la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le mythe de Nibiru et la Fin du Monde en 2012 (4/6)

Revue de Net / PressePosté par le 3/03/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Le mythe de Nibiru et la Fin du Monde en 2012 (4/6)
Cet article est paru dans le N° de septembre/octobre 2008 de la revue américaine Skeptical Inquirer magazine. Il constitue un témoignage passionnant sur la confrontation entre science et superstition et sur leur impossible dialogue. Il me semble également qu’il sera une introduction parfaite au vaste sujet qu’est la recherche de la 10ème planète. Compte tenu de son importance, il est divisé en six parties.

Sommaire :

1. Introduction
2. Les premières questions : les différences entre Nibiru, Planète X, et Eris
3. Essais pour contenir le sujet
4. Aujourd’hui : Les Questions deviennent colériques et menaçantes.
5. Les questions continuent d’arriver
6. De plus en plus bizarre.

Les Questions deviennent colériques et menaçantes.

Après avoir appelé Nibiru un canular sur le site Web de la NASA, j’ai du faire face à une série grandissante de mails injurieux (auxquels je n’ai pas répondu).
Voici un exemple:
Q : Je ne peux pas le croire! Vous avez encore le culot de mentir au monde entier à propos de Nibiru, Comment osez-vous faire cela, en plus, vous continuez à vous faire appeler « Senior Scientist », honte sur vous, les gens doivent continuer à venir frapper à votre porte jusqu’à ce que vous abandonniez.
Q : Désolé, mais vous dites que Nibiru est un canular ? Alors peut-être le peuple sumérien n’existait pas non plus ! Nibiru existe et c’est la nouvelle planète de la taille de Pluton découverte en 2005. Il y est fait mention il y a des siècles dans la civilisation sumérienne. Des plaques de pierre représentant la planète ont été trouvées ! Il est possible de dire que l’orbite de cette planète géante passe entre le soleil et la terre et fût responsable de précédente aire glaciaire. Je parle de faits ! Comme la science le fait habituellement ! Alors, comment pouvez-vous dire c’est un canular?

Q : J’espère pouvoir obtenir une réponse honnête et non pas un mensonge. Je voudrais en savoir plus sur Nibiru. Mais vous n’allez pas vraiment me dire la vérité, n’est ce pas ? On m’a dit qu’en mai 2009, elle sera visible l’œil nu, est-ce vrai ? Je ne veux pas mettre ma famille en danger parce qu’ils veulent garder un secret.

Q : La question n’est pas pourquoi vous mentez à la population à propos de l’existence de Nibiru, la question est de savoir si vous pensez être épargné lors de son passage.

Q : Pourquoi ne sommes-nous (le peuple) pas informé d’une possible catastrophe, surtout de cette ampleur. Je ne m’attends pas à la vérité de votre part, les gars.

Q : Donc, si vous regardez tous Eris et sa trajectoire, pourquoi ne pas nous dire quand va-t-elle passer entre le soleil et la terre? Où est l’info sur votre site Web à propos de la vraie trajectoire qui va causer des perturbations pour l’ensemble des corps célestes du système solaire? Si il n’y a rien à craindre, alors pourquoi ne nous parlez- vous pas de sa trajectoire ? Pourquoi ne pas avoir des partenariats avec des gens pour la regarder, la suivre et parler activement de cette immense nouvelle planète qui arrive ? Pourquoi êtes-vous si silencieux sur cette nouvelle découverte ? Votre comportement est suspect et vos actions seront bientôt découvertes, je prédis une divulgation complète.

Q : Je sais de source sûre que les Sumériens savaient que Nibiru est une planète. Nous avons découvert Pluton en 1930, mais les Sumériens savaient qu’elle existait en 4500 av JC. Voyager 2 a photographié les premiers gros plans de Neptune et d’Uranus en 1986 et nous avons vu comment les planètes se ressemblaient de près. Les Sumériens en 4500 avant JC le savaient déjà. Comment se fait-il que leurs informations étaient si précises et que la Nasa avec toutes ses technologies n’arrive pas à trouver Nibiru? La Nasa nous cache-t-elle quelque chose ?

Q : Pourquoi continuez-vous de dire que c’est un canular? Quel est le corps céleste que vous avez découvert en 1983, en disant ensuite que ce n’était rien? Pourquoi est-ce que plus nous nous rapprochons de 2012, plus nous voyions augmenter les activités volcaniques, les tremblements de terre, tsunamis, inondations, sécheresses, et bien plus encore? Cela ne vient pas du réchauffement climatique ! Cela arrive sur d’autres planètes également.

