la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

21 décembre 2012 et Nibiru – Les réponses de la NASA – 4/10

Revue de Net / PressePosté par le 6/25/09 • Classé dans Revue de Net / Presse


21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   4/10
Aujourd’hui : 4.

  • (7) Pourquoi y a-t-il une zone noire dans Google sky ?
    (8) Si le gouvernement connaissait Nibiru, le dirait-il ?


  • 7. Pouvez-vous expliquer pourquoi la zone à 5h 53m 27s, -6 10 ’58  » a été noircie dans Google Sky et Microsoft Télescope ? Certaines personnes pensent que ces zones ont été noircies parce que Nibiru y est présente à l’heure actuelle.

Plusieurs personnes m’ont interrogé sur ce rectangle blanc vers Orion dans le programme Google Sky, celui-ci utilisant des images de la « Sloan Digital Survey ». Cela ne peut pas être une « planque » pour Nibiru, car cette partie du ciel pouvait être vue d’un peu partout sur la Terre au cours de l’hiver 2007-08, c’est-à-dire au moment où les polémiques à propos de Nibiru ont commencé. Cela serait en contradiction avec les affirmations prétendant que Nibiru se cache derrière le Soleil ou que l’on ne peut la voir qu’à partir de l’hémisphère sud. Mais j’ai moi aussi été curieux de savoir pourquoi ce rectangle blanc se trouvait là, et j’ai donc demandé à un ami qui est un des chercheurs seniors chez Google. Il m’a répondu qu’il avait «découvert que le manque de données était dû à une erreur de traitement du programme d’assemblage des images que nous utilisons pour afficher les images de la « Sloan Digital Survey ». L’équipe m’a assuré que ce serait corrigé pour la prochaine version !  »

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   4/10

  • 8. Si le gouvernement était au courant à propos de Nibiru, ne voudrait-il pas garder le secret pour éviter la panique ? N’est-ce pas le boulot du gouvernement de maintenir la population dans la tranquillité ?

Il existe de nombreux objectifs pour un gouvernement, mais pas de maintenir la population dans la tranquillité. Mon expérience est que, parfois, certaines administrations font tout le contraire, comme dans les fréquentes références à diverses menaces terroristes ou les campagnes de prévention des accidents juste pendant les week-ends de ponts, qui ne sont pas plus dangereux que n’importe quel autre moment. Associer de mauvaises choses à ses opposants politiques est une vieille tradition (les anciens lecteurs se souviendront du « missile gap » des élections dans les années 1960, les plus jeunes ont certainement remarqué les nombreuses références actuelles sur qui est ou n’est pas responsable de la sécurité des États-Unis contre le terrorisme). En outre, les chercheurs en sciences sociales ont fait remarquer que bon nombre de nos considérations sur la panique de la population sont le produit d’Hollywood, alors que dans le monde réel, les gens ont plutôt tendance à s’aider les uns les autres dans les moments de danger. Je pense que tout le monde reconnaîtra également que maintenir les mauvaises nouvelles secrètes génère habituellement plus d’inconvénients que d’avantages, rendant leurs révélations encore plus graves lorsque les faits sortent enfin au grand jour. Et dans le cas de Nibiru, ces faits vont sortir effectivement très rapidement.

Même s’ils le voulaient, le gouvernement ne pourrait pas garder Nibiru secrète. Si elle était réelle, elle serait suivie par des milliers d’astronomes, amateurs et professionnels. Ces astronomes sont répartis dans le monde entier. Je connais la communauté des astronomes, et ces scientifiques ne pourraient pas garder un secret, même si on le leur ordonnait. On ne peut pas cacher une planète qui se dirige vers l’intérieur du système solaire !

