toutes les Créations matérielles et immatérielles. Ces fils sous deux aspects vit donc lui aussi dans les corps des 144 000 Élus, et sous les traits des certains hommes, femmes, enfants, animaux hors des corps de ces mêmes Élus.

    Ces Vérités sont décrites dans la bible, la thora, le coran etc, de façon floue, c’est à dire voilée par les histoires des sacrifices, des alliances ou pactes, et des arches d’alliance qui portaient certaines sources d’énergie négative lion, qui durant 33 millénaires ont contrôlé la terre, ont contrôlé les incarnations, ont contrôlé les sexualités, ont contrôlé les vies et les morts des êtres contre leurs volontés et à leur insu, en se faisant passer pour dieu, pour des vierges, pour la mère de dieu en même temps; en se faisant passer pour des propriétaires des Richesses qui appartiennent au Magnétisme.

    Ces Vérités ont tout simplement été détournées par des sources d’énergie négative lion qui représentent les doubles de la Lumière Primordiale Lion, mais des doubles éteints qui sont des démons dont Jésus de Nazareth et son amant Paul ou Bar Jésus des noces de cana sont deux sources les plus violentes. Ces démons ont au cours des millénaires tenté de détrôner le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie en prenant des attributs féminins par d’autres de leurs multiples partout sein des familles, pour se faire passer d’un côté pour dieu, et de l’autre pour la mère de ce dieu.

    Ils ont agit par leurs innombrables multiples qui au sein des familles, des religions, des institutions, des entreprises, des gouvernements, dans les voisinages, dans les rues; parlent ou non de Jésus comme s’il était ailleurs, parce que c’était l’un de leurs grands secrets, et qui fait partie de ce que Je dévoile dans mon Manuscrit de plus de 2000 pages que Je continuerais d’écrire jusqu’à la fin des temps. Ce Manuscrit qui est le Véritable Livre de Vie du Vrai Agneau ou Vrai Messie a pour Titre: Les Trois Mages Venu(es) d’Orion.
    Cet Orion qui est une Constellation ne représente pas un homme chasseur comme ces démons l’ont détourné, mais représente une Très Grande Femme au Bras Droit et 3 Doigts levés, symbole de son Tricéphalisme, et tenant dans sa Main Gauche un Grand Livre de sa Justice.

    Le Tricéphalisme de cette Grande Femme appelée Magnétisme Tricéphale ou 3 Marie, est représenté dans cette même Constellation par les 3 Étoiles alignées qui forment la Ceinture de Baudrier.

    Mon Manuscrit qui est le Vrai Livre de vie de l’Agneau dévoile un horrible complot dirigé contre le Magnétisme.

    Ces démons et démones ou satans qui sont leurs attributs féminins ont endormi l’Humanité. Ils ont au cours des millénaires dépouillé de leurs Dons, les Êtres en qui vit le Magnétisme; et cela par les liens familiaux, les liens maritaux, les traditions et rituels divers, l’exorcisme. Ils ont volé certains multiples de leurs Tables de Lois par les excisions des clitoris, en entourant les vraies victimes par des fausses victimes; ont volé des Lumière en eux par des phénomènes appelés vampirismes énergétiques; les ont violé au cours des nuits par leurs irradiations djinns appelés maris et femmes de nuit, et qui se caractérise par des songes dans lesquels les victimes ont des rapports sexuels avec des personnes connues ou inconnues.
    Ces démons et démones ont fait cela par convoitise, par jalousie, par obsession de la Place du Magnétisme au dessus de l’énergie primordiale Lion, et surtout par obsession de ses Richesses qui vont de l’eau, l’air, le feu, les Astres, la terre, le jour, la nuit, le règne végétal, minéral, la physique, la chimie, les chiffres, les lettres etc, et sur lesquelles ces démons lions ont mis des taxes, des valeurs pour les contrôler, les vendre et les louer, alors que rien n’est à contrôler, ni à vendre, ni à louer.
    Les preuves s’étendent à perte de vue sous les yeux de celui ou celle qui par ces Révélations saura discerner et voir.

    La fin des Temps représente donc le moment de la séparation définitive entre une Douce, Humble et Aimante Mère, et son fils unique qui sous ses 2 aspects ont tout tenté durant 33 millénaires pour la détrôner mais en vain. La fin des temps est la fin d’une longue et difficile co-habitation entre une Mère et son fils unique sous ses deux aspects (jumeaux lions siamois = dieu et diable).

    Versets de l’apocalypse qui signifie: Révélations

    Dans le Livre de Vie de l’Agneau Véritable qui Est Esprit le Magnétisme Tricéphale, soyez-en sûrs, Elle rend effectivement à chacun selon ce qu’est son œuvre. Et ce n’est pas toujours agréable à entendre ! Ceux et celles qui adorent la bête 666 l’éprouvent déjà, car ils s’opposent farouchement à la Vraie Reine de cette Terre et des Cieux, dont les Révélations dévoilent un horrible complot contre Elle, des vols, des viols organisés, des mensonges, des ventes et achats des Richesses qui ne sont pas vendre, des crimes les plus atroces, et qui ont duré 33 millénaires. Ceux et celles pour qui ses Révélations sont amères l’insultent, la maltraitent, l’humilient à l’abri des regards par le biais des corps dans lesquels Elle vit, et font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher dans sa Mission le seul Être Messie Femme en qui le Magnétisme Tricéphale a fini par se réveiller spirituellement, et par ascensionner dans les Constellations et Galaxies ou Paradis Célestes au cours de l’année 2006, alors que sans Elle, il ne pourrait y avoir de survivants à ce que dévoile l’apocalypse, et  que ceux et celles qui adorent la bête 666 ont amené à leur l’insu, parce qu’ils sont des êtres de lumière possédés, endormis et manipulés par les irradiations (Lazare, evu, djinns, tchiés, mami water, lutins, génies, fées, sorciers, sorcières etc) de cette bête dont les différents noms sont : Jésus – Allah – Bouddha, les deux Jésus amants des noces de cana, Mahomet, Noé ou David, Absalom ou st Denis, Judas Iscariote ou le bâton de Moïse, la Bourse ou le bâton du pharaon, Simon le Mage, notre dame de Paris ou Léonard de Vinci ou Brigitte du Vaudou, la pierre noire de la Kaaba de la Mecque, Moïse ou Abraham, Élie et Élisée, Jézabel etc.
    Le nom de la bête 666 est Jésus, et le nombre de son nom est 33.

    Ces démons et démones lions dont les multiples, les lignées lumineuses que j’appelle des faux jumeaux joueurs et des fausses jumelles joueuses, et eux-mêmes pilulent au sein des familles, parlent de dieu, de Jésus, de Bouddha, de Allah, de lucifer et autres comme s’ils étaient ailleurs que sous leurs différents visages. Ces démons et démones lions portent actuellement des noms différents de ceux des textes dits sacrés.
    Les djinns ou tchiés ou lutins ou génies etc sont des appellations des irradiations ou étincelles énergétiques des sources d’énergie négative ou démons et démones, et qui représentent ces démons et démones à différents niveaux, parce que l’énergie lion fonctionne par système d’irradiation pour ses multiplier.
    Ces Vérités sur des irradiations ou génies ou djinns, sur les pouvoirs du mouvement et des communications sont montrées par certains films comme Alladin qui fait appel à un génie habitant dans une lampe ( énergie), et qui se transforme en un tapie volant pour conduire Alladin où il veut aller. Alladin cache le nom Allah. Dans ce même films il est question d’un voleur. Comme dans divers films pour adultes, ces démons et démones lions ont caché certaines Vérités dans la plupart de films pour enfants: blanche neige et les 7 nains, et aussi la pomme; comme Cendrillon, le bossu de notre dame, le roi lion etc.

