la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

21 décembre 2012 et Nibiru – Les réponses de la NASA – 1/10

A la UneRevue de Net / PressePosté par le 6/22/09 • Classé dans A la Une,Revue de Net / Presse

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   1/10Aujourd’hui : 1.

David Morisson, le célèbre astrobiologiste responsable de la page “Posez une question à un Astrobiologiste » de la NASA, dont nous avions déjà publié un article (Dossier spécial 10ème planète – Nibiru / Planète X) revient à la charge pour débunker les croyances toujours plus nombreuses et plus folles gravitant autour du 21 décembre 2012 et la fafumeuse 10ème planète.

Retrouver l’ensemble des vingt « questions/réponses » que le scientifique propose pour contrer les partisans de Nibiru et de 2012.

Aujourd’hui :

  1. (1) Les origines du 21 décembre 2012.
    (2) Les découvertes des astronomes Sumériens.

Les histoires fictionnelles sur la planète Nibiru et les prévisions pessimistes de décembre 2012 ont fleuri sur Internet. Il existe aujourd’hui (juin 2009) plus de 175 livres répertoriés sur Amazon.com traitant de l’apocalypse en 2012. Plus ce canular se répand, plus les scénarios catastrophes qui l’accompagnent sont nombreux. “Posez une question à un Astrobiologiste » a reçu près d’un millier de questions au sujet de Nibiru et de 2012, et il y a eu plus de 200 réponses postées. Beaucoup de nouvelles questions sont semblables à celles auxquelles il a déjà été répondu. Voici les « Vingt questions » les plus populaires, présentées dans une logique de progression et avec des réponses détaillées.

En plus de mes réponses, il existe également d’autres excellentes ressources :

David Morrison – NAI Senior Scientist - 1er juin 2009

  • 1.    Quelle est l’origine de la prédiction indiquant que le monde prendra fin en décembre 2012 ?

L’histoire a commencé avec des déclarations disant que Nibiru, une prétendue planète découverte par les Sumériens, se dirigeait vers la Terre. Zecharia Sitchin, qui écrivait des romans sur l’ancienne civilisation mésopotamienne de Sumer, a affirmé dans plusieurs livres (par exemple, « La douzième planète », publié en 1976) qu’il avait trouvé et traduit des documents Sumériens qui permettaient d’identifier la planète Nibiru, orbitant autour du Soleil tous les 3600 ans. Ces fables Sumériennes comportent des histoires d’”anciens astronautes ” d’une civilisation extra-terrestre appelée Anunnaki visitant la Terre. Ensuite, Nancy Lieder, une ‘psychique ’ autoproclamée, prétendant qu’elle était capable de recevoir les messages de ces extra-terrestres, écrivit sur son site Zetatalk que les habitants d’une planète en orbite autour de l’étoile Zeta Reticuli, l’avait mise en garde des dangers que la planète X/Nibiru faisait courir à la Terre. Cette catastrophe était initialement prévue pour mai 2003, mais quand rien n’arriva, le jugement dernier fut déplacé à décembre 2012. Ce n’est que récemment que ces deux fables ont été liées à la fin du calendrier Maya et au solstice d’hiver de 2012 – d’où les prévisions pessimistes sur la date du 21 décembre 2012.

  • 2.    Les Sumériens furent la première grande civilisation, et ils ont fait de nombreuses prédictions astronomiques précises, y compris l’existence des planètes Uranus, Neptune et Pluton. Pourquoi ne devrions-nous pas croire leurs prédictions au sujet de Nibiru?

Nibiru est un nom de l’astrologie babylonienne parfois associé au dieu Marduk. Nibiru apparaît comme un personnage mineur dans le poème créationniste babylonien Enuma Elish de la bibliothèque d’Assurbanipal, roi d’Assyrie (668-627 BCE). Sumer rayonna beaucoup plus tôt, entre le 23ème et le 17ème siècle av. JC. Les affirmations disant que Nibiru était connue en tant que planète par les Sumériens sont contredites par des chercheurs qui (à la différence de Zecharia Sitchin) ont étudié et traduit les écrits de l’ancienne Mésopotamie. Sumer est en effet une grande civilisation, qui est importante pour le développement de l’agriculture, la gestion de l’eau, la vie urbaine, et surtout de l’écriture. Toutefois, ils ont laissé très peu de documents traitant d’astronomie. Ils ne connaissaient certainement pas l’existence d’Uranus, Neptune et Pluton. Ils n’avaient pas non plus la compréhension que les planètes sont en orbite autour du Soleil, une idée qui s’est d’abord développée dans la Grèce antique deux millénaires après la fin de Sumer. Les affirmations que les Sumériens avaient une astronomie perfectionnée, ou qu’ils avaient même un dieu nommé Nibiru, sont le produit de l’imagination de Sitchin.

21 décembre 2012 et Nibiru   Les réponses de la NASA   1/10 

Empreinte d’un sceau-cylindre sumérien représentant un jugement d’Ea

L’article original de David Morisson sur le site de la NASA

Sommaire : 

  1. Aujourd’hui : (1) Les origines du 21 décembre 2012.
    (2) Les découvertes des astronomes Sumériens.
  2. (3) La NASA a découvert Nibiru en 1983.
    (4)  Qu’en est-il d’Eris et de Xena ?
  3. (5) Pourquoi la NASA a-t-elle construit un télescope au Pôle Sud ?
    (6) Pourquoi trouve-t-on des photos de Nibiru sur internet ?
  4. (7) Pourquoi y a-t-il une zone noire dans Google sky ?
    (8) Si le gouvernement connaissait Nibiru, le dirait-il ?
  5. (9) Pourquoi le calendrier maya s’arrête en 2012 ?
    (10) Et la théorie du renversement polaire ?
  6. (11) L’alignement planétaire de 2012.
    (12) L’alignement galactique
  7. (13) La « crevasse sombre » de la Vie Lactée
    (14) Les tempêtes solaires
  8. (15) Le rapport du Conseil National de Recherche
    (16) Collision avec un météore
  9. (17) Que fait la NASA ?
    (18) Prouvez que cela est faux !
  10. (19) Et le film « 2012 »
    (20) Tout cela est-il commercial ?
Marqué: , , , , , , , , , , , ,

165 commentaires

  1. « j’ai aussi ecris a la nasa a madisson astronome question nasa voici ma Q. quelle est la cote de securité de la Nasa top top secret top secret confidentiel resteint »

    Hé bé y’en a qu’ont pas peur de passer pour des [censuré] !
    J’espère que t’as pas dit que t’étais français ?
    L

  2. Personelement,je pense que l’etre humain est idiot en majorité et ne cherche pas beaucoup a voir plus loin que ce qu’on veux bien lui montrer..Rappelez moi le nombre de pourcentage du cerveau que l’on utilisent?10% maximum?Restons realiste,il y a des centaines de chose qu’on arrive toujour pas a expliqué et a comprendre sur notre chere terre,combien de questions sans réponse,combien de phénomene inexpliqué ? Ludwig répondra certainement aucun mais la verité en est bien autrement qu’il le veuille ou pas,croire qu’on conait tout de notre cher univers alors qu’on sais meme pas ce qu’il y a dans les profondeurs de nos océans ca frise le ridicule sans lui manqué de respect..On aprends des chose tous les jours,encore faut il en avoir envi…Mais apprendre de telle chose boulverserais toutes les croyances que l’on connait a commencé par les religions….Sujet sensible pour beaucoup,cause de nombreuses guerres a toutes les époques et encore de nos jours.A noter quand meme que beaucoup de messages codés ont été trouvé dans la bible par de nombreux mathématiciens et autre personne bien plus savante que Ludwig et Nibiru ferait parti d’un de ces messages difficile a dechiffrer.Les gouvernements et la Nasa nous cacheraient rien :) .Le Vatican aussi nous cache rien j’imagine…Faut pas abusé serieu ! Tout le monde n’a peut etre pa envi de mourir idiot et les gens cherchent a savoir la vérité meme si d’autre ont réponse a tous ils nous aprenent rien au final…Faudra attendre que Nibiru,planete x,nemesis,sedna,planete rouge etc nous tombent sur la figure,ou presque pour en savoir plus..Persone ne prendra le risque d’annoncé la fin du monde et de l’humanité,encore moin Ludwig qui sais rien finalement et s’en porte pas plus mal :) ..Pour les autres je reste dans l’attente et a la recherche de la vérité.Merci a tous

  3. Ludwig toi tu devrais apprend etre plus clair dans tes propos, c’est toi qui est censuré a se demander si tu travaille pas pour la Nasa , quand j’ai travaillé pour mon gouvernement ma cote étais top secret aussi j’ai travaillé en collaboration sur un projet a la nasa je suis en connaissance de cause pas toi ca c’est sur ton genre a toi est de sonnez le plus faux possible, pour toi quand leurs reponse rentrée copie collé sur le blog la tu pourras jugé et donné ton opinion moi aussi j’ai bien hate de voir leur reponse mange pas tes bas pas bon pour la santé

  4. 1septikenquete le seule point que je veux rajouté sur la religion plusieurs ne croit pas au extraterrese mais crois a dieu boudha tout les autres si se ne sont pas des extraterresses ils sont ou sur la terre? il faut voir qu’ ont Vie de la manière que les gouvernements décide tout pour nous garder dans l’ignorance juste un elite qui ont la faveur des gouv. il faut une grand sagesse comme toi dans notre reflexion pour discerné le bien et le mal a tous un jour la verité fera foi.

  5. @Oldtimer : ouf je respire, effectivement tu n’es pas français, et pour une fois l’honneur de la France est sauf…
    Au passage mes propos sont extrêmement clairs, et si par hasard ils ne le sont pas pour certains, je me fais fort de les réexpliquer autrement.
    Tu veux que je sois clair : Nibiru n’existe pas, la zone 51 n’a rien à voir là-dedans, Internet est un gigantesque robinet à conneries et personne n’est obligé de tout avaler. C’est assez clair pour toi ou je détaille encore ?

