la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Les 10 objets indispensables pour la fin du monde.

Revue de Net / PressePosté par le 5/07/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Le nouveau livre de Neil Strauss ‘Emergency’ a pour but de nous apprendre à survivre après la fin du monde : Voici sa liste des objets qui seront utiles pour survivre.

Les 10 objets indispensables pour la fin du monde.

1. Poignard Mad Dog “Bear Cat”

Avec une lame de 5,4 pouces en alliage carbone-acier, c’est l’un des meilleurs couteaux polyvalent destiné à la survie. Idéal pour l’abattage des animaux, l’élimination des pillards, et pour obtenir un rasage de près.

2. Un jeu de Monopoly

Que ferez-vous si vous venez de perdre tout votre argent à la Bourse et que votre banque a fait faillite, acheter la Rue de la Paix, et vous serez de nouveau riche. Livres sterling, dollars, billets de Monopoly – un jour, ils vaudront tous la même chose.

3. Unité Portable de dessalement d’eau de mer Seapack

Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de pénurie d’eau lorsque vous pouvez boire toute la mer. En plus, ce kit donne une saveur raisin à la saumure.

4. Guitare Acoustique Larivee D-03

Non seulement, un black-out qui se prolonge constitue le moment idéal pour pratiquer enfin cet instrument, mais vous pourrez toujours utiliser les cordes pour tendre des collets afin de capturer du petit gibier, et utiliser le corps comme une massue.

5. Sportcopter II Gyroplane

La circulation est assez mauvaise lors d’une journée moyenne, alors imaginez ce que ce sera quand la m… tombera dans le ventilateur (littéralement :”Shit hit the fan”. Expression typique des survivalistes pour designer la fin du monde. N.d.T.). Éviter les embouteillages en gardant cette machine volante pour deux personnes, prête dans votre jardin, l’aéroport, ou le garage de vos parents.

Les 10 objets indispensables pour la fin du monde.

6. Nous tenons à vous informer que demain nous serons tués avec nos familles : Histoires du Rwanda par Philip Gourevich
(We Wish to Inform You That Tomorrow We Will Be Killed with Our Families: Stories From Rwanda )

Une des meilleures façons d’alléger vos soucis quant à un avenir incertain c’est de savoir que, peu importe comment les choses tournent, elles ne seront probablement jamais aussi terribles.

7. Préservatifs Magnum

Je sais ce que vous pensez, ça marche aussi pour ce type de précaution, mais votre semence risque d’être nécessaire pour repeupler la planète après l’apocalypse. Au lieu de cela, reconsidérer plutôt votre préservatif comme un jerrican inattendu et léger pour transporter de l’eau.

8. Coffret DVD “24 heures chrono”

Le problème avec cette série en temps réel, c’est que vous savez exactement combien d’heures vous gaspiller en regardant chaque saison. Ce n’est pas recommandé pour des gens qui travaillent dur, mais pour des personnes récemment sans occupation, pourquoi ne pas consacrer une semaine à regarder les sept saisons ?

9. Thermo-Gel

Ce truc empêche votre maison de brûler dans un incendie. Vraiment ? Vraiment !

10. SimCity 4

Et enfin, peut-être la meilleure façon de vous réjouir quand la société s’écroule autour de vous c’est de créer votre propre, et meilleure version.

Neil Strauss

Les 10 objets indispensables pour la fin du monde.« Emergency » par Neil Strauss est publié par Canongate Books Ltd

Article original paru sur TimesOnline

 

 

Marqué: , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.