la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Génération 2012

Revue de Net / PressePosté par le 4/11/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Shannon Logan, étudiante en première année, a été en classe 12 fois sur l’ensemble du semestre. Elle a eu un total de 17 zéros sur 22 contrôles, et sa moyenne de mi-année est de 1,7. Au lycée, Logan était « major » de sa classe et elle a obtenu 29 à son ACT (Largement au dessus de la moyenne. NdT). On pourrait penser que c’est le stress lié à une charge de cours très importante qui a provoqué cela, mais selon elle, elle veut juste passer les dernières années de sa vie à faire des choses qui  » comptent réellement ».

Logan n’est pas la seule dans cette tendance. Bon nombre d’étudiants de la « class 2012″ ont des résultats et une assiduité  inférieurs à la moyenne malgré des études brillantes au lycée. La raison : les prévisions de fin du monde.

« Je regarde Discovery Channel » nous dit Logan. «Les Mayas ne ce sont jamais trompés, et je ne pense pas que cela va commencer maintenant. La fin du monde arrive, et je ne vais pas perdre mon temps dans une salle de classe.  »

Lire la suite sur le site d’albionpleiad.com

Marqué: , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.