    Dans la bible, la vérité sur les irradiations de l’énergie négative lion, et qui ne sont en vérité que cette énergie négative lion constituée en plusieurs sources qui se font passer pour dieux et pour des vierges, sont décrites par des histoires des possessions démoniaques, et surtout par les faux miracles et les mises en scène d’un certain Jésus combattant des démons, alors qu’il est l’une des sources de qui viennent ces irradiations. Dans le coran, ces irradiations sont décrites ouvertement, et sont qualifiées d’enfants du démon Allah. Ces irradiations sont pour certaines incarnées, et sont sous les traits de certaines personnes hommes, femmes et enfants au sein des familles, des entreprises, des institutions, des religions, où pour manipuler les êtres qu’ils endorment à leur insu dans une sorte d’hypnose, ils parlent des djinns, des démons et démones comme s’ils étaient ailleurs que sous leurs visages; d’autres préfèrent rester très discrets en affichant des visages des personnes effacées, timides, frêles, et cela par ruses pour passer inaperçues, en disant souvent qu’ils ne croient pas en ces choses là, lorsque des sujets sur les démons et leurs possessions sont évoquées. D’autres de ces irradiations ne sont pas incarnées, et vivent donc dans les corps de tous les êtres de lumière qu’ils possèdent comme tombeaux ou instruments pour se couvrir, pour couvrir les sources desquelles elles viennent, et qui sont toutes sous les traits d’autres personnes au sein des familles. Ces sources qui elles viennent de la graine de tout mal ou lucifer originel dans les Sacrums.

    Ces démons, démones, leurs djinns, et leurs tombeaux qui sont des êtres de lumière (666999) combattront contre l’Agneau qui Est le Magnétisme Tricéphale représentée dans la Constellation d’Orion, et le Magnétisme tricéphale ou 3 Marie les vaincra tous.
    Les Paroles du Magnétisme Tricéphale sont des glaives tranchants pour l’énergie négative lion et ses lignées sous les traits de certains êtres humains partout au sein des familles du monde.

    Les loups et les agneaux ont vécu ensemble durant 33 millénaires depuis l’intérieur du Sacrum qui est le plan du non manifesté, et où l’énergie lion jumeaux siamois portait le Magnétisme maintenue en sommeil spirituel pour tenter de la détrôner, jusqu’a extérieur des corps ou plan du manifesté, et où cette même énergie lion jumeaux est par ses multiples sous les traits des milliards d’individus..
    Les Ivraies et les Bons Grains ont vécu ensemble durant 33 millénaires tant sur le plan du non manifesté ou immatériel, que sur le plan du manifesté ou matériel.
    Le moment ou les Bons Grains doivent se séparer des ivraies est venu pour le Salut de l’Humanité de demain; pour le Salut des Créations.
    Cette séparation entre les Bons Grains qui représente le Magnétisme et les ivraies qui représentent l’énergie lion jumeaux, commence donc dans le Sacrum des 144 000 Êtres en qui vit le Magnétisme, par la séparation définitive du Magnétisme de l’énergie lion sous ses deux aspects, et se poursuit hors des corps par cette même énergie lion a deux aspects, sous les traits des milliards de personnes dans le monde.

    Les 144 000 personnes dans l’apocalypse de Jean désignent les Êtres Humains en qui le Magnétisme ou Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie, vit par ses multiples, et qui a donc été maintenue en sommeil spirituel dans leurs Sacrums et leurs fronts par son fils lion sous ses deux aspects, afin de tenter de la détrôner. Ces 144 000 personnes sont réparties sur toute la terre où elles sont dépouillées de leurs Dons, maltraitées, humiliées et utilisées de différentes façons au sein des différentes familles, et seront les seuls Êtres Humains qui resterons dans le futur et prochain Règne Humain.

    Seul l’Amour ou Fluides Magnétiques passera et demeurera dans le Règne Humain.
    Seul le Magnétisme passera, et demeurera dans le Règne Humain.

    Les Vierges dont il est question dans l’apocalypse de Jean désignent ces Êtres Humains Femmes et Hommes en qui vit le Magnétisme dont les Fluides ou Amour qui tient toute les Créations jusqu’aux fins des Galaxies constitue le 5ième élément ( Substance) qui seul continuera d’unir et de soutenir les 4 autres éléments qui sont: – la Terre – l’Eau – l’Air – le Feu, lors du basculement de l’axe de la terre pour mettre fin à l’existence des sources d’énergie négative lion ou démons et leurs lignées dans le Règne Humain.
    Si l’aspect ténébreux de cette énergie lion, et qui est le diable a menti à l’Humanité durant des millénaires, en utilisant les croyances pour l’endormir, la science au cœur de laquelle il se trouve, pour prouver que ce qui n’est pas expliqué et démontré n’existe pas, ce n’est pas maintenant que des organismes comme la Nasa et autres vous diront les vérités sur les trous noirs, sur la voie lactée, sur le basculement de l’axe de la terre, sur les alignements de certains Astres dans le ciel, sur la fin des temps etc.

    Tous ceux et celles qui n’ont pas en eux le Magnétisme ou Déesse, ou Esprit Mère, ou Vraie Vierge Marie, ou Aigle immatérielle qui Est un Ultra Univers d’Aimants subtils ou Amour Absolu infini au dessus de la métaphysique ou Constellation du Lion, ne peuvent émettre les fluides Magnétiques ou Amour qui vient de cet Esprit Mère ou Vraie Vierge Marie, et qu’ils ne sont pas. Ils ne ressentent donc pas l’Amour véritable, et ne peuvent donc pas donner cet Amour à d’autres Êtres portant en eux le Magnétisme ou Vraie Vierge Marie. Ils parlent de cet Amour sans savoir ce qu’il Est Réellement.

    Cet Amour n’a rien à voir avec les rapports sexuels ou les relations sentimentales comme il est montré dans le film appelé le 5ième élément, mais représentent les Fluides Magnétiques portés par certaines personnes (les 144 000), et qui tiennent toutes les Créations depuis cet Astre Terre jusqu’aux confins des Galaxies. Ne confondez pas sentiments et Amour.
    Sans cet Amour Absolu, rien de tout ce que vous voyez et contemplez n’existerait, ni ne tiendrait; sans cet Amour, aucun être vivant n’existerait. Sans cet Amour Absolu, le pouvoir du Mouvement et des communications confiés par le Magnétisme à l’énergie primordiale lumineuse lion, et dont se sert cette énergie lion sous ses différents aspects et contre le Magnétisme, n’existerait pas.

    Pour aller d’un coin de la terre à l’autre, il faut mouvoir. Pour se déclarer être le propriétaire des Richesses qui ne lui a appartiennent pas, cette énergie lion se meut et communique. Pour se déclarer les guerres et violer des êtres partout dans le monde afin de contrôler les Richesses du Magnétisme, l’énergie lion agit grâce au mouvement et aux communications. Pour manipuler les êtres, les dogmatiser par les textes dits sacrés, les messes et les traditions, l’énergie lion sous les visages des personnes (religieux, religieuses, personnes de toutes les couches, de toutes nationalités) marche et communique. Pour entourer les Êtres Magnétiques, les isoler, les maltraiter, leur voler diverses choses, il a fallu à l’énergie lion le pouvoir du mouvement et des communications.
    Ce mouvement de va et vient, de 1 et 1 qui est la transmutation des irradiations de l’énergie lion neutre (lucifer) en l’humain et l’animal, et dans les cellules de leurs ADN est symbolisée par un poisson rouge ( lumière primordiale lion), et un poisson noir (énergie négative lion ou diable).
    Le nombre 69 représente les jumeaux lions ou lucifer que certains appellent le yin et la yang, et qui fait mouvoir la matière par un pouvoir qu’il avait obtenu du Magnétisme.
    Pour aller en guerre, causer des violences, accuser à tort des êtres en qui vit le Magnétisme; pour vendre, louer, acheter des Richesses qui ne sont ni à vendre, ni à louer, ni à acheter; pour s’accoupler, pour bâtir des artifices partout à la surface de la terre, nager, ramper, voler, creuser son terrier, faire son nid comme c’est le cas dans le règne animal; pour chanter, danser, l’énergie lion sous ses deux aspects utilise ces pouvoirs qui sont: le mouvement et les communications. Oui le pouvoir du mouvement que cette énergie lion a caché à l’humanité durant 33 millénaires.

