la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Révélations sur l’étrange calendrier Maya

A la UneHumourRevue de Net / PressePosté par le 5/12/09 • Classé dans A la Une,Humour,Revue de Net / Presse

Révélations sur létrange calendrier Mayasource : Carnets du Monde

Marqué: , ,

19 commentaires

  1. la fin du monde ne sera probablement jamais predite ou prevu selon une date prouver par des coincidences comme pour la calendrier maya j’ori penser que ce serai la fin du monde les trouves de maya car il y en a de moins en moins , e puis pour les croyant ca ne peu pas letre (la fin du monde ) car il a el mahdi jesus si v preferez qui de vra encore reigner 7 ans sur le monde

  2. Tout à fait d’accord avec toi ma soeur « Musulmane et fière de l’être ». En effet, dans la religion Musulmane, l’Heure du jugement dernier (fin du monde), ne peut avoir lieu avant l’arrivée du Mahdi (le bien guidé) et le retour du Messi Jessus (que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur lui). L’annonce du Mahdi dans le hadith : d’après Abdullah Ibn Mas’ud, le Prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur lui) a dit : « Ce monde n’atteindra pas sa fin avant qu’une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien. » et d’après Ali, « Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Dieu enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’antant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression. »

  3. de toute facon si on doit mourir en 2012 on mourra en 2012 mais bon je pense pas que ca soit vrai parce que cest comme l’an 2000 cest de la grosse daube

  4. et puis si cest la fin du calendrier maya ils ont ka en refaire un autre

  5. Ils ont déjà prédit la fin du monde en 2000 … Ben non !Et puis voila, si c’est la fin de leur calendrier, c’est la fin des mayas ! C’est pas eux le centre de la terre non plus … SI ?
    On verra bien le 21 décembre 2012, et si on est toujours vivants, on pourra bien se
    marrer, voilà !

  6. Hm. Ca transpire l’intelligence ici. Vous ne savez pas ce dont vous parlez. Qu’on y croit ou non, il importe de connaître le sujet quand on écrit un commentaire. Dans le cas contraire, c’est du vent. Allez, cultivez-vous un peu.

  7. La fin du monde, pour moi, elle a commencé le 11 septembre 2001.

  8. Je ne sais pas quoi penser mais je crois en dieu car dans la bible cest ecris dieu nous feras signe de ne plus faire la fin du monde par le signe de larc en ciel!!
    Comme dit darkmu si leurs calendrier nest plus bon ils en ont cas faire un autre au lieu d’effrayer les gens en fin on verras bien lol
    Et puis les voyant ne savent pas eux ils son ca pourquoi mdr

  9. la fin du monde est tt le temps dans la vie les accidents les tueurs pfffffff

  10. Eh..ben, c’est le temps qui va nous dire si c’est le dernier moment du monde ou non. Nous, on a rien a parler de ca, maintenant, jusqu’a qu’en vie, on doit etre joyeux, et on doit laisser des autres aussi a etre joyeux. Si c’est la fin , c bien, rien a s’inquieter, un jour tous vont partir, si ce n’est pas la fin, on continue notre travail. Celui ki est ne au monde doit mourrir certainement donc, si le mort meme vient nous appeler, on l’invite et on lui donne a manger et a boire. Et apres, le mort va nous promener chez lui, c tout.

  11. Pour les chrétiens ce sont les martyrs charitables et pacifiques, suivant l’exemple de Jésus-Christ, qui travaillent à la fin du monde qui est une bonne nouvelle. Dès les premières années du christianisme, l’apocalypse fut attendue et souhaitée comme la réunion avec dieu.

    L’idée qu’on puisse la dater semble paradoxale. Il reste que les astres, la voie lactée, comme les plus grands théologiens l’ont pensé, sont sans doute en relation avec l’histoire de l’humanité. Et que les Mayas étaient de bons astrologues, bien meilleurs que les crétins Bogdanoff qu’on nous montre à la télé avec leur univers en forme de soucoupes volantes, leurs modèles mathématiques paradoxaux inaptes à traduire la matière.

  12. la fin du monde predite par une grande civilisation qui n’a pas pu voir sa fin je trouve ça ironique.pour qui se prennaient-ils pour DIEU

  13. Vraimment Fort, Ils Savent Prédire la fin du monde des millénaire en avance, mais ils n’ont pas su prédire leur mort —> causée par un méteorite tombée en amérique du sud.. Plutot tragique personnellement je n’y crois pas,, et puis si c’est vraimment la fin on se retrouvera tous de l’ature coté pour encore laché ce qu’on pense sur des forum :D

  14. Vous en avez pas marre d ecouter ttes leur conneries ?!

  15. La fin de CE monde (tel qu’on le connait) pas la fin du monde !!! Les êtres humains…. Des grains de sable qui se prennent pour des dieux ! Nous ne sommes pas le centre de l’univers !

  16. bonjour les comentaires aussez un peu le niveau car la c limite

  17. Les commentaires m’on fait réaliser l’importante inégalité du ratio Intelligent /Abrutie…

  18. Bonjour

    Merci de savoir écrire correctement cela serai déjà pas mal..

    Entièrement d’accord avec Yorick,

    La religion c’est une chose, s’en inspirer pour mieux vivre avec autrui d’accord, mais de la à croire vos conneries faut pas pousser!! Non mais sans déconner..

    La fin du monde sujet plus que passionnant, qui arrivera plus vite que prévus mais encore une fois à cause de la connerie humaine !( Vive le nucléaire, l’atome, ect..)

    et non pas, par une histoire blibique à dormir debout (ou tous autres contes religieux!)
    Les mayas ont rien inventé, Un jour biensur qu’une catastrophe naturelle plus grande et plus puissante arrivera, ils ont simplement prédit une date 2000ans après leur disparition, histoire de pas avoir trop de ptis bobo!

  19. de toute fason soi on va mourir soi on mourir a pas c est le monde qui le desidera petaitre que le calandrier et vrai ou petaitre qui lai faux sa on le sera le 21 decembre

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.