la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

La 3ème Guerre Mondiale sera propre.

A la UneRevue de Net / PressePosté par le 2/25/09 • Classé dans A la Une,Revue de Net / Presse

Enfin, nous en avons bientôt fini avec ces horribles munitions conventionnelles, ces douilles d’obus en laiton même pas recyclables, ces projectiles en plomb (qui provoque le saturnisme quand ils n’atteignent pas leurs cibles), cette poudre explosive qui contribue à l’effet de serre, bref tous ces reliquats de l’histoire militaire ancienne vont finalement céder la place au Laser.
Et oui, ce bon vieux « Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation » va enfin quitter les discothèques et les concerts de Jean Michel Jarre pour arriver pour de vrai sur le champ de bataille.

La 3ème Guerre Mondiale sera propre.
Déploiement tout azimut donc :

  • En appuie d’infanterie avec  le Laser Avenger de Boeing, monté sur un véhicule léger et capable de détruire un drone en plein vol comme il la réalisé récemment au White Sands Missile Range, Nouveau Mexique
  • Plus ambitieux, le LADS (Laser Area Defence System), installé lui sur un camion sera capable de protéger une zone d’attaque d’artillerie en shootant les obus à la volée.

La 3ème Guerre Mondiale sera propre.

  • Encore plus fort, mais pas avant 2015, le HEL TD (High Energy Laser Technology Demonstrator) viendra lui à bout de l’artillerie, mais aussi des roquettes et des obus de mortiers.
  • En l’air maintenant,  l’ATL (Advanced Tactical Laser) consiste à embarquer dans un Lockheed C-130 un laser chimique de 5,5 tonnes. En modulant la puissance du laser, l’ATL pourrait aussi bien crever un pneu d’une Jeep que la détruire et ce jusqu’à 20 km.
  • Le Hellads (High Energy Liquid Laser Area Defense System) de Textron est tellement performant (il tiendrait dans un gros frigo et pèse 750 kilos), qu’il pourrait rapidement se trouver embarqué sur un avion de chasse. Luke Skywalker si tu nous écoutes…

La 3ème Guerre Mondiale sera propre.

  • Le must, l’Airborne Laser, un projet lancé en 1994 et qui a déjà coûté plus de 4 milliards de dollars. C’est tout simplement  un laser chimique d’une puissance de l’ordre du mégawatt installé dans un Boeing 747. Objectifs, intercepter et détruire : missiles(ICBM), avions, même des satellites en orbite basse.

J’espère que tout cela fonctionne à l’énergie solaire.

La 3ème Guerre Mondiale sera propre.

Source : Rue 89 (à visiter absolument pour les liens et les vidéos)

Marqué: ,

5 commentaires

  1. non mais vous y croyez à toutes ces conneries !!!!!
    moi je dis on vit et puis point barre
    à la ligne
    - au revoir

  2. Rhaaaa … dans l’art de savoir tuer son voisin l’imagination de l’homme est sans limite.

    Mais rassurez-vous braves gens, qu’on se prenne un laser, une balle ou une rocket dans la gueule on meurt quand même.
    Et puis une guerre ça se gagne toujours dans la rue au bout du compte alors les massacres à l’ancienne ont encore de bons jours devant eux.
    Vous pouvez dormir tranquille ! :o )

    RasLeBol

    PS : Ca me rappelle un vieux film peu connu avec Val Kilmer « Profession Genie » qui parle aussi d’un laser embarqué pour tuer depuis l’espace. Mais là le laser faisait 5 MegaWatts. Ce n’était pas des petits joueurs à l’époque ! :o )

  3. c come ma seur ki disai ke les pompié y viendré… on konné tous sa…

  4. On s’est que les guerres sont là uniquement pour voler les richesses d’un pays ou un territoire. Comme les Etats unis qui volent sous les yeux de tous pétrole, terre, conspiration, manipulation… et les sionistes voleur de terre. Je prie dieu pour que cesse toutes les violences, l’injustice…

  5. Tu ne tueras point.
    Tu ne déroberas point
    Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain
    Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
    Regarder ceci sa vaut le détour:

    http://www.dailymotion.com/video/x65odd_quand-un-juif-balance-la-verite-sur_webcam

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.