    Étant donné que l’énergie lion est sous ses 2 aspects en l’Humain et hors de l’Humain par des sources constituées qui sont des démons et démones, et qui ont donné naissance à leurs multiples et lignées lumineuses sans Magnétisme en eux, ils ont donc agit par le mouvement pour envahir et contrôler la terre, ont agit par les communications pour établir leurs fausses lois, leurs fausses justices, leurs fausses règles afin de manipuler les Êtres Magnétiques pris en otage au milieu de leurs artifices avec lesquels ils contrôlent leurs vies.
    Ces pouvoir qui sont: le mouvement, les communications, et aussi le fait d’être multiples par ses irradiations, étaient les plus grands secrets de l’énergie lion sous ses deux aspects.
    L’énergie lion sous deux aspects se trouve dans le Sacrum, les cellules de l’ADN pour faire mouvoir, et se trouve aussi dans les subconscients négatifs et positifs( os pariétaux).
    Le Magnétisme et l’énergie sexuelle ou Table de Lois se trouvent également dans le Sacrum.
    La lutte du Magnétisme pour se séparer de l’énergie lion sous tous ses aspects (Lucifer porteur de lumière ou jumeaux siamois) a commencé dans le Sacrum, ensuite dans les subconscients par le réveil et l’ascension du Magnétisme tricéphale vers les Constellations et Galaxies, et continue hors du corps du vrai Messie royal Femme que Je Suis, avec les deux aspects de la même énergie lion, et qui sont sous les traits de certains hommes, femmes et enfants partout dans le monde. Voilà la Vérité sur la Femme ( POMME) poursuivie par le dragon de l’apocalypse de st Jean.
    Les êtres endormis et manipulés ignorent totalement ce qui se trouve en eux, et qui n’est pas visible au microscope, à la radiographie, au scanner même les plus puissants, parce que dans le corps, le Magnétisme, les énergies sexuelles, l’énergie lion sous ses deux aspects sont sous des aspects latents ( cachés, non manifestés, invisibles).
    La France truffée des codes secrets, réputée pour des complots, et où Je vis entourée des démons, démones et leurs tombeaux ou jumeaux lumineux, est donc l’endroit du monde où cette lutte entre le Magnétisme et l’énergie lion se passe depuis l’année 2006.

    Étant donné que le Magnétisme avait par Amour Absolu confié le pouvoir du mouvement à l’énergie lion, c’est à dire d’être portée au sein de la matière par son fils unique lion sous ses deux aspects pour mouvoir, l’énergie lion a donc profité de ce pouvoir pour maltraiter le Magnétisme, lui désobéir, la soumettre, alors qu’Elle n’a pas besoin de cette énergie lion sous quelque aspect que ce soit pour faire ce qu’Elle veut si Elle sort de son sommeil spirituel dans lequel cette énergie lion par son aspect obscure a tenté de la maintenir pour tenter de la détrôner, vu que ses Fluides Magnétiques qui tiennent toutes les Créations peuvent faire mieux; faire mouvoir, téléporter, faire communiquer etc, parce que tous ces pouvoirs et bien d’autres lui appartiennent. Voilà pourquoi dans le futur et prochain Règne Humain, cette énergie lion sous quelque aspect ou attribut que ce soit, ne sera plus en l’Humain.

    Si ce pouvoir est retiré à l’énergie lion qui se prétend être le maître de tout en piétinant l’Amour, en une fraction de seconde, il n’ y aura plus aucune vie animée sur terre, tout mouvement et tout orgueil s’arrêteront net de façon générale, et partout dans le monde, les corps ne seront plus que des masses de chairs et d’os inertes et conscients qui vont mourir petit à petit en pourrissant sur pied jusqu’au retour définitif de cette énergie lion jumelée et ses lignées dans le règne animal, et qui semble ignorer que le pouvoir du mouvement et autres qu’il avait reçu du Magnétisme, a des limites. Ces limites qui sont des conséquences de son bon ou de son mauvais usage. Le Magnétisme n’a pas besoin de l’énergie lion pour intégrer la matière. Son sommeil spirituel lui a permis de faire l’expérience du seul défaut ou imperfection au sein des Créations; et ce seul défaut est l’énergie lion neutre ou jumeau siamois appelé lucifer porteur de lumière.
    Que tous ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre entendent.

    Le Mouvement est ce avec quoi l’énergie lion en étant hors des corps des 144 000 Élus par ses mesures, s’est emparé des Richesses du Magnétisme maintenue en sommeil spirituel dans les corps de ces 144 000 Élus par l’aspect négatif de la même énergie lion. Par ce Mouvement, cette énergie lion a mit l’achat, la location et la vente sur les Richesses du Magnétisme endormie. Sans le mouvement, cette énergie lion ne pouvait bâtir ses artifices à la surface de la terre, sous terre, dans les mers, au tour de la terre; ni contrôler la terre, ni mettre des frontières etc.

    Les prières des êtres énergétiques ne servent qu’à eux mêmes, puisque ces prières, chants, danses étaient d’autres secrets de l’énergie lion négative pour voler la place du Magnétisme, et surtout se faire glorifier comme dieu sous ses attributs masculins, et se vénérer comme déesses ou des soient vierges sous ses attributs féminins appelés Lilith, ou satans.

    Même en fuyant vers l’espace comme certaines de ces démons lions l’ont prévu par certaines technologies mis en place, ils n’échapperont pas à leur retour définitif dans le règne animal, parce que le basculement de l’axe de la Terre se fera en corrélation avec les Astres du ciel, les trous noirs, les galaxies etc, et à qui cette énergie lion par son aspect ténébreux n’a cessé de mentir. S’il n’ y a plus de mouvement, ils ne pourront même pas aller prendre leurs fusées et autres. Le Magnétisme tricéphale ascensionnée sera par ses multiples sur Terre et dans les Cieux, afin que tout ce qui n’est pas Amour ou Magnétisme ne puisse pas passer dans le Règne Humain.
    Ses Fluides ou Amour tiennent toutes les Créations, et ces Fluides Magnétiques sont eux aussi réveillés spirituellement partout au sein des Créations.

    Imaginez donc que sur 6.890 milliards d’individus et plus, il y a seulement 144 000 Êtres Aimants ou Magnétiques qui resteront dans le futur Règne Humain qui atteindra ainsi le sommet de sa perfection, et tout le reste retourneront définitivement dans le règne animal, et cela où qu’ils aillent ou soient au sein des Créations.

    Ceux et celles qui se réveilleront après le basculement de l’axe de Terre et se verront changés par l’absence totale de l’énergie lion sous tous ses aspects en eux et autour d’eux sous les traits humains, et les modifications des séquences et des Cellules de leurs ADN ou corps Éthéré, sont les 144 000 Êtres Magnétiques.