    @septik
    « Rappelez moi le nombre de pourcentage du cerveau que l’on utilisent?10% maximum? »
    Non, 100% à moins que tu ne cites une source scientifique qui dise le contraire. Je rappelle qu’une zone du cerveau non utilisée disparaît, et vite encore.
    « ,combien de questions sans réponse,combien de phénomene inexpliqué ? Ludwig répondra certainement aucun »
    J’ai déjà rencontré des gens qui faisaient aussi les demandes et les réponses. Et naturellement ils avaient toujours raison… :-D
    « croire qu’on conait tout de notre cher univers… ça frise le ridicule »
    Je te rappelle que plus personne ne pense ça depuis la fin du XIXe siècle (sauf peut-être, de nos jours, quelques allumés des religions) ; en tous cas pas les scientifiques, qui s’échinent à dire le contraire.
    « Les gouvernements et la Nasa nous cacheraient rien »
    Je proposerais volontiers à certains de répéter « La Nasa, la Nasa, la Nasa », sans s’arrêter pendant des jours jusqu’à ce que ces mots perdent leur sens.
    « meme si d’autre ont réponse a tous ils nous aprenent rien au final »
    ça au moins c’est vrai : depuis le temps que je lis sur tous les sites et forums les affirmations sans preuves de tous ceux qui veulent absolument croire en tout, Nibiru inclus, qui nous assènent les pires inventions avec un aplomb et un sérieux comiques et qui ne nous apprennent strictement rien, j’ai envie de dire « stop, faites un peu de science, ça vous apprendra à douter ».
    L

  6. Ludwig c’est toi qui doute pas nous continue a faire de la science pis a croire aux bon dieus, j’ai aussi compris pour le defie area 51 tu as peur que sa soit vrai, ah oui merci d’etre de la France le bidasse

  7. Après ces forts séismes et ces inondations dans le monde aux peuples de monde entier de convertir a l’islam pour éviter leurs exterminations par des ouragans déluge forts séismes volcans tsunamis les maladies les astéroïdes après l’islam le christianisme et le judaïsme ne sont pas valable ALLAH a punit les pays musulmans par ces catastrophes les révoltes et le terrorisme ces pays aucune relation avec l’islam donc l’islam ou normal la fin du monde c’est grâce a ALLAH la Nasa les scientifique leurs richesses les richesses de leurs pays ont arriver a ce niveau mais la Nasa ont lieu de dire les quatre vérités que des mensonges scientifique satanique et pour pousser 90% des gens de la planète a ne pas croire a DIEU et le grand mensonge des scientifiques de dire que les punitions divine des catastrophes naturelles donc maintenant normal la fin du monde l’odeur de l’islam n’existe pas sur la terre d’ALLAH même en Arabie saoudite la preuve ces inondations et ces tempêtes de sable depuis le 1 avril a ce jour

  8. « Ludwig c’est toi qui doute pas »
    Merci de ne pas penser à ma place.
    Au fait, si tu voulais bien écrire correctement ta propre langue, ce serait un hommage à lui rendre.
    L
    PS : je sais parfaitement que la zone 51 est un zoo d’extraterrestres, mais sincèrement je m’en fous j’ai des choses plus importantes à m’occuper.

  9. ludwig me this is not the fault of French that shocks me but all the governments secrets hidden on the grounds of national security and global and still see people starve further proof that his great scientists and politicians they are not there to save the world. I do not belong to any of their plots and secrets and you ? more you believe in aliens but not nibiru , you’re weird

  10. « more you believe in aliens but not nibiru , you’re weird »

    You’re right :-D aliens on earth are a matter of belief, not science. So they don’t interest me.
    Nibiru is also a matter of belief.
    I’m not a believer, may be it’s because I’m weird…
    L

  11. mais quel-est l’idée absurde d’inventer une planète qui se nomme nuribiru est qui n’existe pas, la seul chose qui existe et qui va arriver pour nous tuer c’est une comète et une des plus grosse qui le sois est ce n’est pas une rumeure c’est tout à fait réél a par qu’il y est que des géantes rouge autour de nous il n’y a pas cette fichu nuribiru sinon nous l’orions localiser franchement regarder dans le site de la NASA !!!!!

  12. Bin non, pas de comète en vue non plus, si c’était vrai vous auriez mis le lien pointant vers l’information d’origine de la NASA. Désinformation, désinformation, désinformation. Ou science-fiction :-)
    L

  13. On le sait qu’il y a des incroyants et qu’ils ont rien à foutre comme des hypocrites qui ne connaissent pas d’eux même la VÉRITÉ ? Toutes ces catastrophes se sont réalisé dans le passé du temps d’EGYPTE, du temps de NOÊ, du temps de BABYLONE etc. D’ailleurs les Égyptiens l’ont dessiné sur les mur, ainsi les Mèdes et Perses: Il est bien claire que la NASA cache la VÉRITÉ ou plutôt qu’ils ne savent pas  » qu’est que c’est exactement ? » Tout comme ce prétendu des OVNI ou UFO soit disant des extra Terrestres ! On le sait que ce sont des armées secrètes soit venant de la RUSSIE ou AMERICAINS ou autres pays comme probablement la CHINE possible qui vont être lancé en 2020 selon les conventions des traités qui sont secret et que ceci existe depuis du temps d’HITLER ? Il ne faut pas prendre des gens pour des idiots !
    De plus quand le DANGER est là ? Les Américains ont peur comme beaucoup des pays qui sont puissants s’inquiètent et se prépare a une guerre des étoiles !
    En VÉRITÉ il y a quelques chose d’étrange et qu’on ne voit pas yeux même aucun satellites s’en apercevront de même on ne sera pas le voir avec nos yeux (pour certains!).
    Les savants disent également n’importe quoi: Que j’ai même contesté leurs testes d’évaluation sur la fonte des Iceberg …. Dans quelques années ce sera catastrophique déjà pour 2011 et 2012 c’est monstrueux et choquant de ce qui se passe dans le monde entier ? LA Colère est présent contre l’humanité et surtout contre des insensés et des stupides ?… Même le JAPON le sais et s’attends a un moment a l’autre un super tsunami gigantesques qui sera a l’improvise ?
    De même des inondations terribles dans certains de beaucoup des pays qui seront condamné !
    Même les centrales Nucléaires vont constituer un véritable DANGER pour le monde entier ! Il est grand temps de sonner la sonnette d’ALARME pour arrêté immédiatement les centrales Nucléaires dans le monde entier ? Tous pays mettent de huile sur le feu avec ce jeu dangereux e sachant très bien quand un accident se produit on ne sait plus rien faire pour l’arrêté définitivement !
    Bon revenons maintenant avec cette comète ou cette planète qui va passer à côté de la terre et ceci va déséquilibrer tous le système planétaires par un autre réglage de gestionnaire de LOI de la NATURE ? Et il n’est pas impossible que la terre ne sera plus en troisième position du Soleil, mais la terre se déplacera en en deuxième position c’est a dire qu’il y aura le Soleil, puis Mercure, puis la Terre , puis venus, puis mars etc.! Cela va changer tous le système d’atome terrestre ?…
    De même les gens vont ainsi changer et tout va être réglé comme la PUISSANCE de la NATURE le veut et les hommes seront obligés de la respecter ? OUI pour les croyant c’est DIEU qui va arranger tout cela pour le bien être de l’humanité !
    Les choses vont se passer autrement progressivement et que chaque chose a son temps…. Nous devions exercer de l’AMOUR pour la NATURE et de respecter le CRÉATEUR qu’est DIEU le TOUT PUISSANT ? Que personnes ne rigolerons de DIEU le CRÉATEUR qu’est YAHWEH qui rétablira son royaume par son fils JÉSUS CHRIST.
    Qu’a fait les hommes sur terre de bon !, de positive !, de constructives !, par cette l’intelligence malveillantes, du manque de sagesse, qu’on s’en aperçoit, la malhonnêteté, l’injustice, les guerres, l’argents, l’orgueil des sois disant riches et puissants !, les hommes sur terre ont réellement foutu la vie de l’humanité en l’air de sans sagesse et d’intelligence ? Ils ne connaissent pas la Science de DIEU, Voilà la VÉRITÉ.
    Ce monde est à sa fin progressivement et lentement et surement avec des graves conséquences et des dangers divers, DIEU est en colère et sa vengeance sera très forte ! Il est grand temps que ce monde change de vie et de mentalité très rapidement ?
    Sinon elle arrive à ses propres fins, que l’argent ne vaudra plus rien ? Que les satellites seront tous détruits, ainsi que les communications, ainsi que l’électricité ? Et que tous les ordinateurs ne serviront plus à rien ? Ainsi que la pollution sera disparu, les voitures ne fonctionneront plus ! Plus rien ne fonctionnera ?
    Alors ils se rendront compte que le respect joue un rôle important c’est de l’AMOUR du respect de la NATURE du CRÉATEUR, c’est DIEU YAHWEH et avec son fils JÉSUS CHRIST qui sont réellement le Maître du monde et pas les hommes !

  14. salut a tous les simples d esprit ,les malheureux,les mechants ,les cons ,et tous les autres
    c est fou les conneries que l on peut lire .dieu sous toutes ses formes n existe pas nous le savons
    dieu sert a tous les !ncultes ,et les pauvre gens qui ne comprennent pas ce qui leur arrive ;le malheur,
    la faim, la pauvrete ,tous ce qui n est pas compris est l oeuvre de dieu ça facilite les chose et evite de se poser trop de question et si vraiment dieu existait vous pensez qu il nous laisserai detruire cette magnifique planete
    sans rien faire je ne crois pas la terre est un organisme vivant et malade la definition du cancer pour ceux qui
    se souviennent de leur cours de cinquieme est une proliferation rapide et desordonnee de cellules malades du corps voila donc ce que nous sommes la seule espece animale a ne pas vivre en symbiose avec la nature qui nous nourrie je ne crois pas qu il se passe quoi que ce soit en decembre 2012 mais sincerement je signe pour une mega catastrophe qui eliminerai d un coup les 9 dixieme du troupeau mais la encore ça causerai un sale probleme qui s occuperai de nos reacteur nucleaires ? ce serai une catastrophe bien plus sale encore comme ça on est sur si nous partons et bien tout part cela me rapelle certaines politique guerriere d antan
    la terre brulee on se repli et on detruit tout
    pour en revenir a dieu c est vrai qu il a quand meme une utilite etant donne que la terre est peuplee d une tres grande majorite de » pauvre gens » qui ne sachant a quel saint se vouer croient en dieu celui qui controle la religion controle le peuple et ça le roi constantin l avait compris a l epoque et les musulmans de nos jours