Q : Je pense que la NASA cherche à dissimuler l’arrivée de Nibiru en 2012. Est-ce parce que ce monde est surpeuplé et que certains d’entre nous doivent mourir? Pourquoi la NASA est elle si louche à ce sujet?
Q : Pourquoi préférez vous mourir plutôt que d’avertir les gens et de nous préparer à ce genre de chose?
Q : Ne jouez pas à l’idiot avec moi, visiblement vous n’allez pas répondre à ma question, est ce votre faute celles des gouvernements ou celles des puissances supérieures.
Q : Je comprends que vous ne vouliez pas perdre votre emploi. Donc, je connais votre réponse à propos de Nibiru. Vous, la Nasa, le gouvernement américain et tous les autres qui le nierez jusqu’à ce que soit indéniable. L’humanité va disparaître et rien ne va changer cette vérité. J’espère que vous ne pourrez pas vivre avec ce mensonge sur les épaules plus longtemps.
Q: Tout le monde sait que la Nibiru existe, quand la NASA et le gouvernement vont-ils cesser de mentir et répondre honnêtement à la population américaine. Les gens ont le droit de survivre à cette catastrophe. Pas étonnant que tout le monde dise que la NASA ne répond jamais franchement !

Hier : Essais pour contenir le sujet
Demain : Les questions continuent d’arriver

Marqué: , , , , , , , ,

7 commentaires

  1. Si seulement ont avaient des télescopes sur la terre qui seraient capables de photographier la surface de la lune!! et si on pouvait voir sature ou Jupiter a l’œil nu!,ce qui n’est malheureusement pas le cas.! Même une planète massive comme Nibiru pourrait dans l’immensité de l’espace passer inaperçu pour la technologie primitive actuelle, NOUS SOMMES UN GRIN DE POUSSIÈRE DANS LE COSMOS!!,la sonde voyager ne possède pas la technologie pour détecter une planète qui occuperait une orbite aussi excentrique que 3600 ans, ou actuellement elle croise près de la ceinture d’astéroïdes. évidement la composition de cette planète, si elle est gazeuse, cela change la donne pour les effets sur notre système solaire en 2008-2009, Pour moi cette planète est encore une hypothèse plausible et ses effets devrait se faire sentir vers la fin 2011.
    Et visible depuis 2008 de la taille d’une étoile qui brille plus que les autres et vers la fin de 2012 visible comme la lune, mais la! il y aura depuis le début de 2012 des catastrophes a répétitions.. d’ici la on verra bien.Sauf qu’il sera trop tard!! De toute facon Nibiru ou pas, toutes les familles de la terre devrait avoir un quitte de survie pour toute la famille pour ou moins un an. Car!, vaut mieux prévenir que guérir et c’est pas les gouvernements qui vont nous aider. j’espère que cette hypothèse n’aura pas d’incidences sur nos vies. Mais, soyons attentifs aux signes de mère nature.

  2. j’ai lue toute les informations concernant cette planette x ou nibiru elle existe bien elle avance suivant une elipse décalé toute en se rapprochant du soleil et en s’éloignant dans son parcourt, elle apparait tous les 3600 ans elle fait partie du systéme solaire accidentellement, c’est elle qui à formé la terre et la lune par une collision d’une planette qui avait pour nom tiamet elle c’est brisé en 2 morceaux qui a donné la terre et la lune il y a des millars d’années . elle est tellement éloigné que personne n’a pus la détecté dans l’espace ,elle arrive au plus prés du soleil et de la terre ce qui va provoqué des raz de marrée ,la terre pourrais étre infuer par cette planette et avoir des catastrophes naturelle.

