la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Des nouvelles des sectes russes apocalyptiques

Revue de Net / PressePosté par le 8/01/08 • Classé dans Revue de Net / Presse

Des nouvelles des sectes russes apocalyptiquesAlors que Pyotr Kuznetsov, le leader de la secte qui prévoyait la fin du monde pour fin mai 2008 attend son procès au sein de l’hôpital psychiatrique qui l’héberge actuellement, une nouvelle secte fait parler d’elle.

Situé dans la même région, prés de Pensza, ce groupe d’une vingtaine de personnes, attend une prochaine guerre dévastatrice dont seuls les membres de la secte survivront. Cette fine équipe est dirigée par Alexander Zhukov, 52 ans qui s’est renommé Raphael.

Leurs activités ne semblent pas déranger plus que cela les autorités locales qui ne retiennent Des nouvelles des sectes russes apocalyptiquescontre eux qu’un délit de construction sans permis. Parmi leurs petites habitudes, la secte refuse de consommer tous produits portant un code barre, car, c’est bien connu, il porte le nombre de l’antéchrist.

Source : russiatoday, rian

Marqué: , , , ,

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.