    BREF TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE LES PLUS GRANDES QUALITES DE L ESPECE HUMAINE

    SONT LA CUPIDITE ET TOUT CE QUE CA SOUS ENTENDS POUR UNE TOUTE PETITE MINORITE

    ET LA STUPIDITE (ET JE PESE MES MOTS ) POUR LES AUTRES

    ONT NE PEUT PAS S EN SORTIR ET TANT MIEUX MAIS LE PROBLEME C EST QUE L ON VA TOUT

    DETRUIRE AUTOUR DE NOUS AU NOM DU POGNON

  15. Bonsoir fuchs : je réponds a votre messages et je vous comprends très fort étant touché par votre mépris de croire que DIEU n’es a rien a foutre en quelques sorte comme s’il est mort, Croyez moi de tout coeur il est bien là et ce n’est pas pour rien que NIBIRU est aussi la présent il arrive avec une très grande colère et dont on le ressent sur terre avec ces divers conséquences désastreuses qu’il y a des victimes des bons, des pauvres, des justes qui subissent aux fléaux par des tsunamis, tempêtes et divers catastrophes insurmontables ! Cette comète va arranger les choses sur terre et changer le monde de meilleur, j’ai foi et JE SUIS croyant n’appartenant a aucune religion de ce monde ! Les fausses religions ont dominé ce monde et regardez le résultats que pour l’argents, que pour des guerres, que pour l’orgueilleux du pouvoir et de l’argent ainsi du pétrole ? Je ne suis pas là pour faire des cours de la BIBLE, Vous n’avez pas le choix d’être croyant et vous verrez la récompense par après ! DIEU est notre créateur et l’est propriétaire de la terre, s’il nous a créer parce qu’il nous aiment ? Il est vrai qu’il y a des cons qui sont sans de consciences et sans de discernement de bon sens dans leur propre conscience qu’ils seront punis et jugé ? Vous êtes d’accord avec moi que ces politiques et aussi bien ces religions de ce monde ont abîme la terre ! Ayez l’espérance qu’il y aura une nouvelle terre et que la volonté du Pére sera ainsi accomplit sur la terre comme au ciel ? DIEU va nettoyer les crasses sur terre et il va rétablir la JUSTICE, LA PAIX et il n’y aura plus la famine et plus des pauvres ni des riches, encore moins les puissances dominations du monde, la misère, l’injustice, la méchanceté et la haine: ces choses là vont disparaître ? DIEU va rétablir un nouveau monde qui sera un paradis de PAIX, d’AMOUR, de tranquillité. Et ceux qui sont mort dans des catastrophes naturelles seront ressuscité dans le monde nouveau qui sera rétablie par JÉSUS CHRIST qui sera notre ROI et qui sera notre gouverneur dans le monde entier … Victoire a la JUSTICE A DIEU notre PÈRE de nous tous qui est AMOUR.

  16. Je peux vous le rassurer que rien na se passera le 21 décembre 2012, et certainement pas la fin du monde qu’on tente de nous faire croire a des bêtises: RIEN ne se passera jusqu’en 2036 qui sera le moment fixé soit peu avant ou peu après ! La fin de cette domination humaine doit achevé pendant cette période et la limite serai probablement en l’an 2036, cette comète NIBIRU va réagir pendant ces périodes jusque environs de l’an 2036! serait probablement serai la date de sa limite, que tout ceci peut très bien se terminer avant ou après cette année fixé, jusque l’accomplissement des prophéties selon la NATURE, il est très fort probable que la terre se déplacera très lentement en deuxième position du SOLEIL actuellement la terre est en troisième position ! Tout cela dans le but de mettre au néant de tout ce qu’est nuisible pour l’humanité !… Nous allons revenir en position ZERO pour une toute nouvelle vie et une nouvelle génération, qui ne sera plus dominé par les hommes ? LA NATURE va résoudre ces problèmes de la terre et des humains: Il y aura un changement radical a tous les points de vues !, les guerres vont disparaître, l’argent n’existera plus, tous ces choses anciennes seront disparu ? TOUS oeils le verront que ce sera comme ainsi !.
    Nul ne sais encore exactement : Chose certaines qu’il n’y aura plus des satellites, plus des communications électronique, plus des pouvoirs, plus des puissances, plus rien ne fonctionnera comme avant !.
    Ce MONDE va changer en mieux dans la PAIX, dans l’ AMOUR !: A ce moment là il y aura un véritable rétablissement d’un nouveau royaume sur terre qui est HONNÊTE et JUSTE ?. Vous le verrez bien a ce moment là ces changement de l’incroyable et vrai.
    Il est d’écrit que ce sera comme ainsi, ce monde ne veux pas connaître LA VÉRITÉ !.
    Ceci n’a rien a voir avec les religions qui ne respectent rien ? Qui sont là pour des mensonges et pour de l’argent et pour trahir LA NATURE que nous vivions aujourd’hui que ces conséquences sont de la faute des religions et des politiques qui ne savent pas servir correctement et proprement pour le bien être de l’humanité ?. Tous ceux là seront anéantit et détruit progressivement par des forces des champs magnétique de NIBIRU !.
    Bonne chance a tous et vous êtes LIBRE de croire ou de ne pas le croire ? RIEN ne se passera le 21 décembre 2012 en tout cas JAMAIS la terre explosera !…

  17. Bonjour Fuchs,
    je réponds a votre message:

    Salut a toi également, Ne reprocher pas a DIEU tous ces malheurs que les hommes ont fait sur terre ? L’homme a voulu son indépendance depuis l’âge du temps d’Adam et Eve ? OUI DIEU s’est retirer en tennant l’œil sur la terre qu’est sa propre création !
    DIEU réagit a notre époque par des forces naturelles pour détruire l’humanité avec tous ces problèmes ?
    Tous ces malheurs qui a sur terre n’est pas la faute de DIEU le CREATEUR ! Ce sont la faute des puissances qui ne savent pas ce qu’ils font et connaissent pas les limites ?
    Actuellement et heureusement que la COMETE ELIENIN est là pour résoudre les problèmes sur terre !
    Que sans doute vous êtes athée et dégouté en mettant les fautes sur le CREATEUR les erreurs humaines qui ne savent plus rien faire et ne sont plus en mesure de freiné les obstacles et les dangers mise en cause du pétrole et des centrale nucléaire et des satellites qui détruits tous les animaux !
    Maintenant vous allez apercevoir des véritables changements catastrophiques et gigantesques du JAMAIS vu de l’histoire grâce a cette COMETE ELIENIN !
    Cette COMETE est la VENGENCE contre l’humanité et ce n’est pas pour cela que c’est la fin du monde comme on le démontre que la terre va exploser ? C’est ridicule et absurde et la terre ne sera JAMAIS détruite.
    Je comprends ceux qui sont athée et ne crois plus en DIEU après que tout se passe comme ainsi et que nous les jeunes nous sommes des victimes de ces machines humaines qui sont dangereux !
    DIEU n’en peut rien et a juste titre il va réparer les erreurs humaines et va même tous détruire ce qui sont dangereux ?
    De même ce sera une nouvelle terre propre qu’on va revenir a ZERO et devoir tout recommencer et ce ne sera plus comme avant, il n’y aura plus des guerres, plus d’argent, plus des puissances, plus du pétrole, etc….
    On va devoir réinventé cette fois ci de quelques chose de positive et de sans danger pour le présent et pour l’avenir !
    Mou je suis content et qu’il est grand temps que ça se termine avec ces puissances orgueilleux de notre époque ! De même tous les fausses religions seront détruite et ainsi que les puissances de l’humanité et ainsi l’argent ne vaudra plus rien et il n’y aura plus des riches et plus des pauvres !
    La JUSTICE habitera sur terre ainsi que la PAIX et la sécurité.
    Voilà la bonne nouvelle d’un nouveau royaume qui sera rétablie par le royaume des cieux.
    J’espère que je vous ai exhorté votre cœur a redevenir vers JESUS CHRIST qui est notre propre père de nous tous pour être sauvé.
    A bientôt.
    Daniel RASSE

  18. vous parler d’un sujet,qui moi me passionne (nibiru).
    je ne suis en mesure d’en parler car pour l’instant je n’ai toujour rien vu mais le doute s’instale.on peut voir sur youtube quelque video( fake!!!!!!!!!! )de nibiru.
    soit disant qu’on pourait voir astre depuis emispher sud moi je reste perplex tant que je n’ai rien vu j’y croit pas
    et vous!!!!!!!!!

  19. bonjour à toi Jopopo :-)
    Il y un site ou tu peux aller voir si Nibiru existe vraiment ou pas:

    http://www.cidehom.com/recherche.php?_mots=nibiru&quoi_aff=7&_nbr=10

    Tu peux allez aussi sur le site de » Futura-sciences » rubrique forum à l’intitulé : Univers (planète et exobiologie) et ensuite tu verra les divers sujets proposés.
    Bon et pi évite youtube :-)
    Bonnes lectures.

  20. OUPS!!!
    J’ai oublié de t’indiquer un autre site qui est tout aussi bien,dont voici le lien:

    http://sceptic-ovni.forumactif.com/forum

    Inscris toi et pose tes questions,tu n’as rien à perdre à demander des informations,non?
    Voilà,j’espère que ça t’aura aidé…
    A bientôt.

  21. SALUT A TOUS

    JE VOIS QUE CERTAINS N ONT TOUJOURS PAS COMPRIS JE NE REPROCHE RIEN A DIEU PUISQU IL N EXISTE PAS DE TOUS TEMPS LES HOMMES QUELS QU ILS SOIENT PEUPLE ,TRIBU SE SONT INVENTES DES DIEUX COMME REPONSES A CE QU ILS NE COMPRENNAIENT PAS,ET CEUX QUI ONT COMPRIS QUE CELUI QUI COMMUNIQUAIT AVEC « LE BOSS » AVAIT LE POUVOIR LES SORCIERS,LES CHAMANS ET LES GOUROUS, ONT COMMENCE A APPARAITRE .LES PRETRES EN EGYPTE PUIS L EGLISE EN EUROPE DEPUIS CONSTANTIN POUR LES MASSES PLUS VOLUMINEUSE .

    ET POUR CEUX QUI PENSENT QUE NOUS POURRIONS VIVRE SANS ARGENT SANS VIOLENCE ….ETC

    FAITES TRAVAILLER VOS CERVELLES SI VOUS EN AVEZ SORTEZ DE CHEZ VOUS OU DE VOS MILIEUX « BIGOT » A FORCE DE NE S ENTOURER QUE DE GENS COMME SOIT ON PENSE QUE LE MONDE EST COMME NOUS. ERREUR!!!! L HOMME EST UN LOUP POUR L HOMME ET POUR TOUT LE RESTE AUSSI D AILLEUR DE COMBIEN D EXTINCTION D ESPECES SOMMES NOUS RESPONSABLE?
    JE N OSE PAS REPONDRE PAR EXEMPLE IL N Y A PAS SI LONGTEMPS AUX ETATS UNIS UNE FILLETTE S EST FAIT MORDRE LE PIEDS PAR UN BROCHETS CROCODILE UNE ESPECE ASSEZ RARE ET PREHISTORIQUE A L IMAGE DU CAOELACANTHE SONT HOMONYME MARIN ET BIEN ON NE S EMBETE PAS SOUS PRETEXTE D UN EVENTUEL IMPACT FINANCIER (TOURISME) UNE CAMPAGNE
    D ERADICATION A ETE LANCEE ET PUTAIN!! CA MARCHE Y EN A PLUS ET MAINTENANT Y A UNE BANDE DE PEIGNE CUL QUI S ECHINE A COUP DE MILION DE DOLARS POUR REABILITE L ESPECE

    DE LA CONNERIES HUMAINE A L ETAT PUR CES POISSON QUELQUE PART ILS SONT CHEZ EUX BORDEL ILS ETAIENT LA AVANT NOUS ET TOUT CA AU NON DU POGNON