  3. c’est celle qui est cité dans l’apocalypse elle est comparé a un météor est ce n’est pas un myte ,elle existe bien ,elle met 3600 années pour faire le tour c’est pour cela quel n’a pas été détecté
    étant trés éloigné ,elle ne passe que tous les 3600ans prés du soleil qui ne donnera plus de sa lumiére pendant 3 jours,a l’heure actuelle la nasa la détecté croyant ne faisant pas parti du systéme solaire ,mais ils sont incapable de se prononcé ,les anciennes civilisations l’avaient déjà repéré par son passage ,elle est la cause d’innondation et de déluge ,il ce peut que l’attraction quelle provoque sur son passage provoquera un cataclisme ou la terre sera secoué et va se décalé de son axe ,je pense que des raz de marée va plongée toutes les cotes jusqu’a l’interieur des terres ,la pire chose c’est que cette planéte ne raméne pas des météorite à son passage ,elle est aussi grosse mais légérement inférieur au soleil les MAYAS ,LES SUMERIENS ,LES AMER INDIENS ,LES AKADIENS……………………………………..etc..méme la bible en fait mention dans l’apocalypse
    TOUS CONNAISSAIENT CETTE PROPHETIE et l’arrivée de cette planéte,je ne dit pas quelle va détruire la terre mais son passage sera vue comme le soleil ou la lune .on commenssera à ressentir les effets en fin 2011 et elle sera déjà visible,
    mais il ne restera peu de survivant, la fin du monde ne viendra qu’en 2014 2015 ,il y a aussi l’allignement des planétes dû à l’atraction par la venu de cette planéte si les calculs sont précise elle aura lieu en la date du 21/12/2012 ,mais ce ne sera pas encore la fin ,la fin est pour 2014 ou 2015 3ans 1/2 aprés 2012 , vous pouvez en étre sûr ,car il y aura une grande famine qui surviendra aprés ses événements , je ne suis pas de ceux qui cache ses événements ,ni pour faire peur mais simplement de vous mettre au courant de ses événements qui survient tous les 3600ans et ce n’est pas un myte ,la nasa ne sait rien depuis qu’il envois des satelites qu’il espionne la terre entierre
    ne sont mémes pas capable de repérer cette planéte qui à été décelé en 2003 par un observatoir

  4. En fait, les astronomes sont pour la plupart convaincus qu’il existe réellement une planète supplémentaire dans notre système solaire, raison pour laquelle elle fut appelée la 10e planète ou planète X.. Même la NASA en 1982 va reconnaître l’existence possible de la planète X.. Puis, en 1983, le satellite Iras repère dans l’espace lointain un objet mystérieux, ainsi que le rapporte le 30 décembre 83 le Washington Post après avoir interviewé le responsable de l’Iras qui déclare « un corps céleste, peut-être aussi gros que la planète Jupiter et peut-être orienté vers la terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la constellation d’Orion par un télescope en orbite… nous ne savons pas ce que c’est ».

    Dans les années qui suivirent, on fut plus discret, mais les recherches continuèrent indiquant que X. devait avoir une orbite inclinée de 30 degrés sur l’écliptique, qu’elle devait se trouver trois fois plus loin du soleil que Pluton et avoir 3 à 4 fois la masse de la terre. En 1987, la NASA reconnaît officiellement l’existence de cette planète, ainsi que le rapporte Newsweek du 13/7/87 « … La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une 10e planète, excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du soleil… ».

    Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre « l’orbite singulière d’une comète suggère une planète cachée  » écrit  » bien au-delà des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mors pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s’y trouver encore ». Cet article rapporte la découverte par une équipe d’astronomes, l’année précédente, d’une comète désignée cette fois-ci sous le nom de 2000-CR/105, sur une orbite solaire elliptique qui la situe à 4,5 milliards de kilomètres du soleil et (ajoute Sky And Télescope du 05/04/2020) cette orbite à une périodicité de 3300 ans. Une autre étude de l’équipe de L’observatoire de Nice Côte d’Azur, parue dans Icare suppose que l’orbite de la comète pourrait être l’œuvre d’une planète encore invisible aussi grosse que Mars…. Bref, la mystérieuse planète alimente les conversations des astronomes ; De toute évidence la planète est bien là, toujours aussi mystérieuse. Mais elle n’intrigue pas que les astronomes si l’on en croit Zacharia Sitchin

  5. sourate l’étoile.coran.il est dit dans ces verset que Allha(swt) à deja eu recours a cette etoile ou planete pour detruire d’autres creatures et d’autres civilisations.Notre prophete Mohamed(asws) nous a predit avant sa mort qu’a la fin des temps il y aura trois grands cataclysme bocoup plus grand que tous les autres.l’un a ouest,l’un a l’est et l’autre dans la peninsule arabe.dans la sourate Le tremblement,il est question d’un tremblement de terre si puissant que les montagne seront detruites et les hommes eparpillés.dans un autre verset il est dit que le ciel ce jour là se dechirera.dans peu de temp le monde va voir des evenements qu’il n’a jamais vu avant.l’invisible sera visible.satan,l’anthechriste et son armée de 70 000 juifs,la bete et tous les autres demons seront visible dans leur vrai apparences comme nous l’a predit notre prophete Mohamed(asws).La venue de notre Kahlif Al Mahdi est imminante et lui aussi formera son armée de 300 guerriers surpuissants qui les combattrons au nom d’Allha (swt) et libererons les terres saintes occupés par les Kouffars.tout cela mes freres a été predit par notre prophete Mohamed(asw).qu’Allha vous guide tous,demender le lui car il guide et égare qui il veut.selem.