    C’est la présence en soi de ce Magnétisme qui fera donc la différence en cette fin des temps, pour séparer les Bons Grains des ivraies. C’est à dire : la séparation des Aigles des Lions.
    Que ceux et celles qui ont des oreilles pour entendre, entendent, parce que tout cela est écrit dans vos textes sacrés grâce à mes écrits que ces démons et démones lions ont au cours des millénaires volé en m’assassinant par la proximité, le lien familial et la volonté des jumeaux lions ou lucifer tricéphale dans mon Sacrum, et qui étaient certains de leurs plus grands secrets, comme ils ont retenté dans cette vie et ont échoué définitivement grâce à la pureté ( force) de mes fluides Magnétiques ou Amour Absolu que je n’ai cessé de leur donner dans ms actes de tous les jours.

    Alléluia au triomphe du Magnétisme.
    Alléluia au triomphe de l’Amour.
    Alléluia à un Monde d’Équité
    Alléluia à un Monde d’Amour
    Alléluia à un Monde Indépendant
    Alléluia à la Liberté des Êtres Magnétiques
    Alléluia au repos des Êtres Magnétiques
    Alléluia à un Monde de Paix
    Alléluia à la Gratuité des Richesses
    Alléluia à toutes les Créations (matérielles et immatérielles)
    Alléluia à toutes mes Tables de Lois ( énergies sexuelles androgynes ou Semences primordiales)
    Alléluia à mon Corps éthéré ( ADN)
    Alléluia à mes Fluides Magnétiques
    Alléluia à mes Lois et à ma Justice
    Alléluia à mes Pouvoirs et à mes Codes
    Alléluia à la Physique et à la Chimie.
    Alléluia à un monde de Vérité
    Alléluia au Magnétisme des Dons
    Alléluia à la Terre et à l’Eau
    Alléluia au Feu et à l’Air
    Alléluia aux 4 points Cardinaux
    Alléluia à cet Astre qui est la Terre
    Alléluia à tous les Astres du Ciel
    Alléluia à Orion et Andromède
    Alléluia au Jour et à la nuit
    Alléluia au Soleil et à la Lune
    Alléluia à ma Jumelle Joueuse
    Alléluia à tous les Êtres Magnétiques.
    Alléluia à l’Astre compteur des temps
    Alléluia à la voie lactée
    Alléluia à l’alignement de tous les Astres
    Alléluia au triomphe de tous les Aigles.

     
    Heureux sommes nous en qui vit le Magnétisme dont les fluides invisibles appelés Amour tiennent toutes les Créations jusqu’aux confins des Galaxies !

    MMM888
    Magnétisme tricéphale
    Aigle tricéphale
    Les 3 Marie ou Vierges Noires
    Marie de Magdala
    Kemegni Nzali Simone

    France

  17. Les Versets du Coran concernant les signe de la fin du monde

    Introduction et notes dans le texte de Abraham Adamus
    L’Islam est trop souvent considérée par les Chrétiens comme une religion différente. Mais à l’étude des signes de la fin du monde on comprend vite qu’il s’agit de la même inspiration. Manifestation du Dieu Unique pour les uns, plaggia des textes bibliques ou mauvaise interprétation pour les autres, il n’en reste pas moins évident sur le fond que les croyances des Chrétiens nestoriens du 7ème siècle et des Musulmans chites sont plus proches les unes des autres que celles des Catholiques et des Protestants. Avec un faible risque d’erreur on peut en penser que la religion monothéiste des Juifs et des Chrétiens s’est installée avec son lot d’idées originales en Arabie par le biais de Mohamet, et qu’on l’appelle l’Islam.

    Il n’empêche que les nuances qui différencient ces courants religieux, auxquelles s’ajoute le fanatisme actuel, conduisent l’humanité tout droit vers une nouvelle saint Barthélémy à l’échelle planétaire, l’Apocalypse prophétisée tout autant dans la Bible que le Coran. L’affrontement se résoudrait par l’anéantissement de l’Arabie lors d’une guerre moderne chimique ou atomique, la destruction de la Kaaba et la disparition de l’Islam suivis par la descente d’une « Nouvelle Jérusalem (religion universelle) venue du ciel »… La Syrie, l’Iran et Israêl joueront des rôles clef. Ces écrits vieux de plus de 2000 ans n’ont rien d’un scoop. Et l’homme du 21ème siècle est en mesure de constater que ce sont bien là les menaces qui planent sur son monde.
    Sauf omission fortuite, la totalité des versets concernés par la fin du monde figure dans ce qui suit. Le lecteur peut les retrouver dans le texte original en suivant ce lien.
    I – Les enjeux de la fin du monde

    Sourate 101 : AL-QARIAH (LE FRACAS)

    1. Le fracas !
    2. Qu’est-ce que le fracas ?
    3. Et qui te dira ce qu’est le fracas ?
    4. C’est le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés,
    5. et les montagnes comme de la laine cardée;
    6. quant à celui dont la balance sera lourde
    7. il sera dans une vie agréable;
    8. et quant à celui dont la balance sera légère,
    9. sa mère [destination] est un abîme très profond.
    10. Et qui te dira ce que c’est ?
    11. C’est un Feu ardent

    Sourate 80 : ABASA (IL S’EST RENFROGNÉ)

    33. Puis quand viendra le Fracas,
    34. le jour où l’homme s’enfuira de son frère,
    35. de sa mère, de son père,
    36. de sa compagne et de ses enfants,
    37. car chacun d’eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l’occuper.
    38. ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,
    39. riants et réjouis.
    40. De même qu’il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,
    41. recouverts de ténèbres.
    Sourate 43 : AZZUKHRUF (L’ORNEMENT)
    67. Les amies, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres; excepté les pieux.
    Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES)
    69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;
    70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu’elle aura oeuvré. Il [Allah] connaît mieux ce qu’ils font.
    71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l’Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s’ouvriront et ses gardiens leur diront : “Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? ” Ils diront : si, mais le décret du châtiment s’est avéré juste contre les mécréants.
    72. “Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l’Enfer, pour y demeurer éternellement”. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !
    73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s’ouvriront, ses gardiens leur diront : “Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement”.

    Sourate 77 : AL-MOURSALATE (LES ENVOYÉS)
    12. A quel jour tout cela a-t-il été renvoyé ?
    13. Au Jour de la Décision. [le Jugement] !
    14. Et qui te dira ce qu’est le Jour de la Décision ?
    15. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge.