    BON ALLEZ LA J ARRETE JE VAIS DIRE DES BETISES

    SALUT A TOUS

  22. On peut encore parler du film Armageddon ! Un film de MICHEL BAI du producteur JERRY BRUCKHEIMER : C’est en sorte la guerre des étoiles que les Américains ont tant parlé un certain moment ? Ce sont des films et tout cela c’est du cinéma ce n’est pas de la réalité, même si ceci pour être vrai, ils ne seront pas capables de le faire étant donné que les hommes sont réellement impuissants et aucun obstacle pourra empêcher ce fléau gigantesque ! Tout cela c’est du cinéma ainsi que la date de prédiction de la fin du monde de nous faire croire n’importe quoi ? Donc en réalité il n’y aura JAMAIS de fin du monde, MAIS, seulement la fin d’une civilisation humaine, ce sera sans doute la fin de l’empire Anglo-américains, comme l’Egypte, La Grèce, Les Romains et maintenant ce sera Anglo-américains qui ne sera plus présenté par une puissance humaine, MAIS, bien d’une nouvelle PUISSANCE du ROYAUME des JÉSUS CHRIST !
    Cette comète NIBIRU ou ELIENIN ou Comète X ou comme l’appelle la NASA la comète CEDNA (pas Sedna), Qu’il est bien présent et aura tout son temps pour mettre de l’ordre sur la terre ? Ainsi l’Univers se déplacera de position pour tout détruire ce qui est négatif pour la TERRE. Même tous les satellites seront détruits et seront tous hors d’usage ou en panne ou n’y a plus d’effets !… Encore bien des choses qui vont se passer et on doit s’attendre aux pires évènements catastrophiques sur terre ? Mais pas d’une fin du monde ou la TERRE éclatera ? Ce ne sera JAMAIS comme ainsi avec de telle prétention à l’erreur !
    Rien à faire ce sera comme ainsi et rien n’empêchera le dessein du CRÉATEUR de l’UNIVERS qui décidera comme cela.
    Ce n’est pas aux hommes qu’appartient de décider et d’avoir la puissance, les hommes n’ont rien prouver de bien et qu’ils ont inventé que pour détruire et pas pour construire ?
    Aujourd’hui il n’y a plus du tout du respect ni dans la politique ni dans la Justice humaine qui ne respectent pas LA JUSTICE, ni la sécurité, ni d’être impartiale et encore moins avec tous ces fausses religions qui font ce monde ainsi pour de l’argent et rien d’autre ! ; cette civilisation sera détruite par DIEU le TOUT PUISSANT ainsi que tous ces fausses religions qui ont trahi se conduisant comme des Anti-CHRIST en cherchant pour obtenir de l’argent avec des mensonges comme les catholiques, les protestants, les témoins de Jéhovah et les musulmans qui transgressent les recommandations de JÉSUS CHRIST, toutes religions du monde matérialistes seront anéanties !.
    Il est a conseillé que vous quittiez tous les religions de ce monde et que vous êtes seul avec le SEIGNEUR qui est spirituelle pour ne pas être complices de ses actes malveillants, Tous disent des bonnes choses mais ne mettent pas en pratique de ce que JÉSUS CHRIST nous recommande !

    Réponse

  23. Je pense messieur dames que la fin aura belle et bien lieu eh oyui!nous changerons un jour de slip!

  24. Nous sommes le 27 septembre date critique ….j’ouvre ma fenêtre et la surprise . Les oiseaux tombent du ciel , ciel qui soit dit en passant a deux soleil … Les animaux qui sentent bien avant nous ont des comportements bizarres.. Une tortue vient de doubler une ferrari … les pôles sont inversés ce qui explique peu etre que les gens marchent dans la rue sur les mains …. plus aucun composant électronique ne fonctionne ce qui m’as fait longtemps hésiter a vous envoyer ce mail par pigeon voyageur …..

    Vraiment , il y as des loufdingues sur ces sites de prédictions .. Ont devrait les mettre une heure dans une machine a laver , ils auraient l’impression de tsunami géant , ce qui leur remettrais peu etre les neurones en place ….

  25. bonjour,moi j’en suis sur que le 21/12/12 il se passera quelque chose ou la fin de la terre mais je ne pense pas ou une catastrophe comme un grand pays détruit et c’est tout parce q’avec toute les catastrophes qu’on raconte y en a bien 1 qui va nous toucher.
    merci aurevoir.

  26. J’ai suivi avec attention toutes les lignes, surtout celles de Ludwig. ça se voit clairement que tu n’es pas naïf, tu n;avales pas toutes les choses qui sottent au premier, je ne suis pas scientifiques, suivant les dires de la Nasa avec l’arriver de la planetre NIBIRU, j’ai remarqué ces derniers jours, des choses anormales se produisent dans le monde. Cela fait environ 1 mois (Mardi 25 septembre 2012) à Port-au-prince, en Haiti specialement à morne L’hopital, là ou qu’ j’habite, un soir au envion de 8h, un rayon sortant dans le ciel et tombe dans un lieu portant le nom de  »Morne Marie » à ce moment tous les portables des gens de l’environ tombaient en panne, l’éclair apres sa chute a causé un gigantesque trou d’un noir épais, disons la couleur de la terre… On remarque d’autres choses tres bizarr qui se produisent, à mon avis ce n’est pas le coup du hasard c’est surement l’introduction d’une chose qui va arrivée. On n’alerte pas les autorités, on reste sur nos gardes et on surveille.

  27. Il est bien évident qu’il y aura des choses étranges, impressionnantes etc… même des choses que les hommes n’ont JAMAIS VU de leurs vie et que ceci ne s’est JAMAIS produit sur terre ! Hé OUI il y aura une surprise terrible et effrayant ? Il est bien claire que c’est chacun pour soi, il est bien claire que les hommes ne seront rien faire du tout contre les dangers ? Il y a que DIEU le TOUT PUISSANT qui est là ! QUITTEZ de votre religion pour que vous ne soyez pas complices au malheurs ! PRIEZ DIEU YAHWEH qu’est le vrai seul DIEU VIVANT de l’UNIVERS avec son fils JÉSUS CHRIST ? Priez…PRIEZ auprès de JÉSUS CHRIST pour demander sa protection et de lui dire toute la VÉRITÉ en ESPRIT et en VÉRITÉ, pas dans une église ! Mais dans votre propre chambre et vous seriez épargné sur le LIVRE de LA VIE !. Abandonné vos religions et accrochez vous a JÉSUS CHRIST par l’ESPRIT seul ou seule dans votre chambre et parler lui comme si vous communiquer avec votre meilleur ami du Monde !. Il est votre meilleur ami le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et il vous écoute !… Qu’est l’homme ? Qu’est l’église ? Que pour des mensonges et de l’argent ?….
    Sachiez même si rien de pire arrive maintenant ou de grave cela va venir et rien n’empêche de s’approcher a JÉSUS CHRIST 8 Ayez la foi en JÉSUS CHRIST uniquement. Il se peux que ceci peut se produire entre 2011 à 2036 ? Que le 21/12/2012 qu’il n’y aura RIEN du tout de réellement grave pour la TERRE, elle ne sera JAMAIS détruite, seulement qu’il est possible que des humains risque a cause tremblement de terre, tsunamis, éruption volcanique etc….! Il est certains qu’il y aura un changement de civilisation qu’est très proche ?…. Ici c’est une question d’opinion et chacun est libre de croire et de ne pas le croire !…. Mieux vaut croire que de ne pas croire , on ne risque rien en étant PRUDENT !.

  28. Là on atteint des sommets dans la bêtise.
    2036 mdr moi qui attendait impatiemment le 22 décembre 2012 moi pour revenir poster ici et voir si tous les incultes perchés se manifestaient de nouveau voilà qu’ils commencent à anticiper sur le fait qu il ne se passera rien de plus qu un autre jour sur la terre… On fêtera quand même le 22 Ludwig!
     » Mieux vaut croire que de ne pas croire , on ne risque rien en étant PRUDENT !. »
    Drôle de foi!!! Tu dois vraiment réviser gamin!! Profites en pour réviser aussi l’orthographe, la grammaire, la conjugaison et la syntaxe. D’ailleurs commences par ça et après lances toi dans la religion. Le monde est plein de gens qui ont fait le contraire et on ne sait que trop ou cela mène.

  29. En quoi ma position diffère-t-elle de celle de Le Prophète :
    1 – Refaire le pari de Pascal n’est pas imbécile en soi. La seule chose qui compte est le rapport entre ce genre de choix philosophique et les implications qu’il a dans le monde réel.
    2 – La peur de la fin est constitutive de l’humanité, parce que nous sommes (jusqu’à preuve du contraire) la seule espèce à pouvoir anticiper notre destin individuel et collectif. Cette part d’humanité est à assumer même par ceux qui n’ont pas de croyance.
    3 – Nous ne sommes pas égaux devant l’orthographe et la grammaire, pas plus que nous le sommes devant les mathématiques et pas davantage encore que nous ne pouvons tous courir le cent mètres en 9.60. La différence est que l’usage de la langue est obligatoire tout le temps, contrairement aux maths et au sprint. Par conséquent toute faiblesse en français peut être brocardée par ceux qui écrivent bien, et ce n’est pas juste. Personnellement, j’évite de le faire, car je nage comme un fer à repasser, je fais mal la cuisine, je ne joue d’aucun instrument et en général j’écris bien mais j’ai plein d’autres défauts.
    Mais ce sont des détails, pour le reste on fêtera le 22 LP !
    N.B. : un table ronde sur le 21 décembre 2012 se tiendra ce samedi après-midi aux Rencontres du Ciel et de l’Espace à la Cité des Sciences de Paris, avec l’intervention d’un anthropologue des savoirs. J’ai l’honneur d’animer cette TR. A bon entendeur.
    L

  30. Pourquoi des critiques monsieur le  » PROPHÈTE  » tu peux toujours courir le 22 décembre 2012 ? Oui je fait des fautes d’orthographes ! Il n’y a rien de mal a cela, et on sais lire et comprendre de ce que j’écrits !… Ton 21 ou 22 décembre 2012 dans les 28 Heures il n’aura RIEN de grave et ce qui est vraiment grave qu’il y a des fous qui croient cette fin du monde pour le 21 décembre 2012 ?, Là je crois que vous pouvez encore rêvé n’importe quoi comme des Témoins de Jéhovah que vous êtes sans doute ? Pour croire aux conneries pareils ?. Et on verra après cela ? Monsieur le PROPHÈTE qui apporte ou qui rends témoignage de la fausse vérité par le message des Témoins de Jéhovah concernant de ola fin du monde pour 2012 ?: Quand j’écrits qu’il serait prudent de croire que de ne pas croire en DIEU mon message est pour ceux qui n’y crois pas en DIEU ? Moi personnellement je crois en UN SEUL VRAI DIEU de la Genèse c’est YHWH et les juifs prononce YAHVEH ou YAHWEH, c’est le vrai nom propre du DIEU le PÈRE du créateur avec son fils JÉSUS CHRIST. Et votre Jéhovah ce faux dieu inventé par des catholiques est le Diable en personne qui se déguise en ange de lumière ?.
    Désolé que vous vous trompé de DATE et ceci est une triste erreur !…. Il est bien d’écrit que  » PERSONNE connaîtra la clôture ou la fin du système des choses  » ?. Même le Diable ne le sais pas de lui même !…. hihihi.

