la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Le guide pratique de la fin du monde : Apocalypse How

HumourLivresPosté par le 1/16/09 • Classé dans Humour,Livres

« Soyons réaliste : Notre monde dois bien s’arrêter un jour.Le guide pratique de la fin du monde : Apocalypse  How

« Apocalypse How » est un guide complet qui vous guide à travers les neuf scénarios les plus probable de fin du monde, il fournit des conseils utiles et inspirés sur tous les aspects concernant la survie. APOCALYPSE HOW est le seul livre dont vous aurez besoin – et peut-être le dernier tout court. »

« Apocalypse How », vous l’avez compris, aborde la fin du monde coté comique. Tout est passé à la moulinette de l’humour acide de Rob Kutner, un des auteurs de l’émission de télé The Daily Show with Jon Stewart.

Exemple : Commençant par les causes possibles de l’apocalypse, pour les bombes nucléaires Rob Kutner écrit : « Nuages en forme de champignons. Villes passées aux micro-ondes. Eau, air, sols empoisonnés. Parents comparant fièrement la pousse de la queue de leur bébé. Si un holocauste nucléaire constituait une éventualité plus que probable durant la guerre froide, aujourd’hui cela semble plutôt improbable. A moins d’imaginer une superpuissance émergente blindée d’ogives nucléaires et dirigée par des zélotes suicidaires. Ce scénario ressemble maintenant à de la science-fiction. »

Rob Kutner livre également quelques recettes de cuisine, le « Steve Tartare » ; ingrédient : un corps récemment décédé, vérifier les signes de radiations ou de maladie, vérifier également son portefeuille, s’appelle t-il bien Steve ?

Pour les longues soirées d’hivers nucléaire, il y à même un Armageddonopoly…

Le guide pratique de la fin du monde : Apocalypse  How

Marqué: , , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.