la-fin-du-monde.fr

Suivez la fin du monde en direct

Blague de fin du monde

HumourPosté par le 8/01/08 • Classé dans Humour

Blague de fin du mondeC’est bon de rire un peu…

George W. Bush, Vladimir Putin, et Steve Ballmer sont appelés par Dieu.

Dieu les informe qu’il est très mécontent de ce qui se passe dans le monde. Puisque les choses vont si mal, il dit aux trois qu’il va détruire la Terre dans trois jours. Ils ont tous été autorisés à retourner dans leurs foyers et leurs entreprises, et dire à leurs amis et collègues ce qui se passait. Dieu leur dit cependant, que peu importe ce qu’ils ont fait, il n’allait « pas » changer d’avis.

Alors, Bush dit à son personnel », j’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous. Tout d’abord la bonne nouvelle. . . Dieu existe. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il est en train de détruire la Terre en 3 jours.  »

Poutine est revenu et a dit à ses collaborateurs : «J’ai une mauvaise nouvelle et une encore plus mauvaise nouvelle. La première. . . Dieu existe. La deuxième c’est qu’il va détruire la Terre dans 3 jours.  »

Steve Ballmer est revenu et a dit à son personnel « j’ai une bonne nouvelle et une bonne nouvelle. La première. . . Dieu croit que je suis une des trois personnes les plus importantes au monde. La seconde. . . vous n’avez pas besoin de finir de debuger Vista.  »

source : http://www.inquisitr.com

Marqué: , , ,

1 commentaire

  1. Ha ha ha dommage tu l’avais déjà fais a table.

Laisser un commentaire

IMPORTANT: la modération des commentaires est active et peut différer votre commentaire. Il n'y a aucun besoin de re-poster votre commentaire.