  31. hé prophète, ce n’est pas ceux qui disent SEIGNEUR SEIGNEUR qui seront sauvé ? Mais c’est ceux qui ouvre le COEUR et l’ ESPRIT qui peuvent être sauvé ou même échappé a la destruction ? Personne ne sais le jour , ni la date, ni l’heure de la fin du système mauvais ?, Il se peux que ce 21 à 22 décembre 2012 Qu’il se passera quelques chose tout comme rien ne se passera ces jours là ? Ce sera pour une autrefois !. C’est maintenant que ce MONDE doit changer ! La colère de DIEU le prouve ? donne des avertissements, si les hommes ne comprennent pas ce sera encore pire par après et pas de pardon !…. Les hommes qui dirigent les pays du monde doivent changer leurs mentalités ?…. Ils savent très bien ce qu’il ne va pas ! dans ce monde ?….

  32. Pour le pari de pascal c’est plus qu un raccourci que tu fais!
    Je n’ai pas ta tolérance Ludwig.
    D’ailleurs quand on ne court pas le 100 m en moins de 11s on se lance rarement dans la compétition… Ça devrait être pareil pour l écriture!! Pourquoi se lancer dans des tirades et des plaidoyers quand on sait pas écrire!?
    Quand aux nouveaux commentaires de DR je te renvoie à mes précèdents conseils car ton manque de culture sur la religion tant hébraïque que chrétienne est encore plus flagrant maintenant.

  33. Ce qui est très probablement qu’il va y avoir c’est un gigantesque OURAGAN en plein hivers en plus grande partie d’Amérique encore plus étendue comme celui du « SANDY  » qui vient de passé a fait des petits dégâts terribles et que ceci ne sera pas fini qu’il y aura encore et de plus en plus terrible ? Qu’il n’y aura plus d’électricité ni chauffage etc…. Jusqu’à la ruine complète de l’économie Américaine  » de toute l’Amérique en entier ? » Et plus personne ne pourra venir a son secours financier ??? …. Et ce sera la RUINE complète de l’empire de l’état Américaine ? C’est ainsi ce sera probablement une pour des raisons que l’Amérique n’attaque pas l’IRAN ? pour ne pas faire des pertes financières et par la peur de la RUSSIE et des CHINOIS ?. C’est pour la raison que l’Amérique essaye de pousser l’Israël d’agir pour attaquer contre l’IRAN ?. Pour que l’Amérique n’intervient pas ! ils agiront comme des lâches ? (comme d’habitude!). Encore quelques bonnes correction de punition contre l’Amérique et tout sera fini, que l’Amérique n’aura plus du tout sa propre puissance, ni en économie et ni en militaire et finira comme des autres petits pays d’une simple petite puissance ?: L’Amérique n’aura plus du tout sa puissance ce sera complètement sa ruine et ce sera complètement FINIE ? C’est seulement : Par la suite tout va progressivement changer mais durement et surement pour un monde meilleur !. C’est pour cette raison que l’Amérique lance cet ordre  » Des nouvelles ordres Mondiales ?  » Pour ne pas perdre sa propre puissance économique et militaire que l’Amérique veulent imposé comme la dictature sa propre LOI  » du nouvelle ordre mondial  » contre l’humanité toute entière comme la CHINE au temps de MAO avec son petit livre ROUGE ?.

  34. Bonjour PROPHETE voici mon émail: bills_1954@yahoo.fr, comme ça on pourra s’écrire pour échanger d’idée dans un bon discernement d’esprit avec toute mes amitiés fraternelle. a bientôt.

  35. maintenant on est en 2012 et il s’avere que nibiru existe vraiment. Jesus l’a annoncé lors d’une de ses apparitions a un certain john leary en 2010 au usa et il a dit qu’on empechera les astronomes et scientifiques de dire la verité

  36. Faire dire des choses pareilles à Jésus… Vous devriez avoir honte.
    L

  37. desolé je n’ai rien inventé. voila, le gouvernement américain a lancé, depuis dix ans, une vague de constructions souterraines aux quatre coins des USA, par la FEMA. (Agence fédérale des situations d’urgence) Le plus grand des abris connus mesure environ 28 000 m² et se trouve sous l’aéroport de Denver. En visitant cet aéroport on y découvre des choses pour le moins étonnantes. On y voit par exemple une mystérieuse plaque sur laquelle est gravé le symbole des francs-maçons avec la mention « Commission de l’aéroport du nouveau monde ».Un peu plus loin se trouve une curieuse peinture qui représente au second plan un paysage en feu ressemblant à une scène de la fin du monde. Au premier plan, des animaux et des enfants en larmes ou morts ont été peints.Une autre peinture semble représenter des réfugiés ainsi qu’un seigneur de la mort armé d’un AK-47 et d’une épée qui transperce la colombe de la paix.Dans un périmètre de plusieurs kilomètres autour de l’aéroport, on peut voir des travaux qui laissent supposer que des constructions sont toujours en cours au niveau du sous-sol, et que des tunnels sont exposés à l’air libre en attendant d’être mis en place… Bref, il semblerait que certaines personnes prennent très au sérieux les menaces annoncées pour 2012
    . – L’AVERTISSEMENT, dont Conchita eut connaissance par la Très Sainte Vierge, le 1er janvier 1965. Elle le transcrivit au crayon sur une simple feuille de papier et le remit au Père Laffineur, dominicain, l’apôtre éclairé et infatigable de Garabandal, le 19 juin 1965 : « C’est comme un châtiment. Pour rapprocher davantage les bons de Dieu, et pour avertir les autres. En quoi consiste l’Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m’a pas dit de le dire. Ni rien de plus. « Dieu voudrait que, grâce à cet Avertissement, nous nous amendions, et que nous commettions moins de péchés contre Lui ».

    Comme le P. Laffineur demandait à (Conchita si cet Avertissement causerait la mort, elle écrivit en note : « Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion – « de la peur » – que nous ressentirons, en voyant et en sentant l’Avertissement ». Le 13 septembre 1965, Conchita disait à une jeune fille du nom d’Angelita: « Si je ne connaissais pas l’autre châtiment qui doit venir, je dirais qu’il n’y a pas de plus grand châtiment, que l’Avertissement ». Conchita précisera, le l4 septembre 1965: « L’Avertissement est une chose venant directement de Dieu. IL SERA VISIBLE PAR LE MONDE ENTIER, QUEL QUE SOIT L’ENDROIT OU L’ON SE TROUVERA, où chacun sera. « Il sera comme la révélation (intérieure à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants – « de n’importe quel pays » – les verront et les ressentiront. »

    Et, le 22 octobre, elle disait à une dame espagnole : « Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement… Personne n’y échappera. « Mais après l’Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu ». Les éléments visibles extérieurs permettant à notre âme de se trouver dégagée de son voile corporel et charnel, l’Avertissement sera, dans la Lumière proprement divine: la connaissance individuelle, personnelle et surnaturelle, de l’état de notre âme, et la compréhension réelle des conséquences de nos péchés vis-à-vis de Dieu… ; une sorte de « Jugement particulier » nous permettant de nous purifier, de nous convertir et, par suite, d’aimer « beaucoup plus le Bon Dieu ». « Et le Miracle ne tardera pas à venir ». L’Avertissement – « il durera très peu de temps » – arrivera avant le Miracle: « pour que le monde s’améliore » et « pour nous purifier pour le Miracle ». la revelation je l’avait avec moi mais je ne sais plus où je l’ai mise. je sais ce que j’ai vu, tant pis si tu ne me crois pas.

  38. Confessions d’un agent secret du Vatican

    L’homme est jésuite, il se présente à Barbato comme étant un familier du Vatican travaillant pour le Saint Siège. D’abord sceptique et méfiant à l’égard de ce contact soit disant « initié », Barbato analyse et vérifie ses références (en se gardant, comme le veut son éthique de journaliste, d’indiquer sa source) : il s’agit bien d’un prêtre jésuite, oeuvrant à la Cité du Vatican. Après quelques échanges par mails, le journaliste italien demande que leur dialogue se poursuive de vive voix. Malgré le danger, vraisemblablement conscient que cette rencontre est préférable vu l’énormité des révélations qu’il s’apprête à faire, l’homme du Vatican accepte. Deux rencontres ont donc lieu à Rome, en 2001 (voir interview page 58). Barbato apprend que des dissensions règnent au sein du SIV, un groupe minoritaire désapprouvant la politique conduite à propos de la planète X. À partir de là, il est clair
    pour Barbato que la démarche du jésuite ne procède pas d’une simple trahison; mais d’une révélation dont l’enjeu est de taille : la survie de notre civilisation.

    La « vidéo jésuite »
    Avant même leur rencontre à Rome, le contact du Vatican avait fait parvenir à Barbato, en guise de preuve, une bande vidéo – que je nomme la « vidéo jésuite » – destinée à alerter le public. D’une durée d’environ deux minutes, elle évoque l’observation d’un planétoïde couvert d’une atmosphère épaisse (la présumée planète X) se dirigeant vers le système solaire, bien qu’encore en dehors de l’orbite de Neptune. La bande, que j’ai eu plusieurs fois l’occasion de visionner, est assortie de diverses classifications, dont la « Secretum Oméga », le plus haut niveau de secret du SIV, comparable au « Top Secret Cosmique » (CTS) de l’Otan. Il paraîtrait que l’image a été prise par une caméra embarquée dans une sonde spatiale secrète appelée Siloe. Le contact de Barbato lui explique que la sonde, commandée secrètement chez Lockheed Martin, est équipée d’une caméra infrarouge sophistiquée ainsi que d’un système de propulsion à impulsion électromagnétique. L’engin a été assemblé à l’aire 51, dans le Nevada, et placé en orbite par un appareil secret hypersonique de type Aurora, dans les années 903. Selon le jésuite, la sonde Siloe a envoyé des images du planétoïde en octobre 1995 vers un radiotélescope secret, entièrement géré par des jésuites appartenant au SIV, et dissimulé dans une raffinerie de pétrole désaffectée en Alaska. Il précise que le radiotélescope a été construit en 1990 dans le but d’observer les corps célestes inhabituels s’approchant du système solaire. Quant au planétoïde visible sur la vidéo, le jésuite indique qu’il s’agit de la planète X (la Nibiru des Sumériens ; voir NEXUS n » 50, p. 10).