    Sourate 11 : HOUD
    8. Et si Nous retardons pour eux le châtiment jusqu’à une période fixée, ils diront : “Qu’est-ce qui le retient ? – Mais le jour où cela viendra, il ne sera pas détourné d’eux; et ce dont ils se moquaient les enveloppera.
    Sourate 19 : MARYAM (MARIE)
    68. Pas ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l’Enfer, agenouillés.
    Sourate 78 : AN-NABA (LA NOUVELLE)
    17. Le Jour de la Décision [du Jugement] a son terme fixé.
    18. Le jour où l’on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes,
    19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes,
    20. et les montagnes seront mises en marche et deviendront un mirage.
    II- Les signes de la fin du monde
    Nombre des signes de la fin du monde se réfèrent à l’univers physique. En contraste certains se situent dans une dimension spirituelle. Plutôt que d’en faire un tri subjectif, l’auteur en laisse le soin au lecteur.
    Sourate 44 : AD-DUKHAN (LA FUMEE)
    10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible
    11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.
    Note de Abraham Adamus : On se souvient que dans l’Ancien Testament, la fumée est associée à Dieu : Moïse et Aaron font fumer l’holocauste (l’agneau) dans la tente sacrée et c’est ainsi qu’ils voient le signe du Tout Puissant ravi du fumet de « l’agneau sans défaut » immolé. La croyance que le monde de l’Esprit immatériel manifeste sa présence dans le reflet de la fumée était répandu en Mésopotamie, y compris au temps de Mohamet. Cette fumée est le signe de l’omniprésence de Dieu lors de l’Apocalypse.
    Sourate 81 : AT-TAKWIR (L’OBSCURCISSEMENT)
    1. Quand le soleil sera obscurci,
    2. et que les étoiles deviendront ternes,
    3. et les montagnes mises en marche,
    4. et les chamelles à terme , négligées,
    5. et les bêtes farouches, rassemblées,
    6. et les mers allumées,
    7. et les âmes accouplées
    8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante
    9. pour quel péché elle a été tuée.
    10. Et quand les feuilles seront déployées ,
    11. et le ciel écorché
    12. et la fournaise attisée,
    13. et le Paradis rapproché,
    14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté.
    Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES)
    67. Il n’ont pas estimé Allah comme Il devrait l’être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent.
    68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu’Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.
    Note de Abraham Adamus : Ces versets qui font état des cieux pliés et d’une Trompe seraient à rapprocher de la prophétie de l’Apocalypse de saint Jean lorsque le ciel est roulé comme un tapis, signe précédé du son des 7 trompettes annonciatrices.
    Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)
    104. Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons !
    Sourate 55 : AR-RAHMAN (LE TOUT MISERICORDIEUX)
    37. Puis quand le ciel se fendra et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge.
    39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.
    41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
    43. Voilà l’Enfer que les criminels traitaient de mensonge.
    44. Ils feront le va-et-vient entre lui (l’Enfer) et une eau bouillante extrêmement chaude.
    Note de Abraham Adamus : La thématique du ciel rouge au verset 37 se retrouve également dans les prophéties de plusieurs peuples amérindiens, et notament des Apaches.
    Sourate 70 : AL-MAARIJ (LES VOIES D’ASCENSION)
    8. le jour où le ciel sera comme du métal en fusion
    9. et les montagnes comme de la laine,
    10. où nul ami dévoué ne s’enquerra d’un ami,
    11. bien qu’ils se voient l’un l’autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants,
    12. sa compagne, son frère,
    13. même son clan qui lui donnait asile,
    Sourate 75 : AL-QIYAMAH (LA RESURRECTION)
    6. Il interroge : “A quand, le Jour de la Résurrection ? ”
    7. Lorsque la vue sera éblouie,
    8. et que la lune s’éclipsera,
    9. et que le soleil et la lune serons réunis,
    Sourate 80 : ABASA (IL S’EST RENFROGNÉ)
    38. ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,
    39. riants et réjouis.
    40. De même qu’il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,
    41. recouverts de ténèbres.
    42. Voilà les infidèles, les libertins.
    Sourate 99 : AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE)
    1. Quand la terre tremblera d’un violent tremblement,
    2. et que la terre fera sortir ses fardeaux ,
    3. et que l’homme dira : “Qu’a-t-elle ? ”
    4. ce jour-là, elle contera son histoire,
    5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
    6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
    III – La terreur des hommes
    Croire en Dieu et en la résurrection, voilà ce qui est demandé. Ainsi, les hommes terrorisés sont susceptibles de prendre le bon chemin. Et si Dieu pense qu’il est bon d’envoyer ses prophètes pour passer ce message, c’est sans doute que l’homme est incorrigible par lui-même. Craignez et faîtes ce qui vous est demandé, vous ne serez autorisé à réfléchir qu’après, une fois sur la Voie.
    Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS)
    87. Et le jour où l’on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, – sauf ceux qu’Allah a voulu [préserver] ! – Et tous viendront à Lui en s’humiliant.
    88. Et tu verras les montagnes – tu les crois figées – alors qu’elles passent comme des nuages. Telle est l’oeuvre d’Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !
    89. Quiconque viendra avec le bien aura bien mieux, et ce jour-là ils seront à l’abri de tout effroi.
    90. Et quiconque viendra avec le mal… alors ils seront culbutés le visage dans le Feu.
    Sourate 18 : AL-KAHF (LA CAVERNE)
    99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.
    Sourate 54 : AL-QAMAR (LA LUNE)
    4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);
    5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.
    6. Détourne-toi d’eux. Le jour où l’appeleur appellera vers une chose affreuse,
    7. les regards baissés, ils sortiront des tombes comme des sauterelles éparpillées,
    8. courant, le cou tendu, vers l’appeleur. Les mécréants diront : “Voilà un jour difficile”.
    Sourate 37 : SAFFAT (Les RANGÉES)
    19. Il n’y aura qu’un seul Cri, et voilà qu’ils regarderont,
    20. et ils diront : “Malheur à nous ! c’est le jour de la Rétribution”.
    21. “C’est le jour du Jugement que vous traitiez de mensonge”.
    22. “Rassemblez les injustes et leurs épouses et tout ce qu’ils adoraient,
    23. en dehors d’Allah. Puis conduisez-les au chemin de la Fournaise.
    24. Et arrêtez-les : car ils doivent être interrogés”.
    25. “Pourquoi ne vous portez-vous pas secours mutuellement” ?
    IV – La terre se fendra et le trône apparaîtra (Signes 2)
    Sourate 79 : AN-NAZIATE (LES ANGES QUI ARRACHENT LES ÂMES)
    6. Le jour où [la terre] tremblera [au premier son du clairon]
    7. immédiatement suivi du deuxième.
    8. Ce jour-là, il y aura des coeurs qui seront agités d’effroi,
    9. et leurs regards se baisseront.
    13. Il n’y aura qu’une sommation,
    14. et voilà qu’ils seront sur la terre (ressuscités).
    Sourate 69 : AL-HAQQAH (CELLE QUI MONTRE LA VERITÉ)
    13. Puis, quand d’un seul souffle, on soufflera dans la Trompe,
    14. et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d’un seul coup;
    15. Ce jour-là alors, l’événement se produira,
    16. et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là.
    17. Et sur ses côtés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d’eux le Trône de ton Seigneur.
    18. Ce jour-là vous serez exposés; et rien de vous ne sera caché.
    Sourate 73 : AL-MOUZZAMIL (L’ENVELOPPE)
    17. Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d’un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs ?
    18. [et] durant lequel le ciel se fendra. Sa promesse s’accomplira sans doute.
    19. Ceci est un rappel . Que celui qui veut prenne une voie [menant] à son Seigneur.
    25. Et le jour où le ciel sera fendu par les nuages et qu’on fera descendre des Anges,
    26. ce jour-là, la vraie royauté appartient au Tout Miséricordieux, et ce sera un jour difficile aux infidèles.
    27. Le jour où l’injuste se mordra les deux mains et dira : “[Hélas pour moi ! ] Si seulement j’avais suivi chemin avec le Messager !

  18. Dans le vocabulaire islamique, le terme « Quiyâmah » se réfère à la Fin du Monde, qui aura lieu au moment où l’Ange Isrâfil (alayhis salâm), obéissant à l’ordre d’Allah, soufflera dans la Trompe (« Soûr »). Cela produira un son terrible, qui fera trembler la Création entière. C’est au sujet de ce Jour que le Qour’aane dit:

    « Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l’Heure est une chose terrible . Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur. »
    (Sourate 22 / Versets 1-2)

    Les Signes éloignés.

    Il s’agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c’est pourquoi ils ont été qualifiés de « Signes éloignés ». On compte parmi eux:

    -La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La bataille de « Siffîn » qui a eu lieu au mois de Safar de l’an 37 de l’Hégire entre l’armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D’après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: « L’Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d’une même cause. » (Boukhâri)

    -L’invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l’Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l’avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: « L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils. » (Boukhâri. D’autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

    -Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l’Hégire. « L’Heure ne viendra pas tant que n’apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ. » (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu’un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l’an 654 de l’Hégire. D’éminents savants tels que l’Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.

    Les Signes proches ou majeurs.

    Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

    -Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    -Apparition de Al Mahdi.
    -Prise de Constantinople.
    -Apparition de Daddjâl.
    -Retour de Issa ( Jésus).
    -Mort de Daddjâl.
    -Invasion des Gog et Magog (« Yâdjoûdj – Mâdjoûdj ») suivi de leur extermination.
    -Règne de Issa (Jésus ) puis son départ de ce monde.
    -Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
    -Lever du soleil à l’Ouest.
    Dans le vocabulaire islamique, le terme « Quiyâmah » se réfère à la Fin du Monde, qui aura lieu au moment où l’Ange Isrâfil (alayhis salâm), obéissant à l’ordre d’Allah, soufflera dans la Trompe (« Soûr »). Cela produira un son terrible, qui fera trembler la Création entière. C’est au sujet de ce Jour que le Qour’aane dit:

    « Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l’Heure est une chose terrible . Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur. »
    (Sourate 22 / Versets 1-2)

    Les Signes éloignés.

    Il s’agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c’est pourquoi ils ont été qualifiés de « Signes éloignés ». On compte parmi eux:

    -La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La bataille de « Siffîn » qui a eu lieu au mois de Safar de l’an 37 de l’Hégire entre l’armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D’après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: « L’Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d’une même cause. » (Boukhâri)

    -L’invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l’Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l’avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: « L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils. » (Boukhâri. D’autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

    -Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l’Hégire. « L’Heure ne viendra pas tant que n’apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ. » (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu’un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l’an 654 de l’Hégire. D’éminents savants tels que l’Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.

    Les Signes proches ou majeurs.

    Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

    -Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    -Apparition de Al Mahdi.
    -Prise de Constantinople.
    -Apparition de Daddjâl.
    -Retour de Issa ( Jésus).
    -Mort de Daddjâl.
    -Invasion des Gog et Magog (« Yâdjoûdj – Mâdjoûdj ») suivi de leur extermination.
    -Règne de Issa (Jésus ) puis son départ de ce monde.
    -Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
    -Lever du soleil à l’Ouest.
    Dans le vocabulaire islamique, le terme « Quiyâmah » se réfère à la Fin du Monde, qui aura lieu au moment où l’Ange Isrâfil (alayhis salâm), obéissant à l’ordre d’Allah, soufflera dans la Trompe (« Soûr »). Cela produira un son terrible, qui fera trembler la Création entière. C’est au sujet de ce Jour que le Qour’aane dit:

    « Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l’Heure est une chose terrible . Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur. »
    (Sourate 22 / Versets 1-2)

    Les Signes éloignés.

    Il s’agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c’est pourquoi ils ont été qualifiés de « Signes éloignés ». On compte parmi eux:

    -La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La bataille de « Siffîn » qui a eu lieu au mois de Safar de l’an 37 de l’Hégire entre l’armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D’après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: « L’Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d’une même cause. » (Boukhâri)

    -L’invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l’Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l’avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: « L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils. » (Boukhâri. D’autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

    -Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l’Hégire. « L’Heure ne viendra pas tant que n’apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ. » (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu’un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l’an 654 de l’Hégire. D’éminents savants tels que l’Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.

    Les Signes proches ou majeurs.

    Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

    -Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    -Apparition de Al Mahdi.
    -Prise de Constantinople.
    -Apparition de Daddjâl.
    -Retour de Issa ( Jésus).
    -Mort de Daddjâl.
    -Invasion des Gog et Magog (« Yâdjoûdj – Mâdjoûdj ») suivi de leur extermination.
    -Règne de Issa (Jésus ) puis son départ de ce monde.
    -Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
    -Lever du soleil à l’Ouest.
    -Venue du « Dâbbah minal Ardh » (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
    -Apparition d’un Feu venant du Yémen.
    -Mort de tous les musulmans.
    -Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
    ——————————————————————————–

  19. Les Signes éloignés.

    Il s’agit des évènements qui se sont produit depuis longtemps déjà. Comme le laps de temps qui les sépare de la Fin des Temps est assez long, c’est pourquoi ils ont été qualifiés de « Signes éloignés ». On compte parmi eux:

    -La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

    -La bataille de « Siffîn » qui a eu lieu au mois de Safar de l’an 37 de l’Hégire entre l’armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D’après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: « L’Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d’une même cause. » (Boukhâri)

    -L’invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l’Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l’avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: « L’Heure n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L’Heure ne viendra pas tant que vous n’aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils. » (Boukhâri. D’autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

    -Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l’Hégire. « L’Heure ne viendra pas tant que n’apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ. » (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu’un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l’an 654 de l’Hégire. D’éminents savants tels que l’Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.

    Les Signes proches ou majeurs.

    Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

    -Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    -Apparition de Al Mahdi.
    -Prise de Constantinople.
    -Apparition de Daddjâl.
    -Retour de Issa ( Jésus).
    -Mort de Daddjâl.
    -Invasion des Gog et Magog (« Yâdjoûdj – Mâdjoûdj ») suivi de leur extermination.
    -Règne de Issa (Jésus ) puis son départ de ce monde.
    -Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
    -Lever du soleil à l’Ouest.
    -Venue du « Dâbbah minal Ardh » (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
    -Apparition d’un Feu venant du Yémen.
    -Mort de tous les musulmans.
    -Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

  20. je pense souvent a la fin du monde a en faire un cauchemar j ai vu un trou noir et c etait avant noel mais ci mais ja ne c est pa ci c est en 2012 tro bizarre

  21. ce sites es un gro fake rien qu ‘a voir la reponse sur lalignement des astre de la voie lactee biensur qui va avoir lieu et cela va se passer le 21 decembre 2012 je ne dis pas qu’il y aura une apocalispce mais cependant ce phenomenes arrive tous les 26 000 ans et devinez que c’est il passer ya 26 000ans ca etais le debut de lestinctions des dinosaures suivis d une periodes glacieres tous de meme bizarre que ces deux phenomenes ce coincides et toutes c prophecie de lepoques qui predisent ceci en passant par les mayas qui etaient capables de predire au jours pres des eclipse solaire qui se passa 3000 ans plus tard,en passant par nostradamus un des plus gran visionnaire que le monde n’est jamais connu est toutes c est personne la n’avais pas les connaissance que l ont a aujourd’hui sur la disparitions des dinosaures ya 26000ans donc a vous de voir et de reflechier d’ouvrir les yeux et de bien s informez sur ce qui se passe un peu partous dans le monde , vous verrez que partous dans le monde les gouvernement s’active a construire des bunkers pouvant abriter des populations beaucoup de preuves existes sur internet aller voir par vous memes si cela et si bidon que ca pourquoi des etats comme la norveges depense plus de 11 millions d’euros a construire des souterrains sur l ile de spitzberd ainsi que dans la regfions de moejoen, pourquoi au etats unis le fema construits un souterrains de plus de 28 000hectares diriger par la FEMA dans la regions de mount weather,pourquoi construire un nouvelles aeroport a denvers alors qu en 2000 un avais ete deja construit,ce nouvelle aeroport est une couverture pour pouvoir construire un souterrains d’une immensiter improblable(rapellant que cette nouvelles aeroport a etais construit a 40km de denvers et tous les financements de cette constructions on etais fournies par les fran macons )des documentaires ainsi que des fresque efroyable ce trouve dans cette aeroport allee voir paar vous memes ce que je dis de nombreux documentaire existe sur le sujets

  22. Bonjour, c’est intéressant de vous lire tous, quoiqu’il en soit c’est un fait, notre évolution nous propulse malheureusement dans la dépendance de la technologie et nous fait oublier les vraies valeurs de ce qui est réellement important : « amour, compassion, entraide, solidarité, tolérance, donner, aimer, protéger, accueillir, pardonner, sourires, liberté, indépendance, fraternité ».

