la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Un guru de de Wall Street annonce la fin du monde (pour hier)

Revue de Net / PressePosté par le 2/15/09 • Classé dans Revue de Net / Presse

Jim Sinclair spécialiste du marché de l’or écrivait sur son site web hier :
« Voici le message que je considère être la plus importante des communications émises au cours de ma carrière qui a débuté en 1958.
(…)
Ce message est pour vous informer que aujourd’hui 13/02/2009″est totalement hors de contrôle». Il n’y a plus aucun moyen d’inverser le début de la phase finale de la spirale de baisse désormais solidement mis en place.
(…)
Soyez prêt pour les perturbations liées à l’hyperinflation.

  • 1. Vous devriez déjà avoir pris vos distances vis-à-vis de votre conseiller financier. Si vous ne l’avez pas, vous vous dirigez vers de graves mécontentements.
  • 2. Assurez-vous des réserves pour une  durée de trois mois des éléments incontournables et  qui pourraient subir des problèmes de distribution, tels que médicaments et nourriture.
  • 3. Même si l’immobilier est loin d’un achat opportun, il serait un heureux de pouvoir compter sur une seconde résidence en dehors des grandes villes.
  • 4. Stockez de l’or.

Autrement dit, à partir du vendredi 13 Février 2009, la situation est résolument rentrée en mode « hors de contrôle » signe annonciateur d’une phase terminale.
(…) »
Un guru de de Wall Street annonce la fin du monde (pour hier)

Source : Stock Market Examiner

Marqué: ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.