    Une très grosse planète
    Cette planète massive encore ignorée de l’astronomie moderne produit des perturbations analogues à celles que décelèrent Lowell, dans les mouvements d’Uranus, et Pickering, dans ceux de Neptune. En 1978, James Christie, astronome à l’observatoire de la Marine américaine, découvre Charon, le satellite de Pluton et calcule la masse du couple Pluton- Charon. Au passage, les calculs indiquent la présence probable d’une très grosse planète encore invisible*…

    De son côté, Barbato attendra le 30 avril 2005 pour se décider à révéler cette incroyable nouvelle et à montrer la vidéo au public. La projection a lieu au Palazzo délia Provincia, à Pescara, sur la côte adriatique italienne, au cours d’une conférence organisée par la Ufobserver Cultural Association et intitulée : « Ovnis ? La vérité est top secrète : de l’Aire 51 à la Planète X ».
    Toutes ces années, Barbato s’est efforcé de rassembler des indices confirmant l’existence de la planète X/Nibiru et du SIV. Concernant ce dernier, il a trouvé des indications historiques explicites importantes dans le livre de Mark Aarons et John Loftus Ratlines (chapitre i). J’ai moi-même trouvé une référence indirecte dans un livre du lieutenant-colonel italien Umberto Rapetto et du journaliste Roberto di Nunzio {L’atlante délie spie, BUR, Milan, 2002). Dans le chapitre V {Lo spionaggio in porpora : il Vaticano), p.89, §2.3 (Le nunziature) il est question d’un certain Robert A. Graham, un jésuite qui fit jadis allusion à l’existence d’un Service Secret du Vatican. S’agit-il de désinformation ou bien de la divulgation progressive d’une information secrète ?

    Étranges anomalies dans le système solaire
    Parmi tout ce que le jésuite du SIV a raconté à Barbato, deux choses sont, de mon point de vue, inquiétantes : la planète X aurait commencé à faire sentir ses effets sur le système solaire au plus tard au début de 2004 (voir mon interview de Barbato dans UFO Notiziario n°62, avril-mai 2006, p. 40), ce qu’un certain nombre d’indices tend à prouver. D’autre part, le soleil et certaines planètes et satellites du système solaire ont également manifesté des signes anormaux.
    Prenons d’abord le Soleil. Avec de la patience, vous pourrez consulter les données enregistrées par le radiohéliographe de Nobeyama (NoRH), un radiotélescope japonais qui fonctionne en tant qu’interféromètre spécialisé pour l’observation solaire (voir la newsletter cosmologique mensuelle Shooting Star du 21 mars 2003, http://www.detailshere.com/solar activity.htm).
    Dans l’article intitulé « The truth about global warming : it’s the Sun that’s to blâme » [La vérité sur le réchauffement global : c'est le Soleil qui en est la cause], de Michael Leidig et Roya Nikkhah, publié dans le Telegraph de Londres le 18 juillet 2004 (http://www.telegraph.co.uk), on peut lire ceci : « Le réchauffement global est enfin expliqué : selon des recherches récentes, la Terre se réchauffe parce que le Soleil brille plus fort qu’il ne l’a jamais fait depuis le dernier millénaire. Une étude menée par des scientifiques suisses et allemands indique que le rayonnement croissant du Soleil est la cause des changements climatiques récents… Le Dr Solanki a déclaré que ce sont à la fois l’accroissement du rayonnement solaire et le niveau des gaz à effets de serre, tels que le dioxyde de carbone, qui contribuent à la modification de la température terrestre, mais qu’il est impossible de dire lequel des deux est prédominant ».
    Parmi les planètes et satellites du système solaire présentant des activités atypiques, citons :
    Pluton : Selon les astronomes, « bien que son orbite très excentrique l’éloigné en ce moment du Soleil, Pluton connaît un réchauffement de sa mince atmosphère » (voir « SUV sur Jupiter ?- réchauffement du système solaire : les hommes seraient-ils responsables de changements climatiques aux confins du système solaire, ou serait-ce le Soleil ? », sur http://www.redicecreations.com/specialreports/2006/11nov/solarsystemwarming.html.
    Triton : James Elliot, astronome au MIT déclare : «… depuis 1989, Tri¬ton (un des satellites de Neptune) subit un réchauffement global ». (http://www.scienceagogo.com/news/19980526052143data_trunc_sys.shtml).
    Mars : En 2001, le JPL (Jet Propulsion Laboratory) de la NASA fit savoir que la caméra de la sonde Mars Orbiter avait observé, au pôle sud de Mars, des changements qui témoignaient d’un changement de climat sur cette planète, (http://mars.jpl.nasa.gov/mgs/msss/camera/images/C02_Science_ rel/index.html).
    Jupiter : Le 4 mai 2006, un article qui titrait « De nouvelles tempêtes sur Jupiter laissent supposer un changement de climat » rapportait que « … le télescope Hubble photographie le développement d’une nouvelle tache rouge… Baptisée Red Spot Jr [Tache Rouge Junior], elle s’est formée après l’apparition de trois tempêtes blanches de forme ovale, dont deux doivent avoir au moins quatre-vingt-dix ans, et qui se sont fondues l’une dans l’autre entre 1998 et 2000. (http://www.space.com/scienceas-tronomy/060504_red_jr.html).
    Saturne : Des images de la sonde Cassini du 11 octobre 2006 montrent un ouragan, dont le diamètre égale les 2/3 de celui de la Terre, qui fait rage au pôle sud de la planète, (http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/6135450.stm).

    Alerter l’humanité
    Ces événements du système solaire, ainsi que les découvertes troublantes de Cristoforo Barbato, réclament toute notre attention. Ils devraient alerter le public sur l’arrivée de la planète X et sur les problèmes d’exopolitique, à savoir l’implication des gouvernements dans la question des ovnis et la manière dont, jusqu’à présent, les affaires extraterrestres ont été confisquées par les États-Unis, ou un certain gouvernement de l’ombre (sans contrôle de la part du président, du Congrès ou du Conseil national de sécurité). Je pense que la seule façon de savoir ce qui se passe réellement sur la Terre et dans le système solaire, c’est de soutenir des chercheurs tels que le Dr Steven M. Gréer, le professeur Michael Salla (http://www.exopolitics.org), l’historien Richard Dolan, le journaliste Cristoforo Barbato (http://www.secretumomega.com) et bien d’autres qui, tous, comprennent l’importance d’élargir les horizons de l’humanité dans toutes les dimensions, tant matérielles que spirituelles. Ce n’est que comme cela que nous aurons une chance d’éviter les luttes fratricides et les horreurs du conflit nucléaire qui nous menace.

    En 2001, Cristoforo Barbato rencontre donc le père jésuite qui lui révèle alors la genèse des services secrets du Vatican, les contacts de Pie XII et Jean XXIII avec une certaine race d’aliénigènes, et la scission au sein du SIV entre les partisans du secret et ceux qui, comme lui, estiment urgent de divulguer l’information à l’humanité tout entière.

    Barbato : Comment êtes-vous devenu membre du SIV ?
    Jésuite : Le SIV se compose de divers éléments, tous reliés à l’Église et constitués, au moins pour le Directorat, principalement de prêtres, dont la majorité sont des jésuites, de moines bénédictins et de nonnes ; au total un peu plus d’une centaine de membres. On pourrait réduire cette estimation, mais il faut prendre en compte toutes les parties du monde où il y a un prêtre ou une religieuse susceptibles d’apporter des informations précises. Certains éléments du SIV viennent du monde laïque et de soixante-six institutions reliées à l’Église ; par exemple des associations humanitaires, des groupes politiques proches du Saint Siège, des mouvements de « jeunes catholiques » et d’autres. Je viens moi-même d’un de ces milieux.
    En résumé, les membres sont secrètement évalués, dirigés et formés selon des critères précis en vue de certaines fonctions.

    B : Pourriez-vous donner plus de détails sur le SIV ; pourquoi a-t-il été créé et depuis quand est-il opérationnel ?
    J : La structure est top secrète, mais je peux vous dire qu’elle est organisée de manière analogue à la CIA, au MI6, au KGB, etc. Il n’y a pas de siège officiel, mais on change régulièrement de lieu de réunion, toujours sous le regard de la Cité du Vatican. Du point de vue chronologique, l’événement qui a déclenché la création du SIV s’est produit aux États-Unis en février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d’une délégation d’aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l’évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur. Les opérateurs devaient changer de bobine toutes les trois minutes et les caméras avaient des moteurs à ressorts parce que, en présence des aliénigènes, les moteurs électriques ne fonctionnaient pas. Au total, ils ont tourné vingt minutes de film en sept bobines de trente mètres chacune. À la fin de la réunion, chaque membre de la délégation terrienne prêta serment de ne jamais révéler à quiconque ce qu’il avait vu et entendu. Ne me demandez pas où sont les films, je crois que vous connaissez la réponse… Quelques jours plus tard, regrettant probablement de s’être engagé dans le secret, Mclntyre partit d’urgence avec l’intention de rencontrer le Pape Pie XII et de l’informer de cet événement incroyable. Mais pour atteindre l’Italie, il fallait qu’il vole d’abord jusqu’à New York, puis de là à Rome, toujours en avion privé. Environ une demi-heure après le décollage de Los Angeles, l’appareil connut quelques difficultés techniques et fut contraint d’atterrir à Sky Haven Airport, à Las Vegas, Nevada, pendant la nuit. Pendant la réparation, un colonel de la US Air Force monta à bord pour s’entretenir avec l’évêque. La conversation dura une vingtaine de minutes au cours desquelles il tenta de dissuader l’évêque de révéler tous les détails de la rencontre à laquelle il avait assisté, car les questions extraterrestres relevaient exclusivement par la USAF. Le militaire précisa que tout ce que désirait le président Eisenhower, c’était un avis sur l’aspect spirituel de la question et un soutien, mais le Saint Père ne devait pas être mis dans le secret. On craignait à l’époque l’infiltration éventuelle du Vatican par des espions soviétiques. L’évêque répondit qu’il avait précisément l’intention d’informer le Pape de cet événement incroyable.
    Nous pensons aujourd’hui que la panne de moteur avait probablement été prévue et organisée par les militaires pour provoquer cette rencontre, et cela à l’insu du président Eisenhower. Avant de prendre congé, le colonel rappela à l’évêque les risques d’une divulgation à Rome.
    Deux jours plus tard, Mgr Mclntyre fut reçu par Pie XII. Après une profonde méditation sur les implications possibles d’une relation exclusivement militaire avec les aliénigènes, le Pape décida de créer un service secret d’information organisé de façon analogue aux renseignements fascistes, que l’on nommerait SIV, et qui aurait pour mission de glaner toutes les informations possibles concernant les aliénigènes et les données déjà recueillies par les Américains. Il était très important d’assurer une communication ouverte avec le président Eisenhower.
    Le SIV fut donc conçu pour acquérir et gérer, en coordination avec les services de renseignements d’autres pays, toute information secrète concernant les aliénigènes et traiter particulièrement des aspects moraux, philosophiques et religieux de la question.