  6. pour plus d’infos veridique inchallha venez sur mon site facebook.netoyeur68@hotmail.fr et le pseudo est aladin montana.

  7. Sourate 53
    AN-NAJM (L’èTOILE)
    62 versets
    Pré-Hégire

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Par l’étoile à son déclin!

    2. Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur

    3. et il ne prononce rien sous l’effet de la passion;

    4. ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée.

    5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,

    6. doué de sagacité; c’est alors qu’il se montra sous sa forme réelle [angélique],

    7. alors qu’ils se trouvait à l’horizon supérieur.

    8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,

    9. et fut à deux portées d’arc, ou plus près encore.

    10. Il révéla à Son serviteur ce qu’Il révéla.

    11. Le coeur n’a pas menti en ce qu’il a vu.

    12. Lui contestez-vous donc ce qu’il voit?

    13. Il l’a pourtant vu, lors d’une autre descente,

    14. près de la Sidrat-ul-Muntaha ,

    15. près d’elle se trouve le jardin de Maawa :

    16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait.

    17. La vue n’a nullement dévié ni outrepassé la mesure.

    18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.

    19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,

    20. ainsi que Manat, cette troisième autre?

    21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?

    22. Que voilà donc un partage injuste!

    23. Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n’a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.

    24. Ou bien l’homme aura-t-il tout ce qu’il désire?

    25. A Allah appartiennent la vie future et la vie d’ici-bas.

    26. Et que d’Anges dans les cieux dont l’intercession ne sert à rien, sinon qu’après qu’Allah l’aura permis, en faveur de qui Il veut et qu’Il agrée.

    27. Ceux qui ne croient pas en l’au-delà donnent aux Anges des noms de femmes,

    28. alors qu’ils n’en ont aucune science : ils ne suivent que la conjecture, alors que la conjecture ne sert à rien contre la vérité.

    29. écarte-toi donc, de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire que la vie présente.

    30. Voilà toute la portée de leur savoir. Certes ton Seigneur connaît parfaitement celui qui s’égare de Son chemin et Il connaît parfaitement qui est bien guidé.

    31. A Allah appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre afin qu’Il rétribue ceux qui font le mal selon ce qu’ils oeuvrent, et récompense ceux qui font le bien par la meilleure [récompense],

    32. ceux qui évitent les plus grands péchés ainsi que les turpitudes et [qui ne commettent] que des fautes légères. Certes, le pardon de Ton Seigneur est immense. C’est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c’est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent.

    33. Vois-tu celui qui s’est détourné,

    34. donné peu et a [finalement] cessé de donner?

    35. Détient-il la science de l’Inconnaissable en sorte qu’il voit?

    36. Ne lui a-t-on pas annoncé ce qu’il y avait dans les feuilles de Moïse

    37. et celles d’Abraham qui a tenu parfaitement [sa promesse de transmettre]

    38. qu’aucune [âme] ne portera le fardeau (le péché) d’autrui,

    39. et qu’en vérité, l’homme n’obtient que [le fruit] de ses efforts;

    40. et que son effort, en vérité, lui sera présenté (le jour du Jugement).

    41. Ensuite il en sera récompensé pleinement,

    42. et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,

    43. et que c’est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer,

    44. et que c’est Lui qui a fait mourir et qui a ramené à la vie,

    45. et que c’est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,

    46. d’une goutte de sperme quand elle est éjaculée

    47. et que la seconde création Lui incombe,

    48. et c’est Lui qui a enrichi et qui a fait acquérir.

    49. Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius ,

    50. et c’est Lui qui a fait périr les anciens Aad,

    51. ainsi que les Tamud, et Il fit que rien n’en subsistât,

    52. ainsi que le peuple de Noé antérieurement, car ils étaient encore plus injustes et plus violents,

    53. de même qu’Il anéantit les villes renversées .

    54. Et les recouvrit de ce dont Il les recouvrit.

    55. Lequel donc des bienfaits de ton Seigneur mets-tu en doute?

    56. Voici un avertisseur analogue aux avertisseurs anciens :

    57. l’Imminente (L’heure du Jugement) s’approche.

    58. Rien d’autre en dehors d’Allah ne peut la dévoiler.

    59. Quoi! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran)?

    60. Et vous [en]: riez et n’[en] pleurez point?

    61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

    62. Prosternez-vous donc à Allah et adorez-Le .

    Source : http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/53.html

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.