    Il serait temps peut être de tirer les enseignements des civilisations anciennes, et enfin respecter ce qui nous permet et qui nous a toujours permis de vivre, respirer, manger.

    En un mot, il est temps pour nous de prendre soin de notre planète : n’oublions pas qu’elle est le BERCEAU DE LA VIE.

    Les amérindiens, en avait un grand respect, ils ont un grand savoir à nous faire partager,si nous voulons perdurer dans le temps.

    Mesdames, Messieurs, réapprenons à vivre en respect avec la nature, pas seulement pour nous, mais pour nos enfants, notre devenir dépendra de ce que nous décidons maintenant et demain.

    C’est une prise de conscience

    Nathev

  23. Il est intéressant de lire les différents messages laissés, à quel point un simple « présage » si j’ose dire, peut amener a des conflits. De mon avis, il peut y’avoir plusieurs solutions. Bien sur qu’il est troublant de voir de telles coïncidences de dates, de calendrier ou de religion, mais cela annonce t’il la fin du monde? Pour le « bug de l’an 2000″, les médias et quelques farfelus avaient aussi annoncés bien des coïncidences, et le résultat n’a pas été très concluant. Mais j’admets qu’il est très troublant d’observer les faits

  24. eh wi! c la fin yalkhawa ta3 sah cette fois… arwalouth!!!!!! oulach les bus ar 4 chemins…

  25. vous en parler pas mais que penser vous dercolubus

  26. Bonjour,
    La peur existe depuis le début des temps. C’est de loin l’industrie la plus lucrative qui soit. Ce sont les gens qui sont fragiles psychologiquement et qui ont des troubles mentaux qui sont visés et se sont ces derniers qui propagent ces discours incohérents….

    L’Homme a toujours interprèté les différents écrits à son avantage pour obtenir du pouvoir…. et nous savons tous que la peur est le plus gros pouvoir qu’un être peut avoir sur un autre….

  27. Armel c’est pour permettre aux gens de se préparer de recevoir Jésus et d’être sauvés

  28. Après tout c’est Dieu qui donne l’in telligence aux hommes et les laisse de savoir pour qu’il veillent et prient afin de ne pas être surpris par le dernier jour

  29. Vous savez, toutes vos questions ne dépendent seulement de la NASA mais si vous lisez l’épitre de saint Mathieu 24, vous voyez que PERSONNE NE POURRA JAMAIS PRÉDIRE OU DIRE OU PRÉTENDRE l’arrivée de la fin du monde même le Fils. Jésus nous a seulement dit que les guerres et tous les maux sont le début de la fin. Je crois qu’actuellement nous vivons l’époque du début de la fin. Qu’est qu’on doit faire alors? C’EST TRÈS SIMPLE: Mathieu 25:13, Prier et faire ce que Jésus nous a ordonné. pourquoi les hommes se demandent toujours lorsque quelque chose allait se passer alors que tout le monde sait que toutes les réponses se trouvent dans la Bible.
    Quoi qu’il en soit, toutes ces choses de mauvais (volcan, trou noir noir, guerre, maladies incurables etc…) sont des signes que la fin est PROCHE. Alors Lisez l’Acte des Apôtres 3:19 et vous ne tremblez plus de tous ces trucs de ce Monde.

  30. 2012 c’est la FIN d’un CYCLE et NON la fin du monde,
    notre monde a connu plusieurs cycles ,
    les hommes préhistoriques ont disparu successivement avec les fins de leurs cycles successifs,
    c’est au tour de l’humain .
    Donc , notre terre vivra, mais certainement que 97% de la population s’en ira et les 3% devront passer le flambeau à cette nouvelle race d’ HOMME plus intelligente que la notre et qui verra le jour des centaines d’années plus tard.

    Merci.

  31. et si ce changement n etais pas visible a l exterieur mais plutot une evolution de notre conscience.nous controlons ce qui nous entoure dans le cas contraire c est elle qui decide.

  32. On Vera bien se qui va ce passer , bien bête son ceux qui croivent encore a dieu ac tout les atrocité qu il y a ds se monde , le 21 décembre pour le moment c juste un cycle qui se termine pour en commencer un nouveau comme les aiguilles d’ une montre , quand a la fin du monde aucun gouvernement ou même la NASA n informeron personne si sa devrai arriver tout simplement pour éviter les mouvement de panique les pillage viole ou règlement de conte et sa faut pas avoir fait les grande école pour le savoir

  33. …. je vais vite mettre ^qqls bouteilles de champ en plus … faudra fêter le 21 + 24/25 + 31/1 pfff avec tous les soiffeurs …:-)

  34. Moi je cauchemarde de plus en plus à force de voir tous ces films et émissions sur le 21 décembre 2012!!! moi j’ai deux enfants que j’aime de toutes mon âme : hé OUI !!! on se pose des questions? vous allez me dire on n’est pas obliger de regarder: et c’est vrai : mais ça attire malgré tout, car ça nous inquiète même ceux qui disent ne pas y penser !!!
    Le pire c’est les personnes dépressives, hypocondriaques, où dérangées, ainsi que les sectes … je penses MALHEUREUSEMENT qu’à cause de tout ça le monde va effectivement péter les plombs (suicides collectifs, suicides tout simplement, voir meurtres) : OUI car il y en a qui on tellement peur qui vont soit se suicider, soit tuer car les hypocondriaques eux si ils y croient au 21/12/2012 vont tuer les personnes qu’ils aiment (ex: époux, enfants…) de peur qu’ils voient la fin du monde et se suicideront ensuite : SI JE DIS ça c’est pas pour rien c’est que j’en ai entendu parlé autour de moi (personnes malades) ALORS LES CHAINES DE TV QUI DIFFUSENT EN BOUCLES DES FILMS ET ÉMISSIONS DE CE GENRES DEVRAIENT ARRÊTER !!! car même les jeunes enfants me font de la peine car ils viennent même à en parler entre eux à l’école et nous pose la question en rentrant de l’école : maman j’ai peur tu crois que c’est vrai la fin du monde (et je ne parles pas des détails qu’ils donnent) alors ont les rassurent comme on peu pour pas qu’il y ai d’affolement!!! c’est d’ailleurs ce que fait la NASA et les ÉTATS du monde avec nous s’il devait arriver un drame ? !!! et ils ont surement prévue de se mettre eux CHEFS à l’abri en cas de problèmes !!! LA NASA ET L’ÉTAT devrait faire eux une émission spéciale pour expliquer la réalité des choses face à ces choses de dites sur le 21 décembre 2012 : il serai grand temps !!! qu’ils agissent : même si la réalité pourrai être dure à entendre ? où peut-être pas? de toute façon si c’est négatif : les gens deviendront fous 2 mois avant et au meilleur des cas ont aura au moins du temps pour chercher des solutions afin de se protéger du mieux même si une catastrophe gigantesque est annoncée car dans ce monde de fou il y a ceux qui se battent pour se sauver ainsi que leurs familles, et ceux qui se laisseront partir c’est comme ça !!!