    B : Qu’est-ce qui permettait au Pape de croire que les militaires américains seraient prêts à partager des informations aussi sensibles avec le Vatican ? Que penser de l’officier que fit son apparition à l’aéroport de Las Vegas ?
    J : Le fait qu’un président ait cherché une aide et un soutien spirituel dans une telle situation, unique dans l’histoire de l’humanité, constitue un témoignage de confiance et d’estime. D’ailleurs Mclntyre et l’archevêque de Détroit, Edward Mooney, devinrent plus tard les principaux coordinateurs de la transmission d’informations vers le Vatican. Les affaires prirent cependant une tournure inattendue lorsque Mclntyre et d’autres membres du SIV furent directement contactés, à l’insu des militaires, par des aliénigènes de type « nordique »4, manifestement amicaux, prétendant venir des Pléiades. Ces gens mirent les contactés en garde contre les autres créatures que les Américains avaient côtoyées dans le désert de Californie. Ces rencontres avec les membres du SIV se produisirent souvent aux Etats-Unis, et par deux fois dans les jardins du Vatican, au voisinage de l’Académie pontificale des Sciences, en présence du Pape PieXII…

    B :Le Padre Pio de Pietrelcina a parlé de l’existence d’autres êtres dans d’autres mondes, qui avaient atteint un niveau élevé d’évolution parce qu’ils étaient sans péché… est-ce exact ?
    J: Sans aucun doute ! Mais ces êtres vivent sur un plan dimensionnel différent et ce ne sont pas, stricto sensu, des anges ; et d’autre part, les aliénigènes « nordiques », dont je parlais, sont en chair et en os, même s’ils sont beaucoup plus évolués que nous tant spirituellement qu’au plan technologique. Ces créatures ont déclaré avoir trouvé dans l’Église catholique, ou plus exactement dans le message christique, la pure présence divine et ils ont proposé leur co-opération pour le bien de l’humanité. C’est ce qui a convaincu le Pape Pie XII de collaborer avec eux et de les considérer comme de véritables convertis à la foi chrétienne. Le pontife considérait probablement que l’Église universelle devait transmettre son message même à des êtres issus d’autres mondes. Ces aliénigènes entendaient assister, au fil des ans, l’Église de Rome dans toutes ses missions, particulièrement en matière sociale et en politique internationale*.
    Par la suite, le Pape Jean XXIII bénéficia du même soutien de ces êtres qui avaient épousé la cause chrétienne, mais il préféra garder le secret, ne faisant allusion qu’à des « interventions angéliques ». Jean XXIII avait en somme hérité des accords de collaboration établis par son prédécesseur entre le Saint Siège et ces aliénigènes amicaux de type nordique. Cet accord secret fut maintenu tout au long du pontificat d’Angelo Giuseppe Roncalli qui, cependant, exprima souvent aux cadres du SIV ses réserves quant à la confiance qu’il fallait accorder à ces êtres. C’est pourquoi nous pensons aujourd’hui qu’une des principales motivations de la convocation du Concile œcuménique du Vatican fut le besoin de prendre les premières dispositions concrètes pour le renouvellement de l’Eglise en vue d’un éventuel et imminent contact.

    B: Y a-t-il un rapport entre cette intervention, ou « médiation céleste », et la rencontre présumée de 1963 entre le contacté américain George Adamski et le Pape ?
    J : J’allais en parler. Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu’il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, Jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d’obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l’objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j’assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j’ai fait et de la manière dont je l’ai fait. » En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d’énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les « frères de l’espace » se comportaient avec bienfaisance envers l’humanité, il convenait qu’ils agissent de façon autonome, séparément de l’Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit. La tentative d’Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de Jean XXIII, comprirent qu’il ne fallait pas que l’Église etretienne ces contacts. Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l’évangile de Marc qui expose clairement la position que doit adopter l’Église vis-à-vis des êtres bienfaisants venus d’autres mondes. Marc 9 : 38-412 : « Jean lui dit : « Maître, nous avons vu quelqu’un qui chassait les démons en votre nom et nous l’en avons empêché, parce qu’il ne nous suit pas. » Mais Jésus lui répartit : « Ne l’en empêchez pas. Car il n’est personne qui puisse en même temps faire un miracle en mon nom, et parler mal de moi. Celui qui n’est pas contre nous est pour nous. Et quiconque vous donnera à boire un verre d’eau parce que vous appartenez au Christ, en vérité je vous l’assure, il ne perdra pas sa récompense » ». Cela signifie que les activités supposées positives des aliénigènes qui acceptent le message christique doivent être « bénies » et non contrées, mais maintenues distinctes et parallèles à l’Eglise. Ces êtres doivent être comparés à l’étranger qui porte secours au nom du Christ et ne doit pas en être empêché.

    B : Parlons de votre mission dans le SIV…
    J : Mes tâches sont purement techniques, la plus importante étant, par exemple, de transmettre des informations très secrètes provenant du radiotélescope du Vatican situé en Alaska et de les acheminer à qui de droit.

    B: Un instant, de quel radiotélescope parlez-vous ? Je ne savais pas que le Vatican possédait pareil matériel dans cette région.
    J : Le Vatican possède et utilise un radiotélescope qui est à l’avant-garde de la technologie et manipulé seulement par des jésuites. Il est installé dans un parc industriel de stockage de pétrole apparemment à l’abandon, situé en Alaska. Ce complexe constitue un camouflage, parce que les activités qui y sont conduites sont top secrètes et ne sont pas celles, plus officielles, du VATT [Télescope de Technologie Avancée du Vatican] situé, lui, en Arizona.

    B : Quand cet appareillage a-t-il été construit, et surtout dans quel but le Vatican utilise-t-il autant d’installations astronomiques dans le monde ?
    J : Je peux vous dire qu’il a été construit dans les années 90 dans le but d’observer tous les objets célestes inhabituels s’approchant de la Terre. C’est ce que fait la CIA avec l’un des ses « yeux secrets », le jumeau de Hubble, appelé SkyHole-12 [aussi nommé KeyHole-12 ou KH-12 ; pour plus de détails, voir http://en.wikipedia.org/wiki/KH-12. Il se trouve qu'au moment des rencontres entre les aliénigènes et Pie XII, le SIV fut informé de l'approche d'un corps céleste habité par des êtres très avancés et très belliqueux. Bref, je savais que ce que je j'allais recevoir à Rome et analyser par l'informatique était très intéressant et extrêmement secret. C'est en analysant certaines données issues du radiotélescope de l'Alaska que nous avons découvert qu'une sonde spatiale du programme d'exploration Siloe, lancé dans les années 90, avait pris un cliché d'une énorme planète s'approchant du système solaire.
    Cette information fut captée en Alaska en octobre 1995, et c'est alors que mes problèmes commencèrent. Je me rendis compte que je n'avais pas été désigné pour décoder cette transmission particulière et que la situation devenait dangereuse. À ce moment, mon contact me révéla qu'il y avait, au sein du Vatican, deux factions luttant pour la possession et le contrôle de cette information classifiée bien au-dessus de « top secrète ».

    B: Pouvez-vous me donner d'autres détails sur le programme spatial Siloe ? Qui en sont les commanditaires et les opérateurs ?
    J : La sonde Siloe a hérité du nom d'un programme d'exploration spatiale initié au début des années 90. Ce programme faisait partie d'un autre, beaucoup plus ambitieux, nommé Kerigma**. Pour le moment, je me contenterai de vous dire que cette sonde fut fabriquée à l'Aire 51 [Nevada, USA], qu’elle a un moteur à impulsion électromagnétique et qu’elle a été placée sur orbite par un avion spatial de type Aurora3. La sonde n’était pas chargée de données de calcul, ni de trajectoire, ni d’indications précises quant à la position de Nibiru, car elle devait s’approcher de la planète, corriger sa trajectoire pour éviter l’impact et revenir dans le système solaire à une position suffisamment proche que pour pouvoir transmettre les données et les images au radiotélescope secret situé en Alaska. Son lancement eut lieu en même temps que la mise en service du radiotélescope et elle fut en mesure d’émettre des images dès 1995.

    B : Ce que vous me racontez me fait penser aux théories du chercheur Zecharia Sitchin concernant le retour prévu d’une mystérieuse douzième planète. Connaissez-vous ses œuvres ?
    J : Oui, j’en connais les principaux éléments. Le SIV, en collaboration avec Lockheed Martin, a envoyé cette sonde dont j’ai par la suite analysé les images. Ce sont des vues d’un énorme objet céleste dont la présence se fera « sentir » dans notre système solaire tout au plus dans les trois ans après 2001.

    B: Comment avez-vous obtenu ces informations ?
    J : Je dispose d’une autorisation de supervision de ce qu’on appelle le Secretum Oméga. C’est le plus haut niveau de secret du Vatican, l’équivalent au Top Se¬cret Cosmique de l’Otan. Celui-ci est divisé en trois niveaux d’informations : depuis le Secretum Oméga degré III, le moins détaillé, jusqu’au Secretum Oméga degré I, le plus complet. Ma mission était d’initier les nouveaux membres du SIV et de les entraîner à l’usage des systèmes de communication de l’organisation.

    B : Comment les données recueillies par le radiotélescope sont-elles envoyées en Italie ?
    J : La compagnie américaine de télécommunication Sprint International possède des radios et des antennes paraboliques situées au nord et au sud de l’Italie et deux satellites géostationnaires avec lesquels elles sont en liaison. Cette compagnie a un contrat particulier avec le SIV et une fréquence d’émission/réception de données chiffrées utilisant, depuis 1994, des algorithmes et une cryptographie personnalisés. Avant cette date, le SIV utilisait un système cryptographique inventé par une société suisse ; il a été abandonné parce qu’un membre de cette société l’a secrètement vendu à des Israéliens. Je ne puis vous donner davantage d’information technique pour l’instant.

    B : J’aimerais que vous me parliez d’un légat de l’Église bien connu, Monsignor Balducci, qui a publiquement abordé le thème des extraterrestres. Ce prélat connaît-il le SIV et agit-il de concert avec eux ?
    J : Le Père Balducci a fait des études et mené sa recherche de façon tout à fait autonome sans suivre un programme pré-existant. Il n’a jamais été empêché ; au contraire, on l’a plutôt encouragé.

    B : Vous permettez… À vous entendre, il semblerait qu’il y ait un programme de divulgation. Et ne serait-ce pas pour cela que vous avez décidé de me rencontrer et de me communiquer ces informations ?
    J : Du point de vue du système, nous sommes en pleine dissidence, mais nous savons que des événements vont se produire qui affecteront tous les êtres vivants de cette planète, personne n’y échappera. L’humanité vit une période particulière de son histoire, des circonstances intimement liées à des événements clés annoncés dans l’Apocalypse. Il importe que l’humanité se rallie entièrement au message de salut et de rédemption du Christ, que Saint Paul a appelé kerigma, un message que Jean-Paul II essaye de répandre dans toutes les nations. Pensez-vous que le pape ne connaisse pas l’imminence de ces événements ? [cette interview a eu lieu avant la mort du pape Jean-Paul II].