L’article original de David Morisson sur le site de la NASA

Sommaire :

  1. (1) Les origines du 21 décembre 2012.
    (2) Les découvertes des astronomes Sumériens.
  2. (3) La NASA a découvert Nibiru en 1983.
    (4)  Qu’en est-il d’Eris et de Xena ?
  3. (5) Pourquoi la NASA a-t-elle construit un télescope au Pôle Sud ?
    (6) Pourquoi trouve-t-on des photos de Nibiru sur internet ?
  4. Aujourd’hui : (7) Pourquoi y a-t-il une zone noire dans Google sky ?
    (8) Si le gouvernement connaissait Nibiru, le dirait-il ?
  5. (9) Pourquoi le calendrier maya s’arrête en 2012 ?
    (10) Et la théorie du renversement polaire ?
  6. (11) L’alignement planétaire de 2012.
    (12) L’alignement galactique
  7. (13) La « crevasse sombre » de la Vie Lactée
    (14) Les tempêtes solaires
  8. (15) Le rapport du Conseil National de Recherche
    (16) Collision avec un météore
  9. (17) Que fait la NASA ?
    (18) Prouvez que cela est faux !
  10. (19) Et le film « 2012 »
    (20) Tout cela est-il commercial ?
Marqué: , , , , , , , ,

7 commentaires

  1. peut-être faut-il prendre le temps de lire le livre de zecharia sitchin aussi ardu soit-il, la 12ième planète. Peut-être y a-t-il une énorme verité difficile à soumettre à notre entendement restreint, nous les humains à l’aube de notre prochain éveil. Et puis qu’importe, ce qui doit arriver se fera et nous serons face à l’histoire du monde, les témoins d’un grand achevement. Rester serein et positif car nous créons ce que nous redoutons . Si tous les peuples de notre planète tremblent de peur, nous irons vers des boulversements effrayants. La masse dans le négatif …….boum….. n

  2. Plusieurs recherchiste dont des utilisateur de une nouvelle technology appeler web-bot dissent avoir lue l’avenir dont 2004 avec des tremblement de terres violant et dissent que pour 2012 ils ne sont pas certain mais un événement terrible arriveras et que tout les changements climatiques avec les ouragans et désastres sont des signes. Qu’en penssent tu?

  3. to : gabriel frenette ferland

    il y a un moyen facil pour que les prévisions deviennent vraies : il suffit de noyer le monde d’info, tot ou tard elles arriveront. – d’ailleurs, sans etre un prophete, je prédis dans les deux ans un terrible ras de marée, des tremblement de terre etc….
    webbot avait prévu ds missiles entre les corées le 14/12/2010 – or il n’y a rien eu –
    il n’y aura rien sinon l’anniversaire d’un pote le 21/12/2012

  4. Je ne suis pas tout a fait d’accord avec cet article, les naine brune ne sont visible qu’au proche infrarouge, elles sont que très peut visible pour les amateurs, de plus je trouve que l’excuse des donnés est trop facile, la preuve depuis la derniere version le probleme n’a pas été corriger.
    Il suffit de voir comment les hautes autorités manipulent le peuple en leur injectant la peur constante, il est facile de faire avant les moutons avec le loup. on sera tous affecté d’ici octobre de toute façon, 2012 n’es pas une date fatidique !

  5. Boujour a tous

    Ca va faire plus de 2 ans(pour moi) que soi-disant cette portion du ciel est
    resté noir.
    A chaque fois je vois écrit sur le net que c’est un problème de traitrement etc…
    Donc, vu comme ils sont lent à la détente une fois que cette planète remplacera
    nos belles promenades nocturnes.
    Ils se diront alors : « Maintenant que tout le monde la voit, plus la peine de modifier
    nos cartes, car ça coûte cher… »
    Evidemment si cela devait arriver, vu que tout le système solaire sera bouleverser,
    il leur faudra refaire entièrement une nouvelle carte du ciel.
    J’imagine même pas comment on verrait le système solaire et l’univers depuis jupiter ou pluton.
    Cela confirme bien les dires du calendrier maya :
    Google sky s’arrête aussi à cette date.

  6. Bonjour,

    J’ai une question je vis ds les laurentides au Canada Quebec et j’aimerais comprendre pourquoi le ciel est rouge sang le soir et que nous avons 2 soleils au levé du matin!!

    Svp revenez-moi avec des explications!!

    Bonne journée !!

  7. @Chela
    Joker, mais il faut poser la question à Didier Jamet du site Ciel des Hommes.
    http://www.cidehom.com/
    En + il près de chez vous en ce moment !

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.