  35. Où peut-être qu’en faite ils savent quelque chose et qu’il n’y aura rien à faire pour personne???!!! dans ce cas on n’a droit de savoir malgré tout !!! au moins on profitera des derniers instants de la vie MERCI

  36. Comme vous Sophia,j’ai une famille et 3 enfants.Comme vous je me suis posée des questions sur cette fameuse date.J’ai fait aussi des recherches sur internet mais je tombais toujours sur des sites apocalyptiques.Ensuite et heureusement,j’ai trouvé des sites (dommages qu’ils soient si peu nombreux) d’astronomes amateurs.J’ai pu poser toutes les questions que je voulais, ce qui a pu tranquilliser mon fils de 15 ans.C’est vrai, je n’y connais pas grand chose en astronomie mais grâce à cette histoire,j’ai pu en apprendre un peu plus et c’est bien.Beaucoup de sites apocalyptiques se contredisaient,certains disaient que cette planète était aussi grosse que Jupiter, d’autre qu’elle faisait 3/4 fois Jupiter et d’autre encore nous affirmaient que c’était une « naine brune!! »,en fait, elle était tout simplement ÉNORME!!!.De plus,ils nous disaient très sérieusement que le 27 septembre serait le jour le plus à craindre!!!!! avec de terrible tsunamis,tremblement de terre,etc… et ce, partout dans le monde!!! je vois que notre bonne vieille terre se porte bien ;-) .Donc, je vous donne un lien ou vous pourrez faire vos recherches et stopper vos angoisses :
    http://www.cidehom.com/recherche.php?_mots=nibiru&quoi_aff=7&_nbr=10
    Bon courage et RDV le 22 décembre ;-)

  37. @cathy
    ciel des hommes est effectivement un site très sérieux et complet, et Didier Jamet y répond à de nombreuses questions d’internautes inquiets.
    Je l’avais d’ailleurs interviewé à ce sujet.
    http://www.la-fin-du-monde.fr/2010/10/interview-de-didier-jamet-ciel-des-hommes/

  38. j’ai toute lu vos textes. que ce soit la bible le coran ect. j’y croit pas vraiment.
    il y a une chose qui est certain tout le monde cherche une vérité. il n’y a pas de réponse concrete, apart de histoire millénaire dont je n’adhère aucunement.
    ils ce peut que dans un temps lointain une divinité s’est manifesté mais es ce vraiment vrai.
    la vie d’un humain ne dure qu’un clin d’oeil, il y en a qui ont plus de chance que d’autre en débutant tandis que d,autre n’en ont aucunement. leur vie ce déroule et n’auront alors jamais la chance d,atteindre ce paradis simplement parce qu’il ont été détruit des leur naissance.
    c’est illogique.
    d,accord l »amour le partage le pardon c’est la basse de toute religion.
    mais moi je trouverais ça triste que mon voisin qui n’a pas eu trop de chance dans la vie sois banni.
    alors je pourrais lui laisser ma place.

  39. Ecoute moi bien tous se qui mentendent Ne regardais pas des annonces commeca par ce que vous ete pas dieu Et le dieu des musulman seul lui sait quand et la fin du monde Car la fin du monde narrive pas commeca Avec un clacement de doigt Desole De vous le dire mais une dernier fois Personne peut survivre a la fin du monde Car c’est l’homme qui a polue la terre Ses qui Qui polue la terre avec du gazole et qui sait qui qui jette des trucs a la mer mais ohhhh reveille vous Vous mettez la terre en danger bonne de fou Je sait pas par contre si la fin du monde et fete par dieu entouca personne survivra maintenant voila Plus personne pense a sa Profitez je vous conseille vraiment Arrete mtn de pense a sa Tchao le commentaire termine

  40. Toi l’humain tellement ignorant de tout ce qu’il se passe autour de toi et sur ce que tu vis…
    Pourquoi tu es ici ? demande toi si tu n’est pas le surplus d’une erreur biologique née il y a fort longtemps…
    Tu utilises mal ton pouvoir, ta présence, ta fonction, ton futur…
    La fin du monde sera ta fin du monde et seulement la tienne, elle est inscrite dans tes veines et ineffaçable…
    Il ne te reste plus qu’a attendre la fin de ton processus qui n’est rassure toi pas dans l’immédiat…
    Tu as encore le temps de d’entretenir ta fin, ton empire, tes souffrances et tes croyances…
    Un jour sur ton chemin encore très long tu recroisera ces quelques lignes derrière ta dernière porte…
    Bon et long voyage à toi et profites du temps qui te reste avec un vrai sourire.

  41. pour ceux qui disent  » je crois a la nasa  » je ne le penserait pas si fort car memee si c’est la fin du monde ou tou simplement des catastrophes natureles a cause de l’allignement des planettes ils nous dirait rien !!

    pour la simple et bonne raison que sela meterait toute la population instable les gents se tuerais meme avant l’heur donc ils ne parlent pas de ses choses la !

    je suis daccord que tout a une fin i compris la vie mais si la nasa ou autres est au courant de qulque chose il devrais nous le dire non pas pour etre au courant de la fin de sa vie mais pour pouvoir dire une derniere fois aux gents de notre famille que nous les aimons

    mais le gouvernement sens fous !!!

  42. The government lies to you.

    The truth is out there …

  43. Bonjour, a toute et a tous.

    j’orais un toute petite question:

    Si je comprend ben on est sauver, mais alors comment se fait-il que d’un point de vue illuminatif il y a plusz de 70 peuple differents et repartit sur toute la surface du globe qui annonce cette evenement avecdes versions toutes tre proches les une des autres. Et comment expliquer le fait que plusieur prof »te donc nostradamus ou encor merlin ont predit cette catastrophe des siecles auparavant en sachant biensur qu’i avait predit d’autre choses ki se sont predit comme la victoire des americains a la guerre d’indepandence ou encor la conquete du nouveau monde.

    Et d’un point de vue scientiique on parle d’alignement si je me fit a ca qu’il est dit le 21 decembre 2012 le soleil doit se lever est etre pendant 24H en alignement parfait avac le centre de la voie lactée ce qui provoquerai un dereglement et une activiter importante de notre etoile au point de degager un nuage solaire enorme au qu »elle notre bouclier atmospherique ne pourrait pas arreer completement ce qui provoquerai ce famaux changement de pole et par consequent ceci provoquerais l’interomption immediate de tous objet, vehicule, satillite utiliser un champ electromagnetique donc nous somme compris dedans aussi vu que notre cerveau fonctionne en partit grace a sa.

    Et puis cette alignement se produit biensur tout les 26 000 mille ans cependant si on retourne dans le passé on peut constaté un renouvelement de la terre « fin du monde » tout les 26 000 mille ans juska aujourdh’ui on peut y inclure la disparitions des dinosaures ou encor l’ére glaciere?

    Alors voila de ce qui dit partout depuis plus de 2 ans sa amene a ce posée des questions et puis c’est parfaitement possible on ne peut pas le niez donc voila merci d’avance pour vos reponsse et commentaire.

  44. Que dire, sinon qu’effectivement en droit, la critique n’a pas de litmie, mais qu’elle les rencontre malgre9 elle. Certaines des critiques contre Miche9a auraient gagne9 e0 eatre un peu plus de9veloppe9es. Le ton sentencieux lorsqu’il s’exerce e0 l’encontre d’une personne, qui par le plus grand des hasards faut-il croire semble partager quelques-unes de ses ide9es, et qui autorise e0 e9crire: On ne peut s’e9tonner que Jean-Claude Miche9a ait juge9 de9finitives les analyses de ce couple de cuistres (Boltansti-Chaiappello)), mais e9trangement il n’a pas e9te9 le seul (p. 93) me paraeet plus de9finitif que convaincant. Il m’est bien e9gal que Miche9a, Castoriadis ou d’autres, que j’appre9cie, soient critique9s. Mais moins quand la critique se re9sume e0 un paragraphe, dans un livre de cent pages. J’ai appre9cie9, comme vous, la plupart de ces analyses, mais moins le propos quand j’apprends que l’action de quelques individus, ou de groupes humains tre8s restreints, peut, avec un peu de chance, de rigueur, de volonte9, avoir des conse9quences incalculables (p.99) Quelle communaute9 Jaime Semprun invoquera-t-il, mobilisera-t-il lorsque son travail patient de critique aura bien efficacement de9tricote9e?

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.