    B : Mais que sait le pape de tout cela, particulièrement si l’on se souvient de sa déclaration passionnée de 2000***?
    J : Deux groupes s’opposent au sein du Vatican : l’un d’eux préconise la divulgation et est soutenu sans réserve par Wojtila [Jean-Paul II] ; l’autre tente de bloquer par n’importe quels moyens toute information. Certains membres de cette faction font partie de groupes de pouvoir occultes qui, par exemple, contrôlent le marché du pétrole et influencent de nombreux secteurs de l’économie internationale dans le seul but d’étouffer l’information sur le développement des sources alternatives d’énergie, dites « énergie libre ». Ceci a été confirmé par l’affaire « Gardian » [Canada, 1989-91], spectaculaire mais peu concluante, du groupe ufologique CUFORN [Canadian UFO Research Network], qui fit sensation mais dont les photos de présumés aliénigènes n’ont pas été montrées. De toute façon ces documents exposent une réalité : les opérations complexes de manipulation-désinformation dépassent souvent la fantaisie la plus folle. Le sommet de toutes ces organisations occultes appartient au Gouvernement de l’Ombre, et n’est connu que sous l’acronyme SVS.

  39. C’est rébarbatif toute cette science-fiction copiée collée. BIen sûr que vous n’avez pas inventé ces choses, mais enfin personne ne vous oblige à les croire.
    Je vous rassure : tout va bien dans le système solaire, les planètes connaissent leur « vie » habituelle, et le soleil, contrairement à ce que vous croyez sur la foi de je ne sais quel document frauduleux, n’est aucunement en train de surchauffer mais tout au contraire de BAISSER en activité.

    Et puis je ne vois pas ce que Jésus vient faire là-dedans. La religion n’est pas une vulgaire cuisine techno scientifique, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, et la description de l’univers n’est pas une affaire de foi.
    Nibiru n’existe pas et vous êtes victime plus ou moins consentante de (pas très habiles) faussaires.
    Bon courage pour tout reconstruire.
    L

  40. Comme toujours, il y a que des racontars qui met la mèche en feu pour en finir a un incendie gigantesque ? Ici c’est pareil avec le FIN DU MONDE ?: Qu’un vrai imbécile chrétien ou crétins qui ne connait RIEN de la BIBLE encore moins de la SCIENCE ? Cet imbécile qui prétends pour inventé un scandale qui n’existe pas ou qui n’a pas du tout d rapport tout ceci pour un faire un monstre histoire ? Il n’y a rien et il y a aussi quelques chose étrange qui se passe ? EST QUE CECI PROVIENT de NIBIRU ? ou d’autres choses ? En tout la cas on constate que plus rien n’est normal ? Qu’il y a un changement brutale inhabituelle sur la terre avec l’univers que les choses changent progressivement a quelques choses qui va commencer ou qui va recommencer ?Nous sommes déjà en FIN novembre et les feuilles sont encore là sur les arbres ? L’Automne n’existe peut être plus ? Qu’on va déjà au stade de l’hivers ?… OUI c’est assez étrange quand même… Ce monde est en train de se préparer a un changement radical du JAMAIS connu de l’histoire ! … Il est d’écrit ?. Que ceci va venir soudainement de façon inaperçue et ce Monde Politiques ainsi Religieux le seront a quoi ils s’attendent réellement ? TOUT est scellé au top secret pour ne pas faire peur a l’humanité ?… Ce monde continue comme si rien ne se passe ? jusqu’au moment venu ce sera terrible pour le monde entier et Hélas CE N’EST PAS LA FIN DU MONDE ? Bien que sans doute la fin de la domination humaine ? On se demande COMMENT !… L’homme se retient a force de ne pas provoquer la TROISIÈME GUERRE MONDIALE surtout des Américains avec la FEMA qui se prépare a une GUERRE TERRIBLE de façon instantanée et ce sera par surprise en direct de plein nuit de façon brutale et rapide, serait bien possible pour qu’il n’est plus des du tout des puissances militaires et économiques dans le monde ?. l.L’économie sera en ruine parla famine ainsi que la puissance militaire ? ET en plus de cela, il n’y aura plus des pays qui représenteront une puissance quelconques ni en économie ni en militaire ?. NI l’EUROPE et NI l’AMERIQUE et NI la CHINE et NI la RUSSIE ne seront plus rien faire ?

  41. je ne crois pas dans tout ce qui se rencontre, je veux suivre ce que la bible dis.  » personne n’est connait le jours ni l’heures de la fin du monde » en plus la parole de Dieu doit être prêché partout dans le monde avant que viennent la fin du monde

  42. Le problème c’est que la parole de Dieu, personne ne la connaît.
    L

  43. Lolllllllll…. la fin du monde du 21 décembre semble-être repportée?

  44. Nibiru a été retardée… Elle est sponsorisée par la SNCF…
    Mais attends les illuminés vont te trouver une explication…j ai hâte de la lire…

  45. Tu devrais aller prendre le train en Allemagne, on reparlerait de la SNCF après…
    En fait Nibiru est une promesse de Mittal.
    L

  46. Il faut dire voter une loi sévère a tout c’est détracteurs de la société ils seront coupables de crime involontaire car des personnes sensibles et en faiblesse psychologique risque de ce donner la mort et ils en seront responsables ceci est grave!j’espère que les pouvoirs public seront très ferme.avec ce genre d’individus sinon ils seront aussi responsables de ses suicides collectives..

  47. C’est vrai qu’il faut faire une LOI pour interdire les mensonges de n’importe quoi ? Que la prudence s’impose, MAIS, voilà c’est un cercle vicieux et ce gouvernements ne feront rien pour interdire ces genres des choses ? On fait et on dit n’importe quoi sur internet ? De même les Français ont interdit les contrôles sur internet pour évité des faux à n’importe quoi ? Parce si c’est comme cela il n’y a plus du commerce ? Les mensonges et les arnaqueurs les piratage et les spams etc…. font du marché sur l’internet et si il y a des cons qui crois aux conneries à des stupidités tanpis qu’il y a des suicides collectives et des suicides quelconques ? Quand les Témoins de Jéhovah ont annoncé la fin du monde avant de septembre 1975 il y a eu beaucoup qui se sont suicidé ainsi de même ont eux très peur et sont devenu déprimé de peur de connaitre et de voir cette terrible bataille de feu nommé « harmagédon ?  » Et il y en aura toujours qui sont fous qui croient n’importe quoi ? AYEZ du BON SENS que RIEN est prouvé !!!. Ce sont des idiots qui pensent a des choses que ceci n’est pas prouvé ? Ces Témoins de Jéhovah qui racontent des carabistouilles et des conneries ne connaissant pas convenablement la BIBLE et se contentent de recopier des enseignements des autres religions du monde ! Ils n’ont rien du SAINT ESPRIT ces gens là ? qui n’ont pas de COEUR et encore moins de la sagesse et de l’intelligence spirituelle !!! Moi je donner des idées et ce n’est pas pour autant que j’ai raison… ce sont des hypothèses a des probabillités et qu’on est JAMAIS sur.

  48. A OUI croyez-vous que les gens vont porter plainte contre la MAYA, contre des Témoins de Jéhovah qui tous ceux-là racontent des conneries et autre qui prédissent la fin du monde ? Soyez plus intelligents que ça ont s’amusent et cela fait de la pub et de la propagande ? Et cela rapporte de l’argent sur l’internat ?…. Alors tout ça vaut dire qu’on en a rien a foutre de ces suicides collectives et etc….. Ce n’est pas la première fois que ceci se passe ? …. Combien des fois n’a t’on pas prédit la fin du monde ?…. Mieux vaut regarder un livre de tintin que de croire a tous ces conneries imaginables ? Ne pensez vous pas !….. Au Vietnam pendant la guerre, il y a eux des millions de morts et ont en a rien a foutre ?… ici ce sera pareil plus il y a des morts mieux ce monde va …. Les Américains vont sans doute supprimé le 3/4 de l’humanité pour refaire le monde ? Il n’y aura plus de crise économiques, plus de pollutions ?, Plus de problème de surpopulations ? et chacun dans son propre pays… avec sa mentalité, avec sa religion avec ses propres coutumes !….

  49. Mes enfants

    je suis ton papa

    le 21/12/2012 je vais requisitionner l‘ONU

    et débutera non pas la fin du monde

    MAIS LA FIN DE 1% DE LA POPULATION MONDIALE PAR ERADICATION GENETIQUE SYSTEMATIQUE SUR LES 20000 PROCHAINES ANNEES COMME LE GROUPE BILDERBERG ET LEURS AMIS

    cordialement

    BENJAMIN VENDE JEE SEUNGSOU

  50. Je pensais que ce site serait fermé le 22 et je me réjouis de voir qu’il n’en est rien.
    Voilà quatre ans que nous nous coltinons les fanatiques de tout poil auxquels nous ne répondons pas ce serait inutile, mais aussi à tous ceux qui sans aucun fanatisme, dénigrent la science de façon systématique, sourde, aveugle et malhonnête. Nous leur avons répondu patiemment, autant que faire se pouvait.
    La « date » est passée dans un calme remarquable mais d’autres fins du monde viendront. L’obscurantisme est en marche un peu partout et notre société est de plus en plus écartelée entre la négation du bien-fondé de la science et son utilisation quotidienne. Bientôt, ceux qui osent dire la bouche pleine de prunes que le prunier n’existe pas deviendront innombrables.
    On peut tout mettre en doute, les savoirs scientifiques d’abord puisque le doute est constitutif de la science. Mais il y a des doutes féconds et celui des dénigreurs n’en fait pas partie. Pour douter fertilement, il faut une culture scientifique, une culture tout court et une culture de la réflexion raisonnée. Toutes choses qui s’évanouissent parce qu’inutiles et bien fragiles face au flot des superstitions, officielles ou non.
    Je suis pessimiste mais c’est peut-être l’affaire d’un soir.
    A la prochaine fin (du monde) et bonne fin (d’année).
    L

Trackbacks

  1. 21 décembre 2012 : J-1000 avant la fin du monde ! « Modici
  2. Sarkostzine : Sarkostique : Actualité politique du président Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Média citoyen : points de vue, humeurs, humanisme et solidarité citoyenne. Actualité des partis gouvernementaux.
  3. 2012 ? Quelle ineptie ! « Le Poulet XXVI Place
  4. 2012 Chapitre 4 – Influence d’un astre, astéroïde, comète
  5. | Victor Maïa
  6. Qui a peur de 2012 ? | ZONE-UFO |Partageons la vérité !

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.